Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elnantaiis a écrit:
Oui va sur le site du fcn c'est expliquer
Nantes / Laval ( Effectif Nantais )
GARDIENS DE BUT
Alonzo Kamenar
DEFENSEURS
Maréval Pierre
Sambou Tall
MILIEUX DE TERRAIN
Abdoun Ba
Darbion De Freitas
Shereni Vainqueur
ATTAQUANTS
Darcheville Djordjevic
Keserü Rodelin
Zerka
Je serais présent à la beaujoire ce soir, en ésperant voir une victoire, je crois que mon dernier match c'était FCN-PSG ... 1-4
Allez les Jaunes !!
rooney_e_e_ledo a écrit:
Je serais présent à la beaujoire ce soir, en ésperant voir une victoire, je crois que mon dernier match c'était FCN-PSG ... 1-4
Allez les Jaunes !!
Moi aussi j'vais ce soir
Allez les jaunes ce soir 4-1 contre Laval
4-0 serait mieux ^^
Le score est donc de 0-0 et on est largement en retard sur Caen 7 points je crois
Dernière modification par Talatirio (27-10-2009 22:38:21)
Talatirio a écrit:
Le score est donc de 0-0 et on est largement en retard sur Caen 7 points je crois
Oui, pourtant à Caen c'était mal parti.On était menés 1.0 on revient au score, et ils en replantent un.Au final 3 buts en quelques minutes ce qui fait 4-2.
On creuse l'écart, ce qui important c'est pas le titre mais la montée.Après il faut savoir que le smc a toujours un creux vers Février ce qui nous a fait déboire l'année dernière.
Tracks a écrit:
Talatirio a écrit:
Oui, pourtant à Caen c'était mal parti.On était menés 1.0 on revient au score, et ils en replantent un.Au final 3 buts en quelques minutes ce qui fait 4-2.
On creuse l'écart, ce qui important c'est pas le titre mais la montée.Après il faut savoir que le smc a toujours un creux vers Février ce qui nous a fait déboire l'année dernière.
Peut etre pas tous les ans non plus
Je reviens de la beaujoire , match complétement nul !
Si on aurait perdu sa aurait était pareil !
7 points d'avance ça gère, mais comme l'a dit Tracks faut bien un moment où on perd un petit peu, je n'espère pas mais bon ..
De toute façon le titre n'est que secondaire ... la remontée passe avant tout !
A+ et Allez Malherbe !
Charles-14 a écrit:
7 points d'avance ça gère, mais comme l'a dit Tracks faut bien un moment où on perd un petit peu, je n'espère pas mais bon ..
A+ et Allez Malherbe !
On mettra les pendules à l'heure face au SMC à la beaujoire
Je serais à La Beaujoire, mais j'espère que le titre ne se jouera pas sur ce match, qu'on l'aura déjà remporté ..
Ah ben oui, c'est le dernier match de la saison... J'avais zapé, on va encore envahir le terrain
Oh wiwiwiwiwi, j'étais déjà aller sur le terrain quand on s'était sauvé a la dernière journée contre Metz, c'était cool.
Genre vous allez envahir le terrain car genre vous serez champion n'importe nawak ça ..
Fait chier on pourra pas l'envahir chez nous vous ! --'
rooney_e_e_ledo a écrit:
Charles-14 a écrit:
A+ et Allez Malherbe !On mettra les pendules à l'heure face au SMC à la beaujoire
Cela ne sera que parti remise, Nantes a quelques pré-retraités (Darcheville-Zerka )
Vous verrez bien, RDV à la dernière journée.
Tracks a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Charles-14 a écrit:
A+ et Allez Malherbe !On mettra les pendules à l'heure face au SMC à la beaujoire
Cela ne sera que parti remise, Nantes a quelques pré-retraités (Darcheville-Zerka )
Zerka pré-retraités la bonne blague... Ta fumé quoi toi ? ?
maxfcna44- a écrit:
Oh wiwiwiwiwi, j'étais déjà aller sur le terrain quand on s'était sauvé a la dernière journée contre Metz, c'était cool.
Moi contre Guingamps pour la montée lors de la derniere journée, par contre ils voulaient pas du tout qu'on rentre, il a fallu batailler
Tracks a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Charles-14 a écrit:
Mouais enfin des "pré-retraités" que tu kifferais si ils étaient à malherbe...
Il banderai comme un cheval le caennais
Bon Nantes doit gagner après la défaite de Caen
Talatirio a écrit:
Bon Nantes doit gagner après la défaite de Caen
Victoire obligatoire oui !
Parce que dérriére nous c'est la guerre entre le Havre , Brest Tours .... --'
Perdez ou j'vous pends un par un !!!