Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez de la chance j'vous pends pas ..
nantais4493 a écrit:
MissOL a écrit:
Kita demission ?
Rien à voire avec lui , il met beaucoup d'argent pour le club...
La seule chose à faire : QUE CES CHEVRES SE BOUGENT LE CUL !
Non le dispositif ne doit pas être bon pour qu'on se prenne 4 buts en 12 minutes c'est du grand n'importe quoi
Charles va voir ailleur
Kita est nul
Le Staff est nul
Les joueurs sont nuls
Donc l'équipe est nul
Vous allez vous reprendre je pense ..
Dernière modification par Yeezy (02-11-2009 23:12:26)
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
MissOL a écrit:
Kita demission ?
La seule chose à faire : QUE CES CHEVRES SE BOUGENT LE CUL !Non le dispositif ne doit pas être bon pour qu'on se prenne 4 buts en 12 minutes c'est du grand n'importe quoi
Charles va voir ailleur
Kita est nul
Le Staff est nul
Les joueurs sont nuls
Donc l'équipe est nul
Il est peut-étre nul mais bon , l'argent qu'il met dans le club... il a du laissé passé déjà des millions dans le club ... ( la salle de muscu , toute la joneliére refaite.. ) aprés c'est sur qu'il y a un probléme
Le match de Laval j'étais à la Beaujoire , c'était minable , la pareil !
JARTER MOI TOUTES CES HEVRES QUI JOUES QUE POUR L'OSEILLE , FAITES PLACES AUX JEUNES !!!!!!
Excusez-moi je n'ai pas ma place ici si c'est pour vous rabaissez .. franchement ça m'arrange que vous ayez perdu, mais 4-0 c'est severe ?
Je ne sais pas j'ai pas vu le match mais 4-0 c'est vraiment énorme ..
elnantaiis a écrit:
Le havre va perdre ce soir 2-1 contre Nantes aller les canaris . Sa serait pas mal que le topic soir mit a jour parce que sinon sa me dérange pas de la refaire
Bah perdre 4-0 contre LE HAVRE encore une équipe comme Arsenal ou Bordeaux ou Barcelone ou l'Inter ok mais LE HAVRE franchement on peut pas toucher plus bas
Ils seraient temps de laissé place a de vrais joueurs de foot donc maintenant j'espère que le Centre de Formation va nous en ramené et que lors de la période de transferts on achète pas en masse de la merde mais un ou deux joueurs de qualité qui pourront ramené le groupe au somment
Sinon quand revient Klasnic ?
Charles-14 a écrit:
Excusez-moi je n'ai pas ma place ici si c'est pour vous rabaissez .. franchement ça m'arrange que vous ayez perdu, mais 4-0 c'est severe ?
Je ne sais pas j'ai pas vu le match mais 4-0 c'est vraiment énorme ..
aucun fond de jeu , aucune animation , RIEN
---
Tala' Klasnic est en prét à Bolton , il a donner la victoire à son club contre everton le week end dernier il marque à la 85éme min 3/2 pour eux
Il est en prét avec Option la bas , et si il revient il partira autres parts . Il vaut trop chers pour le club .
nantais4493 a écrit:
Charles-14 a écrit:
Je ne sais pas j'ai pas vu le match mais 4-0 c'est vraiment énorme ..aucun fond de jeu , aucune animation , RIEN
---
Tala' Klasnic est en prét à Bolton , il a donner la victoire à son club contre everton le week end dernier il marque à la 85éme min 3/2 pour eux
Il est en prét avec Option la bas , et si il revient il partira autres parts . Il vaut trop chers pour le club .
Putain si seulement Nantes pouvait au moins avoir une équipe potable
Moi je dis que vous allé monté après je dis ça je dis rien ..
Klasnic enfin je sais pas mais je trouve que chez vous il n'était pas super ..
J'vous laisse bye ..
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Charles-14 a écrit:
Je ne sais pas j'ai pas vu le match mais 4-0 c'est vraiment énorme ..aucun fond de jeu , aucune animation , RIEN
---
Il est en prét avec Option la bas , et si il revient il partira autres parts . Il vaut trop chers pour le club .Putain si seulement Nantes pouvait au moins avoir une équipe potable
Toute facon pour moi dans l'effectif , y'a que Vainqueur , abdoun , djordjevic , alonzo , keseru et Kamenar qu'ils donnent se qu'ils ont les autres sont la que pour le FlouzZ et sa , sa me tue !
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
aucun fond de jeu , aucune animation , RIEN
---
Il est en prét avec Option la bas , et si il revient il partira autres parts . Il vaut trop chers pour le club .Putain si seulement Nantes pouvait au moins avoir une équipe potable
Toute facon pour moi dans l'effectif , y'a que Vainqueur , abdoun , djordjevic , alonzo , keseru et Kamenar qu'ils donnent se qu'ils ont les autres sont la que pour le FlouzZ et sa , sa me tue !
Et c'est pas eux qui ont les meilleurs salaires en plus ...
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
Putain si seulement Nantes pouvait au moins avoir une équipe potableToute facon pour moi dans l'effectif , y'a que Vainqueur , abdoun , djordjevic , alonzo , keseru et Kamenar qu'ils donnent se qu'ils ont les autres sont la que pour le FlouzZ et sa , sa me tue !
