Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
perdu 2 heures de sommeil pour voir des buses. merci nantes . bon rhor au prochain match tu me sort darbion mon copain lol , qui a l'entrée de la surface est meme pas capable de tirer un coup franc dangeraux . ettu me met keseru d'entrée . et mettre moulec a la place de tal car lui commence a m'ennerver aussi . maréval reviens vite aussi . bon vous me direr heire les 11 etaient nuls. et l'ambiance redevient pourrie dans le vestiaire . ca va pas aiderca
didierland a écrit:
perdu 2 heures de sommeil pour voir des buses. merci nantes . bon rhor au prochain match tu me sort darbion mon copain lol , qui a l'entrée de la surface est meme pas capable de tirer un coup franc dangeraux . ettu me met keseru d'entrée . et mettre moulec a la place de tal car lui commence a m'ennerver aussi . maréval reviens vite aussi . bon vous me direr heire les 11 etaient nuls. et l'ambiance redevient pourrie dans le vestiaire . ca va pas aiderca
Tall c'est une grosse teub ^^ Akouassaga Pareil ^^ Mareval Pareil ^^ .
didierland a écrit:
je te conseille de te désintéresser du fc nantes, tu souffrirais bien moins...
ce qui est grave c'est que ce club qui m'a fait vibrer me laisse totalement indifférent aujourd'hui et les seuls mots que j'y associe sont : chèvres, honte, destruction, passé, dégoût
voila le fc nantes a bel et bien sombré, et j'ai bien peur qu'il ne refasse pas surface avant bien longtemps...
Ekotto a écrit:
Laisse le, y vient pour "traiter" nantes qui réalise mine de rien pas une saison aussi nul qu'il le prétend, mais y voit son club comme l'un des meilleurs européen, faut arrêter de fumer un moment !
Et bien ce soir ils te l'ont prouvé
Nantes ne jouent plus et surtout personnes ne veut plus joué ni regarder ni coaché on dirait des joueurs sans envie
Beninho85 a écrit:
didierland a écrit:
je te conseille de te désintéresser du fc nantes, tu souffrirais bien moins...
ce qui est grave c'est que ce club qui m'a fait vibrer me laisse totalement indifférent aujourd'hui et les seuls mots que j'y associe sont : chèvres, honte, destruction, passé, dégoût
voila le fc nantes a bel et bien sombré, et j'ai bien peur qu'il ne refasse pas surface avant bien longtemps...
Ce désastre à un nom : La Socpresse.
Que c'est triste...
Nous sommes tout de mémes 3 de Ligue 2 ! !
alors continuons à encouragé notre équipe !
Oui ils jouent mal c'est sure ! Je regarde tous les matchs sur eurosport et j'ai étais voir nantes laval cest sur y'a certains matchs trés moches à voire !
Mais si tu aimes ton club alors encourage le !
Il suffit juste de faire jouer des jeunes qui ont faim ! Pas comme des vieilles chévres qui sont ici dans notre club juste pour la tunes !
Et recruter des joueurs utiles .
non benhino meme en 10 eme division, je serait toujours pour nantes mais bon cest vrai que quand on a connu la belle epoque de nantes comme moi , ca fait mal de voir ca . mais bon si on monte cest le principal . mais pour ca faudrait jouer en equipe et pas individuel, comme c'est le cas la . mais comme le disait arribard sur eurosport dans l'equipe y'avait 2 voir qu'un joueur du centre de formation . vainqueur titulaire et rondelin remplaçant. quelle misere . cest la qu'il faut faire quelque chose et dire qu'il 6/7 ans on etait le meilleur centre de formation de france , ca bien changer et en mal. enfin on verra si nantes , enfin les joueurs on des couilles et s'il mettent leurs belles paroles en acte c'esta dire joueren equipe
Vous jouez contre qui au prochain de maths ?
Charles-14 a écrit:
Vous jouez contre qui au prochain de maths ?
