Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je tiens une autre actu ^^
Lundi matin, le maire PS de Nantes Jean-Marc Ayrault a annoncé que la ville retirait sa candidature pour accueillir l’Euro 2016. Pour être aux normes UEFA, la ville aurait dû rénover la Beaujoire à hauteur de 100 millions d’euros. «C’est un peu invraisemblable, a déclaré Ayrault. On est dans un autre monde! Nantes n’a pas les moyens de le faire.» Dans l’Ouest, seule Rennes reste donc candidate.
On saura à la fin mai 2010 quel pays recevra l’Euro 2016. La France est en concurrence avec l’Italie, la Turquie et la Norvège associé à la Suède.
Je ne pense pas, qu'on va avoir l'Euro de toute façon.
nantes a gagné 3 2 contre l'unfp en amical 2 buts de darcheville et un de zerka
Ouai . et une passe décisive de MOnsef .
C'est pas un exploit non plus.
J'attends de voir contre Strasbourg.
Ouai , je sais pas se que sa vaut l'unfp ...
Oui j'espéres voir un bon match sur eurosprt lundi prochain !
L'UNFP ça vaut rien, autrement les joueurs qui jouent pour l'UNFP auraient des clubs, logique.
Ouai j'avoue sa doit avoir le niveau cfa ptéte ^^
nantais4493 a écrit:
Ouai j'avoue sa doit avoir le niveau cfa ptéte ^^
Non peut-être pas quand même, ça reste tout de même des joueurs pros, c'est juste qu'ils n'ont pas forcément l'habitude de jouer ensemble.
on a quand meme pris 2 buts. paris a gagner plus largement . donc a voir contre strasbourg
. Ouai on vérra bien contre Strasbourg
Franchement Strasbourg sont en pleine crise alors c'est pas en gagnant contre eux que l'on va montrer que l'ont aient fort.
Je pense qu'on va les explosés, en plus à domicile.
Stojkovic est toujours aussi bon depuis qu'il avais éblouit la Beaujoire de ces talents pendant les 6 mois qu'il est resté au club.
Alexx- a écrit:
Stojkovic est toujours aussi bon depuis qu'il avais éblouit la Beaujoire de ces talents pendant les 6 mois qu'il est resté au club.
Alexx- a écrit:
Et ouais comme tous les joueurs de Nantes c'est temps ci
Talatirio a écrit:
Alexx- a écrit:
, part de là toi ! On serait pas 3éme --' .
J'avoue y'en a certains c'est des vraies bikes mais bon ^^ en se moment à part 2 ou 3 joueus sa va , sa va
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
Alexx- a écrit:
J'avoue y'en a certains c'est des vraies bikes mais bon ^^ en se moment à part 2 ou 3 joueus sa va , sa va
3 eme en ligue on vaut plus rien
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
Et ouais comme tous les joueurs de Nantes c'est temps ci, part de là toi ! On serait pas 3éme --' .
J'avoue y'en a certains c'est des vraies bikes mais bon ^^ en se moment à part 2 ou 3 joueus sa va , sa va3 eme en ligue on vaut plus rien
Moi je te dis que Darch va faire beaucoup de bien dans les matchs
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
J'avoue y'en a certains c'est des vraies bikes mais bon ^^ en se moment à part 2 ou 3 joueus sa va , sa va3 eme en ligue on vaut plus rien
Moi je te dis que Darch va faire beaucoup de bien dans les matchs
Espérons espérons il a été dans de bons clubs darcheville donc j'espère qu'il va montré l'exemple
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
3 eme en ligue on vaut plus rienMoi je te dis que Darch va faire beaucoup de bien dans les matchs
Espérons espérons il a été dans de bons clubs darcheville donc j'espère qu'il va montré l'exemple
Ouai il a beaucoup d'expériences + il met de la bonne ambiance de le vestiaire
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Moi je te dis que Darch va faire beaucoup de bien dans les matchsEspérons espérons il a été dans de bons clubs darcheville donc j'espère qu'il va montré l'exemple
Ouai il a beaucoup d'expériences + il met de la bonne ambiance de le vestiaire
Normal il vient d'Afrique il y a toujours de la bonne ambiance en afrique
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
Talatirio a écrit:
Espérons espérons il a été dans de bons clubs darcheville donc j'espère qu'il va montré l'exempleOuai il a beaucoup d'expériences + il met de la bonne ambiance de le vestiaire
Normal il vient d'Afrique il y a toujours de la bonne ambiance en afrique