Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Talatirio a écrit:
Bah perdre 4-0 contre LE HAVRE encore une équipe comme Arsenal ou Bordeaux ou Barcelone ou l'Inter ok mais LE HAVRE franchement on peut pas toucher plus bas
Va dormir, car mettre bordeaux au meme niveau que les équipes que tu suis, faut vraiment rien connnaitre au football !!
J'aurais mis Lens en plus moi ^^ XD
Sinon, j'ai un collègue Nantais, et il m'a dit clairement que Nantes n'avait pas la capacité a faire 2 matchs dans la semaine. Et qu'ils iraient au Havre pour faire le Nul.
J'ai misé 5€ sur le Havre bien avant qu'il me donne son conseil. Mais c'est vrai que j'ai eu peur pour le résultat nul.
Et bon Le Havre ne sont pas si nul que ça, on dirait qu'ils sont 2ème de la L2 quand même XD.
y font pas beaucoup parler d'eux en tout cas le havre !
Nan, c'est vrai, mais faut pas oublier qu'ils étaient aussi en L1 la saison dernière Enfin, il me semble lol
L'an dernier on a merde. On a acheter des vieux alors que la marque de fabrique du Havre c'est les jeunes. On la referra plus...
La dernière fois que j'ai été à la Beaujoire c'est pour le Match Poiré/vie VS PSG.
J'irais voir Nantes quand il seront dans les 10 premiers de L1.
Ekotto a écrit:
Talatirio a écrit:
Bah perdre 4-0 contre LE HAVRE encore une équipe comme Arsenal ou Bordeaux ou Barcelone ou l'Inter ok mais LE HAVRE franchement on peut pas toucher plus bas
Va dormir, car mettre bordeaux au meme niveau que les équipes que tu suis, faut vraiment rien connnaitre au football !!
Bordeaux est une équipe très bonne niveau internationale
Nantes doit se remettre à niveau et celà dans les plus bref délais ça tout le monde est d'accord
Va faloir se les poser les bonnes questions pour bien repartir car Guimgamps n'est pas au mieu en ce moment il faut en profiter .
Qui est d'accord pour que le topic soir mit a jour ou soit refait ??
Dernière modification par elnantaiis (03-11-2009 11:30:57)
Ro' c'est bon c'est pas grave, c'est juste une belle raclée.
Sa arrive à tous les clubs.
Bon j'espère qu'on va déglingué devant notre public.
Elnantais, c'est moi qui ait fais le topic, je lui ait passé tout les codes.
J'aimerais aussi qu'il soit mis-à jours.
Mais il faut son accord pour en refaire un.
Dernière modification par mOlotov_95 (03-11-2009 11:32:47)
Arrêtez avec de vouloir changer de topic H24, si vous preniez au moins la peine de contacter l'auteur pour lui demander de faire une MAJ.
Yeezy a écrit:
Arrêtez avec de vouloir changer de topic H24, si vous preniez au moins la peine de contacter l'auteur pour lui demander de faire une MAJ.
Sa déjà était fais 3 fois et je rigole pas.
Je lui avait demandé il me disait à chaque fois oui, oui, oui.
Mais rien de fait.
Du coup, c'est moi qui est refais le topic entièrement.
Je lui ai demandait de le mettre à jours deux fois.
Les réponses ont été positive.
Mais rien de fait.
J'ai regardé, son dernier poste sur le forum date du 11 octobre.
Dernière modification par mOlotov_95 (03-11-2009 11:47:35)
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
Pasquier je l'aime bien après je ne connais pas trop le reste sinon il y a pas Barré ? :)Oui !
Tu le connais pasquier ? C'est un pote à moi =) Il jouait dans mon club ! l'année derniére il avait 16 ans , il joué déjà avec les 18 ans nationaux :cool:Tu joues a Nantes ? :)
Moi je jouait aux Sorinières avant mais bon on jouait quasi jamais contre le FCNA on jouait plus souvent l'USSA si tu connais :)
Nan je joue à Saint Philbert , j'sais pas si tu connais.. et Florent ( pasquier ;) ) joué dans mon club... Mais Nantes l'a repéré et depuis deux ans il est là bas !
L'année derniére il a fait la finale de Gambardella à tout juste 16 ans alors que les autres avaient 18/19 .. ;) .
Sinon Oui je connais Les soriniéres et Vertou ;) .
