Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Pensé que t'allait lui parler, au sujet des joueurs qui viennent car y ont rien d'autre moi.
Zerka même Lens était dessus y devait pas être les seuls.
Oui c'est vrai que j'aurais pu mais je n'avais pas envie de poster un pavé alors que ces critiques sont bêtes et sans intérêt.
Yenan a écrit:
La chose que je digère pas à Nantes, c'est le nom. FCN, j'ai beaucoup de mal, j'preferais largement le FCNA mythique d'antan
J'aimais bien aussi avec le « A » on nous prenait moins pour un club breton
Christian Larièpe est sur le point de quitter le FC Nantes, rapporte L'Equipe de mardi. Le quotidien explique que le directeur technique nantais, arrivé en 2007 à la Jonelière, paie son recrutement raté la saison passée, mais aussi ses relations inexistantes avec le directeur général, Pascal Praud.
La séparation devrait toutefois s'effectuer sans bri de vaisselle : Larièpe, débauché de l'OM par Waldemar Kita alors qu'il entraînait la réserve marseillaise, est un proche du président nantais depuis leur passage au FC Lausanne (2000-2001). Claude Robin, directeur général délégué et proche de Larièpe, pourrait également quitter le club, précise L'Equipe.
---
Afin de combler la mini-trêve internationale, le FC Nantes disputera un match amical contre la sélection nationale de Corée du Nord le jeudi 8 ou le vendredi 9 octobre à La Beaujoire.
Dernière modification par Alexx- (15-09-2009 10:27:26)
Larièpe bye bye, en espérant qu'ils ne nous mettent pas encore une buse à sa place.
Sinon le test face à la Corée peut être pas mal sachant qu'ils se sont qualifiés pour la coupe du monde.
Dernière modification par Yeezy (15-09-2009 10:47:39)
Yeezy a écrit:
Larièpe bye bye, en espérant qu'ils ne nous mettent pas encore une buse à sa place.
Sinon le test face à la Corée peut être pas mal sachant qu'ils se sont qualifiés pour la coupe du monde.
Bye bye lariépe .
Ouai je sais pas trop se que sa vau la coréé du Nord , sa doit étre quan dméme pas mal vu qu'ils sont qualifiés en CDM
si lariepe sent va tant mieux , un boulet celui c,omme praud ou kita du reste . sinon pour le match d'hier que jai mater sur eurosport, ben la 1ere mitemps bonne . mais la 2eme pfiff quelle cata. darcheville zerka pas mal comme abdoum . mais le ba point vu et darbion quelle daube encore celui la . a part les coups de pieds arettés et encore il apporte que dalle offenssivemt .je préférait 100 fois capoue.
didierland a écrit:
si lariepe sent va tant mieux , un boulet celui c,omme praud ou kita du reste . sinon pour le match d'hier que jai mater sur eurosport, ben la 1ere mitemps bonne . mais la 2eme pfiff quelle cata. darcheville zerka pas mal comme abdoum . mais le ba point vu et darbion quelle daube encore celui la . a part les coups de pieds arettés et encore il apporte que dalle offenssivemt .je préférait 100 fois capoue.
Oui .
Euuuh ta pas vu cette purge de Shéréni ^^ --'
Darbion est meilleure que shéréni ya pas photo
ben absolument pas nantais . non seulement scherini plus vieux et court 2 fois plus . pi physiquement c'est autres chose . bon il commet beaucoup de fautes mais lui se bat pas comme darbion qui se croie technique et qui est une buse . mais bon manque cruellement d'un bon meneur de jeu dommage que l'on est pas eu feiduno
didierland a écrit:
ben absolument pas nantais . non seulement scherini plus vieux et court 2 fois plus . pi physiquement c'est autres chose . bon il commet beaucoup de fautes mais lui se bat pas comme darbion qui se croie technique et qui est une buse . mais bon manque cruellement d'un bon meneur de jeu dommage que l'on est pas eu feiduno
Ben moi je gardes mon avis Shéréni perd beaucoup trop de ballon ..
J'avoue Feindouno aurait fait térriblement du bien
ben ta le droit chacun voie midi a sa porte comme on dit lol.pi heureusement que l'on est pas tous d'accord le topic serait monotonne. mais bon vu mon age aguerri et mes 41 ans de fidel supporter nantais , je me trompe que rarement .je prends l'exemple l'année derniere beaucoup voyaient nantes tres bon klasnic une perle et boum en l2 . je n'ai pas la sciense infuse heureusement d'ailleur lol , mais moi je suis le proverbe ::: qui aime bien chatie bien . donc quand nantes joue mal ou des joueurs ben je ledit tout simplement avec toute franchise que sa plaise ou non. mais bon ;; bon ou mauvais pour vu que nantes remonte cest le principal
Dernière modification par didierland (17-09-2009 17:28:05)
1/1 . Dommage on aurait pu gagner , mais c'est déjà bien un nul en Corse !
pfif moi qui avais mi 2/1 pour nantes dans mes pronos suis baiser lol . dommage que l'on est pas marquerce 2eme but. encore un match epoustouflant de abdoun
Dernière modification par didierland (19-09-2009 10:09:22)
Ouai , vous savez si le jeune Lee a signé ?
Je sais qu'il s'entraine avec les 18 ans natinaux mais sinon ? ?
Dernière modification par nantais4493 (20-09-2009 16:50:34)
nouvelle photo d'équipe sur:
www.fcnantais.com
Moi je l'ai téléchargé sur l site
Pronostic Nantes gagnant ce sior
Yeezy a écrit:
Yenan a écrit:
La chose que je digère pas à Nantes, c'est le nom. FCN, j'ai beaucoup de mal, j'preferais largement le FCNA mythique d'antan
Ca fait un retour au source....ils devaient en tirer des têtes quand le A a été rajouté dans les années 80...
On dira c' est pas vraiment cette décision qui est a contesté à Nantes
Je vois un 2-1 de Nnates
Nantes fait historiquement partie de la Bretagne mec. (^^)
A par ça, je vois une victoire facile de Nantes ce soir.
Mareval buteur plus rapide de l'histoire ??
Victoire 2-1.
Ah, j'étais au stade, sympa ce but au bout de 15 secondes.
Night53_ a écrit:
Je vois un 2-1 de Nnates
Tu voit bien
Et nantes premier strasbourg faut qu'il se réveille
j'ai vu le buts de nantes
c'etait en premiere periode ou deuxieme ??