Et c'est pas eux qui ont les meilleurs salaires en plus ...
Oui ^^ , toute facon y'a du gros ménage à faire au niveau de ce troupeau de chévres , quand tu vois que à chaques matchs ils prends 5 attaquants pour méttre deux attaquants talentueyx sur le banc ( djordje , keseru) ... à la place méttre Darcheville qui n'est pas extra en se moment et n'diaye ou zerka ... qui se bouge pas trop ^^
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Toute facon pour moi dans l'effectif , y'a que Vainqueur , abdoun , djordjevic , alonzo , keseru et Kamenar qu'ils donnent se qu'ils ont les autres sont la que pour le FlouzZ et sa , sa me tue !Et c'est pas eux qui ont les meilleurs salaires en plus ...
Oui ^^ , toute facon y'a du gros ménage à faire au niveau de ce troupeau de chévres , quand tu vois que à chaques matchs ils prends 5 attaquants pour méttre deux attaquants talentueyx sur le banc ( djordje , keseru) ... à la place méttre Darcheville qui n'est pas extra en se moment et n'diaye ou zerka ... qui se bouge pas trop ^^
Parce que celà devait être les "stars" du FCNA
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
Et c'est pas eux qui ont les meilleurs salaires en plus ...Oui ^^ , toute facon y'a du gros ménage à faire au niveau de ce troupeau de chévres , quand tu vois que à chaques matchs ils prends 5 attaquants pour méttre deux attaquants talentueyx sur le banc ( djordje , keseru) ... à la place méttre Darcheville qui n'est pas extra en se moment et n'diaye ou zerka ... qui se bouge pas trop ^^
Parce que celà devait être les "stars" du FCNA
Oui , Qu'ils arrétent de recruter aussi dans les pays de roumainie ou je sais pas d'ou qu'on connait pas , ta juste à voir l'autre Akouassaga il est peut-étre barrack mais c'est une purg se mec , il a méme pas le niveau du national .
Qu'on fasse joué nos jeunes ! ( Lee , Hanni , Nego , Sasso , Pasquier ! ) ...
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Oui ^^ , toute facon y'a du gros ménage à faire au niveau de ce troupeau de chévres , quand tu vois que à chaques matchs ils prends 5 attaquants pour méttre deux attaquants talentueyx sur le banc ( djordje , keseru) ... à la place méttre Darcheville qui n'est pas extra en se moment et n'diaye ou zerka ... qui se bouge pas trop ^^Parce que celà devait être les "stars" du FCNA
Oui , Qu'ils arrétent de recruter aussi dans les pays de roumainie ou je sais pas d'ou qu'on connait pas , ta juste à voir l'autre Akouassaga il est peut-étre barrack mais c'est une purg se mec , il a méme pas le niveau du national .
Qu'on fasse joué nos jeunes ! ( Lee , Hanni , Nego , Sasso , Pasquier ! ) ...
Pasquier je l'aime bien après je ne connais pas trop le reste sinon il y a pas Barré ?
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
Parce que celà devait être les "stars" du FCNAOui , Qu'ils arrétent de recruter aussi dans les pays de roumainie ou je sais pas d'ou qu'on connait pas , ta juste à voir l'autre Akouassaga il est peut-étre barrack mais c'est une purg se mec , il a méme pas le niveau du national .
Qu'on fasse joué nos jeunes ! ( Lee , Hanni , Nego , Sasso , Pasquier ! ) ...Pasquier je l'aime bien après je ne connais pas trop le reste sinon il y a pas Barré ?
Oui !
Tu le connais pasquier ? C'est un pote à moi Il jouait dans mon club ! l'année derniére il avait 16 ans , il joué déjà avec les 18 ans nationaux
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Qu'on fasse joué nos jeunes ! ( Lee , Hanni , Nego , Sasso , Pasquier ! ) ...Pasquier je l'aime bien après je ne connais pas trop le reste sinon il y a pas Barré ?
Oui !
Tu le connais pasquier ? C'est un pote à moi Il jouait dans mon club ! l'année derniére il avait 16 ans , il joué déjà avec les 18 ans nationaux
Tu joues a Nantes ?
Moi je jouait aux Sorinières avant mais bon on jouait quasi jamais contre le FCNA on jouait plus souvent l'USSA si tu connais
N'Diaye joue ? il donne quoi ?
MissOL a écrit:
N'Diaye joue ? il donne quoi ?
Je sais pas depuis que Nantes joue en D2 on ne l'ai voit plus a part sur Eurosport --'
nantais4493 a écrit:
MissOL a écrit:
Kita demission ?
Non vraiment rien à voir, c'est pas lui qui nous a envoyé là où nous sommes . . .
Si seulement l'argent qu'il dépense était utilisé à bon escient, on ne serait certainement pas là ! Qu'il dégage !
Talatirio a écrit:
Bah perdre 4-0 contre LE HAVRE encore une équipe comme Arsenal ou Bordeaux ou Barcelone ou l'Inter ok mais LE HAVRE franchement on peut pas toucher plus bas
Va dormir, car mettre bordeaux au meme niveau que les équipes que tu suis, faut vraiment rien connnaitre au football !!