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Oui !
Tu le connais pasquier ? C'est un pote à moi Il jouait dans mon club ! l'année derniére il avait 16 ans , il joué déjà avec les 18 ans nationauxTu joues a Nantes ?
Moi je jouait aux Sorinières avant mais bon on jouait quasi jamais contre le FCNA on jouait plus souvent l'USSA si tu connaisNan je joue à Saint Philbert , j'sais pas si tu connais.. et Florent ( pasquier ) joué dans mon club... Mais Nantes l'a repéré et depuis deux ans il est là bas !
L'année derniére il a fait la finale de Gambardella à tout juste 16 ans alors que les autres avaient 18/19 .. .
Sinon Oui je connais Les soriniéres et Vertou .
Sa me dit quelque chose Saint Philibert mais après je ne connais pas trop
USSA VS Nantes les grands ennemis car Nantes prend beaucoup de l'USSA ce qui fait que l'USSA en a marre
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
Tu joues a Nantes ?
Moi je jouait aux Sorinières avant mais bon on jouait quasi jamais contre le FCNA on jouait plus souvent l'USSA si tu connaisNan je joue à Saint Philbert , j'sais pas si tu connais.. et Florent ( pasquier ) joué dans mon club... Mais Nantes l'a repéré et depuis deux ans il est là bas !
L'année derniére il a fait la finale de Gambardella à tout juste 16 ans alors que les autres avaient 18/19 .. .
Sinon Oui je connais Les soriniéres et Vertou .Sa me dit quelque chose Saint Philibert mais après je ne connais pas trop
USSA VS Nantes les grands ennemis car Nantes prend beaucoup de l'USSA ce qui fait que l'USSA en a marre
Ouai Je sais pas si tu connais aussi un certains Killian Rault il vient de st philbert aussi il joue U17 Nationaux'
st phlibert a centre de formation ?? XD moi je joue a la Haye-Fouassière tu joue en quel catégorie au sorinière ??
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Nan je joue à Saint Philbert , j'sais pas si tu connais.. et Florent ( pasquier ) joué dans mon club... Mais Nantes l'a repéré et depuis deux ans il est là bas !
Sinon Oui je connais Les soriniéres et Vertou .Sa me dit quelque chose Saint Philibert mais après je ne connais pas trop
USSA VS Nantes les grands ennemis car Nantes prend beaucoup de l'USSA ce qui fait que l'USSA en a marreOuai Je sais pas si tu connais aussi un certains Killian Rault il vient de st philbert aussi il joue U17 Nationaux'
Non je connais pas tout le monde de Nantes j'en connais de nom juste un ou deux ^^
Haye Fouassière ils sont nuls eux
Okok
Je connais méme pas se que sait Haye Fouassiére ^^
C'est une petite équipe équivalent a Beautour si tu connais ^^
Talatirio a écrit:
Ekotto a écrit:
Talatirio a écrit:
Bordeaux est une équipe très bonne niveau internationale
Nantes doit se remettre à niveau et celà dans les plus bref délais ça tout le monde est d'accord
C'est pas le bar des amies ici, va picoler ailleurs
Ekotto a écrit:
Talatirio a écrit:
Ekotto a écrit:
Va dormir, car mettre bordeaux au meme niveau que les équipes que tu suis, faut vraiment rien connnaitre au football !!Bordeaux est une équipe très bonne niveau internationale
Nantes doit se remettre à niveau et celà dans les plus bref délais ça tout le monde est d'accordC'est pas le bar des amies ici, va picoler ailleurs
Non c'est le topic de Nantes et Bordeaux est une bonne équipe équivalente a Arsenal peut etre pas l'Inter ou Barcelone
rooney_e_e_ledo a écrit:
Lol !!
Il est cool lui, il nous fait rire, sa fait plaisir, un peut d'humour au moins
Aller arrête le second degrès faut parler sérieusement un moment.
Bordeaux vaut pas le quatuor anglais ^^ ordeaux en angleterre sa doit valoir entre la 4éme et la 6/7 éme place .
Grosse différence entre le chapionnat anglais et francais
Laisse le, y vient pour "traiter" nantes qui réalise mine de rien pas une saison aussi nul qu'il le prétend, mais y voit son club comme l'un des meilleurs européen, faut arrêter de fumer un moment !
bref nantes ne retrouvera pas l'europe avant au moin 10 ans