Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue je suis vener
Dernière modification par starfoot44330 (27-11-2009 21:22:37)
Égalisation de Darcheville.
Il joue encore lui
1-2.
But pour Chateauroux !
oué c'est la victoire qu'il faudrait arachée on va bien en prendreun 3emea la finou plusjouerpour faire nul grrrrrrrrr . on sefait bouffé face face seul face a kamenar sauvé et la poteau pour chateauroux . on va se le prendre le 3eme ca va sifflé. deja que que la beaujoire a été tagué et saccagé ca va empiré encore
Dernière modification par didierland (27-11-2009 22:13:21)
2/2 pfiffff nul comme le match
tout les satfs du centre de formation au jeune de la cfa2 et bien sur de l"equipe pro . peu pas vendre au mercato le club kita ?
didierland a écrit:
tout les satfs du centre de formation au jeune de la cfa2 et bien sur de l"equipe pro . peu pas vendre au mercato le club kita ?
... ^^
Toute facon le recrutement il pue , ils nous achétent 10 000 attaquants etc.. on a des grosses bites aux milieux et en def, mais non ils nous achétent des attaquants .. ^^ !
nantais4493 a écrit:
didierland a écrit:
... ^^
Toute facon le recrutement il pue , ils nous achétent 10 000 attaquants etc.. on a des grosses bites aux milieux et en def, mais non ils nous achétent des attaquants .. ^^ !
Et oui que des attaquants .....
Le groupe retenu par Gernot Rohr à l'occasion du déplacement à Sedan, mardi 1er décembre (20h30), en 16ème journée de Ligue 2.
Auteur d'un doublé face à Châteauroux, Jean-Claude Darcheville est suspendu pour cette rencontre.
GARDIENS DE BUT
Alonzo Kamenar
DEFENSEURS
Jarjat Maréval
Pierre Sambou
Tall
MILIEUX DE TERRAIN
Abdoun Ba
Darbion De Freitas
Vainqueur
ATTAQUANTS
Djordjevic Keserü
Rodelin Zerka
Hanni
Réputé pour être un joueur de caractère, Tenema N'Diaye pourrait claquer la porte du FC Nantes, lors du prochain mercato. Après avoir joué avec la sélection malienne, l'ancien Tourangeau est revenu à Nantes mercredi. Une arrivée trop tardive selon Gernot Rohr qui ne l'a pas aligné contre Chateauroux vendredi. Désormais le divorce semble consommé entre les deux hommes.
Nantes n'a pas gagné un match depuis le 21/10 contre Dijon.
Nantes est sur une série de 3 nuls, 2 défaites.
Nantes perd actuellement 1-0 contre Sedan. ( Sedan 17e )
Nantes est actuellement classé 7e de Ligue 2.
Nantes est éliminé de la Coupe de la Ligue & de la Coupe de France.
Tout roule.
Dernière modification par Alexx- (01-12-2009 22:06:29)
3/0
J'espére qu'ils sont content . Tant qu'on repartira pas sur de bonnes bases ! ON AVANCERA PLUS !!!
On a plus de bases depuis 2001.
Tu m'étonnes ! Bon ben va falloir se bouger le cul sévere là, parcque ça devient inquiétant.
Pas 2 saisons de suite en ligue 2 ! Pas question, une année sur deux c'est mieux.
J'avais pourtant de bons espoirs après le bon départ mais là je ne sais plus quoi penser si ce n'est que ça me fait vraiment chier de voir le club là ou ils en sont ...
La meilleure nouvelle qui pourrait arriver ce serait d'entendre parler d'un rachat prochain mais qui veut d'une maison en feu.
Quand on voit comment son ancien joujou (Lausanne) a fini après son départ, il aura intérêt à le lâcher ...