Chez nous , lundi soir contre Guingamp
et si on gagne pas la ca va chier lol . vu que ca passe sur eurosport je vais a nouveau regarder . alors ils on intéret a gagner ses chevres vont pas me decevoir 2 fois suite allez mes nantais
moi vu l'effectif je mettrai la compo suivante si j'etait a la place de rohr
dans les buts alonzo, arriere droit moulec , au centre pierre et sambou , arierre gauche maréval
millieu vainqueur abdoum et zerka
en attaque késeru , darcheville et djorgevic
faute de mieux
didierland a écrit:
et si on gagne pas la ca va chier lol . vu que ca passe sur eurosport je vais a nouveau regarder . alors ils on intéret a gagner ses chevres vont pas me decevoir 2 fois suite allez mes nantais
dans les buts alonzo, arriere droit moulec , au centre pierre et sambou , arierre gauche maréval
faute de mieux
Pareil ... seul bon match que j'ai vu su eurosport qu'ils ont bien joué et encore c'était une mi temps la 1ére période contre Strasbourg .
Sinon pour la compo je métterais pareil moi sauf Kamenar dans les buts . Il est plus jeune il peut s'améliorer .
Sinon je suis préssés du retour de Christian Bekamenga
vi aussi ca sera pas un mal darcheville faudra le faire souffler un moment a un autre . mais bon a ce que j'ai vu pas avant les matchs retours bekamenga
didierland a écrit:
vi aussi ca sera pas un mal darcheville faudra le faire souffler un moment a un autre . mais bon a ce que j'ai vu pas avant les matchs retours bekamenga
Ouai
---
Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France, effectué par Jean Djorkaeff et Michel Drucker, a désigné la formation de l'USC Concarneau (CFA2) comme adversaire du FC Nantes. Les joueurs de Gernot Rohr tenteront de se qualifier hors de leur base. A noter que Concarneau a éliminé l'US Montagnarde au tour précédent (0-1).
Dernière modification par nantais4493 (05-11-2009 18:21:11)
didierland a écrit:
faute de mieux
4 purs attaquants sur la pelouse c'est pas pres d'arriver mon pauvre, à moi,
Kamenar
Moullec Pierre Sambou Maréval
De Freitas Vainqueur
Abdoun Keseru
Darch' Djordevic
Mouais, en fait j'suis pas trop convaicu.
rooney_e_e_ledo a écrit:
didierland a écrit:
faute de mieux4 purs attaquants sur la pelouse c'est pas pres d'arriver mon pauvre, à moi,
Kamenar
Moullec Pierre Sambou Maréval
De Freitas Vainqueur
Abdoun Keseru
Darch' Djordevic
Mouais, en fait j'suis pas trop convaicu.
Manque Zerka quoi ^^
rooney cest quasi pareil que moi lol . moi j'ai mi zerka car a nancy la jouer aussi au millieu de terrain . pi abdoum pleure qu'il voudrait bien jouer axial en 10 . moi je le ferai pour voir . j'ai bien pensera defreitas aussi , mais ma tellement déçus lui que jy croie plus
Rien qu'un truc à dire, Il faut virer Kamenar.
Pas mal de monde a virer ...
mOlotov_95 a écrit:
Rien qu'un truc à dire, Il faut virer Kamenar.
Non ! Il est pas mauvais ! T'imagine tu es goal et tes défenseurs ne parle pas la méme langue que toi !
Laisse lui le temps de s'habituer un peu plus
pas d'excuse nantais kamenar parle un peu le français il apprends a vitesse grand v. mais sur les buts il y peu pas grand chose par contre les defs a gauche a droite ou au centre tous fautifs
Nantes-Guingamp ...
Guingamp n'est pas en forme, vous avez de quoi faire !
didierland a écrit:
pas d'excuse nantais kamenar parle un peu le français il apprends a vitesse grand v. mais sur les buts il y peu pas grand chose par contre les defs a gauche a droite ou au centre tous fautifs
Appelle moi Momo
Oui mais bon sa doit pas étre simple non plus ^^ Sinon je ne veux plus voir Tall grosse chévre celui là
Vous vous êtes pris une belle raclée, mais ne juger pas que sur ce match là, ça se trouve vous allé tous niqué ! x)
Charles-14 a écrit:
Vous vous êtes pris une belle raclée, mais ne juger pas que sur ce match là, ça se trouve vous allé tous niqué ! x)
J-att de voir sa déjà devant ma télé contre Guingamp lundi soir