Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Horrible le maillot bleu, on s'on les couleurs du club.
Il est pas vilain le maillot en bleu et jaune .. mais bon c'est sure sa refléte pas le vert et jaune du club
Mais tant qu'on a notre embléme sur le maillot
Oui fin bon tu vois Lyon jouer en vert. Fin bon toi niveau couleurs du club tu doit être servis, Lyon fait toutes les couleurs fluo
scofild-01 a écrit:
Oui fin bon tu vois Lyon jouer en vert. Fin bon toi niveau couleurs du club tu doit être servis, Lyon fait toutes les couleurs fluo
J'avoue Orange cette année , Jaune l'année derniére
En se qui concerne Nantes , Bleu et jaune ... si a la place du jaune sa serait autre couleur ok , mais la Le jaune refléte le club
scofild-01 a écrit:
Horrible le maillot bleu, on s'on les couleurs du club.
Je suis bien d'accord avec toi
et en plus on se fait foutre de notre gueule avec ça, deja qu'on est pas terrible !!
j"aime bien le bleu mais la ca rien a voir avec les couleurs du club. bon je prefere ca a un maillot tout vert moi qui déteste cette couleur. yen a deja trop pour moi su celui a rayure. sinon a part ca roudet viens pas donc toujours pas de millieu offensif et ca , ca me gave
d'apres ce qu'il dit oui . comme lateral aussi et comme attaquant . en somme un bouche trou. mais pas de veritable 10 comme je les aime moi meneur et passeur.
didierland a écrit:
d'apres ce qu'il dit oui . comme lateral aussi et comme attaquant . en somme un bouche trou. mais pas de veritable 10 comme je les aime moi meneur et passeur.
Japhet reviens
On garde la même équipe avec Darcheville en remplacement de Klasnic.
Je vois plus Zerka à la place de Darbion.
ben zerka sa sera a la place de scherini ou darbion en fin jespere pour voir ce qu'il vaut. a moins qu'il mette un millieu sherini vainqueur darbion abdoun et zerka et darcheville devant on verra bien., d'ici la si ya pas de blessés
bjr . bon ca va ete durklasnicparti ok mais ndiaye suspendu . j'espere que darcheville va pouvoir jouer , sinon avec seulement dossevi devant on est pas sorti de l'auberge
Allez Nantes .
Ah ça fais plaisir de retrouver ce petit topic de Nantes .
didierland a écrit:
bjr . bon ca va ete durklasnicparti ok mais ndiaye suspendu . j'espere que darcheville va pouvoir jouer , sinon avec seulement dossevi devant on est pas sorti de l'auberge
Dossevi pour le peu vu jouer lundi , il est meilleur que Klasnic , beaucoup plus percutant , plus technique
Ok brestois , mais Dossevi il fait n'importe quoi avec le abllon --' il sait à peine faire des passes .
Moi je veux voire Moncef et JC ! et aussi Papa Malick Ba je veux voir se qui vaut aussi le ptit sénégalais
robin.SB29 a écrit:
didierland a écrit:
Dossevi pour le peu vu jouer lundi , il est meilleur que Klasnic , beaucoup plus percutant , plus technique
Tu l'a vu sous son meilleur jour, c'est pour ça, il est plus vif, certes, mais le role d'un attaquant c'est de marquer, et sur ce point il n'y a pas de comparaison possible entre les deux
rooney_e_e_ledo a écrit:
robin.SB29 a écrit:
didierland a écrit:
Tu l'a vu sous son meilleur jour, c'est pour ça, il est plus vif, certes, mais le role d'un attaquant c'est de marquer, et sur ce point il n'y a pas de comparaison possible entre les deux
Klasnic été titulaire est Dossevi non , donc Dossevi a pas pu montré grand chose
Klasnic marque contre Brest sur coup franc , alors qu'il y avait pas faute , a part ça rien , il lis mal jeu , cassé souvent les action
Et Dossevi a une bonne pointe de Vitesse , il peut etre intéressant pour nantes
robin.SB29 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Dossevi pour le peu vu jouer lundi , il est meilleur que Klasnic , beaucoup plus percutant , plus techniqueTu l'a vu sous son meilleur jour, c'est pour ça, il est plus vif, certes, mais le role d'un attaquant c'est de marquer, et sur ce point il n'y a pas de comparaison possible entre les deux
Klasnic été titulaire est Dossevi non , donc Dossevi a pas pu montré grand chose
Klasnic marque contre Brest sur coup franc , alors qu'il y avait pas faute , a part ça rien , il lis mal jeu , cassé souvent les action
Et Dossevi a une bonne pointe de Vitesse , il peut etre intéressant pour nantes
Pas faute ?? !!
T'es fou ! Abdoun partait en face à face avec elana , il l'a passe à n'diaye et un de vos défenseurs revient à fond en le séchant par dérréire --'
nantais4493 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Et Dossevi a une bonne pointe de Vitesse , il peut etre intéressant pour nantesPas faute ?? !!
T'es fou ! Abdoun partait en face à face avec elana , il l'a passe à n'diaye et un de vos défenseurs revient à fond en le séchant par dérréire --'
J'était au match , j'ai revu l'action sous tous les angles , il revient bien , et tacle le ballon , apres Ndiaye tombe dans son élan apres avoir touché le pied de notre defenseur
http://www.allez-brest.com/pages/index.php
A la 3min50 , il touche la ballon avant
Dernière modification par robin.SB29 (04-09-2009 23:56:19)
dossevi court ok mais comme buteur cest quand meme pas une perle. c'est bien pour ca que nantes veut s'en separere et que personne le veut si zerka est en forme et darcheville aussi dossevi sera que remplacant .
Moi aussi j'ai guétté le match , et il le séche par dérriére .. il touche peut - étre la balle mais il emméne ténéma avec ^^
Depuis aujourd'hui, Ténéma N'Diaye est l'heureux papa d'un jeune garçon, Junior.
Toute la famille se porte bien.
Félicitations au papa !
Voilà la seule actu sur Nantes pendant cette trève internationale.