Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
heu chepa je deconnais la pour vahid . remarque tout compte fait leur aurait fait ptete bouger le cul un peu plus. on va deja voir ce que donne furlan on le taillera , si ya besoin dans quelques matchs
didierland a écrit:
heu chepa je deconnais la pour vahid . remarque tout compte fait leur aurait fait ptete bouger le cul un peu plus. on va deja voir ce que donne furlan on le taillera , si ya besoin dans quelques matchs
Ouai ^^
Mais bon sa vient surtout des joueurs qui sont payés des milliers à rien foutre --'
Jean-Marc Furlan, le nouvel entraîneur de Nantes, a décidé de confier le brassard de capitaine à David De Freitas. Le vice-capitaine sera Papa Malick Ba.
Après Jean-Jacques Pierre, Harlington Shereni et Moncef Zerka, David De Freitas, pourtant annoncé sur le départ ces derrnières semaines, sera le nouveau capitaine du FC Nantes. « Il se trouve que beaucoup de joueurs ont tourné dans cette équip, a déclaré Jean-Marc Furlan, le nouvel entraîneur de Nantes sur le site officiel du club. Je pense que Jean-Claude Darcheville est un élément qui, à lui tout seul, peut faire monter l'équipe. Au même titre qu'Harlington Shereni. Mais en l'utilisant de manière optimale, de sorte que son rendement soit exponentiel. C'est très important. Et parfois, ce n'est pas en utilisant les joueurs 90 minutes pendant 45 matches. J'ai besoin de savoir que je vais utiliser mon capitaine. Et les deux noms qui ressortaient sont David De Freitas en un et Papa Malick Ba en deux. David a trois ans de club. Voilà pourquoi j'ai pris cette décision. »
Le groupe nantais :
- Alonzo, Kamenar - Jarjat, Lusinga, Mareval, Pierre, Tall - P. M. Ba, Darbion, De Freitas, Shereni, Vainqueur - Darcheville, Djordjevic, Keserü, T. N'Diaye, Zerka.
Ba, vice-capitaine ? Bah voyons et pourquoi pas Kamenar tant qu'on y est.
punaise va mettre ba . cette chevre , la je meurt enfin on verra bien, mais soitjy connait rien en foot ou suis dépassé la
Ba a peut-être été hors du commun pendant les entrainements.. ou pas.
baaa je préfere qu'il le soie en match
Oui mais c'est pas le cas sauf choc psychologique ou effet Furlan .
et vu l'equipe de ce soir si on gagne c'est un miracle .meme pas darcheville titulaire
didierland a écrit:
et vu l'equipe de ce soir si on gagne c'est un miracle .meme pas darcheville titulaire
N'diaye il va déchirer tkt
didierland a écrit:
Il va le mettre a 20 minutes de la fin je pense, Darcheville sera le dynamiteur ^^.
Superbe appel de JCD.
Oui 1-0.
Enfin !
5èmes à deux petits points du podium. Rdv dans deux semaines pour un déplacement à Ajaccio.
que ce fut dur mais bon la victoire est la. pourvu que ca continue
Le FC Nantes touché par la grippe A
12/12/2009
Trois joueurs du FC Nantes ayant développé les symptômes de la grippe A ces dernières heures, le staff médical a préféré placer l'ensemble de l'effectif sous traitement préventif.
Par chance, pas de matches pour nous ce week-end.
Alexx- a écrit:
Le FC Nantes touché par la grippe A
12/12/2009
Trois joueurs du FC Nantes ayant développé les symptômes de la grippe A ces dernières heures, le staff médical a préféré placer l'ensemble de l'effectif sous traitement préventif.Par chance, pas de matches pour nous ce week-end.
Ouai j'ai vu sa , mais je sais pas c'est qui comme joueurs...
Esperront que se ne sont que des symptômes de la Grippe A et qu'il ne l'ont pas vraiment
Dernière modification par starfoot44330 (18-12-2009 09:48:55)
et darcheville encore remplacant le va pas aimer a force. surtout pour mettre djorjevic a sa place . késéru aussi remplacant fait chier ca .pourrajamais etre titulaire a nantes lui pfif
didierland a écrit:
et darcheville encore remplacant le va pas aimer a force. surtout pour mettre djorjevic a sa place . késéru aussi remplacant fait chier ca .pourrajamais etre titulaire a nantes lui pfif
Il les tests là , y'a tellement d'attaquants à Nantes ..
Tkt djordjevic il est pas mal devant le but , et il se bat .
1-1 à la mi-temps.
Avec un but de Pape Malick Ba en prime. Furlan serait-il un faiseur de miracle ?
El Mourabet entre en jeu.
Que se passe-t-il ? Furlan lui a appris a jouer au foot ou il y a une pénurie de défenseur ?