Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ALLEZ MALHERBE !!
Je sors .. → []
Charles-14 a écrit:
ALLEZ MALHERBE !!
Je sors .. → []
Oui il vaudrait mieux car celà ne sert a rien et te rend boulet plus qu'autre chose
Charles-14 a écrit:
ALLEZ MALHERBE !!
Je sors .. → []
Vaut mieux pour toi oui ... !
Après un mauvais départ, Nantes a redressé la barre. Gernot Rhor a trouvé la bonne carburation pour son équipe, en témoigne le 5-0 passé à Istres à la Beaujoire dernièrement.
Une embellie dont va se servir Waldemar Kita pour redorer son image auprès des fans locaux. A l’occasion de l’affiche Nantes-Strasbourg de lundi, il propose à tous les supporters qui ne se sont pas réabonnés cette saison de venir assister gratuitement à la rencontre.
Une initiative qui pourrait presque le faire passer pour un grand seigneur. Jusqu’à fournir banderoles hostiles et fumigènes à ceux qui réclament encore frénétiquement sa démission ?
Yeezy a écrit:
Après un mauvais départ, Nantes a redressé la barre. Gernot Rhor a trouvé la bonne carburation pour son équipe, en témoigne le 5-0 passé à Istres à la Beaujoire dernièrement.
Une embellie dont va se servir Waldemar Kita pour redorer son image auprès des fans locaux. A l’occasion de l’affiche Nantes-Strasbourg de lundi, il propose à tous les supporters qui ne se sont pas réabonnés cette saison de venir assister gratuitement à la rencontre.
Une initiative qui pourrait presque le faire passer pour un grand seigneur. Jusqu’à fournir banderoles hostiles et fumigènes à ceux qui réclament encore frénétiquement sa démission ?
, Ouai j'ai vu sa sur le site ...
Kita y croit que c'est en faisant 5/0 contre istres et d'offrir la place pour strasbourg , que y'aura plus d'abonnés --'
Yeezy a écrit:
Si ça permet aux gens de venir au stade pourquoi pas.
Enfin je sais pas, je préfère avoir 5000 supporters à fond, que 20 000 connards qui sifflent & qui viennent au stade juste parce que c'est gratuit.
------
Si Nantes gagne lundi, nous passerons 2ème.
Dernière modification par Alexx- (11-09-2009 22:21:10)
Contre Starsbourg quand même, avec Darcheville & Zerka, ça dois passer.
Yeezy a écrit:
Pfff vraiment il ne volera jamais très celui là
Strasbourg est fort quand même et 2 joueurs ne font pas l'équipe
Dernière modification par Talatirio (12-09-2009 00:49:14)
Zerka en attaque !
Bon recrutement ..
Charles-14 a écrit:
Zerka en attaque !
Bon recrutement ..
On a bien recruté en attaque avec Darcheville Zerka et N'Daye
C'est dommage car l'entente Klasnic - N'diaye commençait à faire ces preuves (8 buts à eux deux) et maintenant que Klasnic est parti à Bolton, il faut retrouver des repères devant mais bon heureusement que le talent d'Abdoun est là pour faire la différence
Ha oui il y a Abdoun aussi !
Superbe attaque !
Yeezy a écrit:
C'est dommage car l'entente Klasnic - N'diaye commençait à faire ces preuves (8 buts à eux deux) et maintenant que Klasnic est parti à Bolton, il faut retrouver des repères devant mais bon heureusement que le talent d'Abdoun est là pour faire la différence
Oui mais bon c'est justement ça le probleme nantais Nantes veut faire ABSOLUMENT des bénéfices et pour celà vendre leurs meilleurs joueurs ne les gènent pas du moment que l'argent rentre dans les poches
Nantes : 3
Strasbourg : 1
elnantaiis a écrit:
Strasbourg : 1
Nantes 5
Strasbourg 1
Strasbourg68000 a écrit:
elnantaiis a écrit:
Strasbourg : 1Nantes 5
Strasbourg 1
En tant que Nantais , et toi strasbourgeois .. tu nous mets 5/1 ... tu es trés généreux l'amigo
Si nantes gagne 5-1 je vend tous mes joueurs
Les trois nouveaux du FC Nantes devraient faire leur première apparition avec Nantes contre Strasbourg, lundi en match décalé de la 6e journée (20h45). Il s'agit du milieu sénégalais Papa Malik Ba dont c'est la première expérience en France (Dinamo Bucarest, FC Bâle, CS Sfax, Juventus Dakar) et des attaquants Jean-Claude Darcheville (ex-Valenciennes) et Moncef Zerka (ex-Nancy). Ce dernier est rentré en Lorraine samedi où sa femme était sur le point d'accoucher de leurs jumelles mais il devait être de retour dimanche après-midi...
Ces renforts arrivent dans une équipe dans le bon rythme. Depuis leur défaite initiale à Caen, les Canaris ont enchaîné trois victoires et une défaite. Ils restent sur un carton contre Istres à la Beaujoire (5-0) et une victoire à l'extérieur à Brest (1-2). Leur forme contraste avec les stats désolantes du RC Strasbourg, 19e et relégable. Les Alsaciens ont concédés dix buts depuis le début de la saison, un record qu'ils partagent avec Istres.
Le mea culpa des Alsaciens
Ces derniers jours, les défenseurs du Racing ont fait une auto-critique spectaculaire. Jean-Alain Fanchone, élu meilleur latéral gauche de L2 la saison dernière, a reconnu dans Les Dernières nouvelles d'Alsace que son début d'exercice avait été «catastrophique». Milovan Sikimic (ex-Guingamp et Partisan Belgrade) a lui aussi fait son mea culpa : «J'ai été mauvais». Strasbourg n'ose pas rêver d'une première victoire...
Le groupe face à Starsbourg
GARDIENS DE BUT
ALONZO
KAMENAR
DEFENSEURS
AKOUASSAGA
JARJAT
MAREVAL
PIERRE
SAMBOU
TALL
MILIEUX DE TERRAIN
ABDOUN
BA
DARBION
SHERENI
ATTAQUANTS
DARCHEVILLE
DOSSEVI
RODELIN
ZERKA
Allez les canaris je trouve qu ils ont quand meme une meilleure équipe que y a 2 ans et zerka et arriver a nants ç c est bien
Dadou.58 a écrit:
Le groupe face à Starsbourg
GARDIENS DE BUT
ALONZO
KAMENAR
DEFENSEURS
AKOUASSAGA
JARJAT
MAREVAL
PIERRE
SAMBOU
TALL
MILIEUX DE TERRAIN
ABDOUN
BA
DARBION
SHERENI
ATTAQUANTS
DARCHEVILLE
DOSSEVI
RODELIN
ZERKA
Ohlala je ne reconnais quasiment aucun nantais je n'ai pas vraiment regardé les transferts et les matchs de nantes c'est temps ci et bien j'espère qu'ils me montront du beau jeu que 4 milieux ? un milieu a 3 j'espère ? donc 4-3-3 il manque 1 remplacent non ?
Darcheville & Zerka sont papas !
J'espère qu'ils vont marqués pour leurs enfants