Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta vue sa ou ?
elnantaiis a écrit:
Ta vue sa ou ?
c'est ecrit part tout mais normalement il joue ce soir donc je sais pas
robin.SB29 a écrit:
elnantaiis a écrit:
Klasnic reste a nantes
Klasnic va signer à Bolton
Ivan Klasnic est arrivé à Bolton où l'attaquant croate du FC Nantes doit s'engager ce lundi. Même s'il a retrouvé le chemin des filets cette saison en Ligue 2, Klasnic était trop cher pour les Canaris et avait en plus une large partie du public à dos.
Désolé du double post mais je vois beaucoup de klasnic reste alors dire qu'il a le public a dos c'est faux c'est eux les journaliste qui foute la merde
elnantaiis a écrit:
robin.SB29 a écrit:
elnantaiis a écrit:
Klasnic reste a nantes
Klasnic va signer à Bolton
Ivan Klasnic est arrivé à Bolton où l'attaquant croate du FC Nantes doit s'engager ce lundi. Même s'il a retrouvé le chemin des filets cette saison en Ligue 2, Klasnic était trop cher pour les Canaris et avait en plus une large partie du public à dos.Désolé du double post mais je vois beaucoup de klasnic reste alors dire qu'il a le public a dos c'est faux c'est eux les journaliste qui foute la merde
ou sa ta vu que klasnic reste ???
elnantaiis a écrit:
Ta vue sa ou ?
nan mais les supporter qui disent que Klasnic doit retser sinon sur quel site tu vois qu'il part ?
elnantaiis a écrit:
nan mais les supporter qui disent que Klasnic doit retser sinon sur quel site tu vois qu'il part ?
vive fc nantes
Brest : 1 Nantes : 3
Buteurs : Poyet ( Pour Brest ) , T . N'Diaye , Klasnic ( son dernier ) et Abdoun
elnantaiis a écrit:
Brest : 1 Nantes : 3
Buteurs : Poyet ( Pour Brest ) , T . N'Diaye , Klasnic ( son dernier ) et Abdoun
klasnic a dit qu'il ne voulait pas jouer lol je sais pas si c'est vrai
L’attaquant marocain est la dernière recrue estivale du FC Nantes, qui a fait signer ce lundi après-midi Moncef Zerka pour les deux prochaines saisons. L’attaquant était en Lorraine depuis neuf ans
nantais4493 a écrit:
L’attaquant marocain est la dernière recrue estivale du FC Nantes, qui a fait signer ce lundi après-midi Moncef Zerka pour les deux prochaines saisons. L’attaquant était en Lorraine depuis neuf ans
oui j'ai vu sa lol c'est pas mal
enfaite klasnic veut jouer contre brest mais cela dépendra des dirigeant de bolton
on perd capoue on recupere zerka .pour moi cest du kifkif.quand a klasnic, roudet pour linstant rien de concres que du pipo . on verra ca demain
Zerka meilleur que capoue , et j'espéres garder klasnic et si roudet vient sa pourrait étre pas mal du tout
ben pour moi depuis 2 saisons, capoue etait surement le nantais le plus regulier. et zerka bof cest pas un cador on verra deja si la envie de jouer. car moi les types un coup je veut un coup je veut pas j'aime pas
klasnic aurait refuser bolton et a parlé a rohr comme quoi il voulait rester et s'imposer
affaire a suivre
voici la traduction de l article anglais, traduit par un traducteur en ligne donc beaucoup de mot incohérent mais en gros voilà :
"Gary Megson a subi un coup de transfert majeur après que le sommet cible(vise) Ivan Klasnic a rejeté la chance de joindre(rejoindre) Bolton.
Le gréviste Nantes avait semblé resolu pour se déplacer au Stade Reebok après qu'étant en pourparlers avec Megson dimanche - mais Klasnic a décidé de snober les Trotteurs.
Nantes l'entraîneur(autobus) principal Gernot Rohr s'attend maintenant à la personne de 29 ans restent en France bien qu'il craigne les pouvoirs de ce que Megson de persuasion puissent reenflammer le mouvement."
Envoie le lien on comprend rien là .
va sur vive fc nantes et c'est dans lres commentaires sur le mercato
compo de nantes ce soir:Kamenar
Tall
Pierre
Akouassaga
Maréval
Abdoun
Jarjat
Shereni (c)
Darbion
Klasnic
N'Diaye
klasnic titulaire
un millieu ultra defensif . pfif on verra bien ce que ca va donner ettoujours pas de darcheville meme en remplacant c'est casser le pieds ou quoi lol
Dernière modification par didierland (31-08-2009 20:03:35)
didierland a écrit:
un millieu ultra defensif . pfif on verra bien ce que ca va donner
ouai mais klasnic reste
attends d'ici minuit la le temps de partir qui sais
didierland a écrit:
attends d'ici minuit la le temps de partir qui sais
J'avoue , mais bon déjà il joue c'est un bon signe qu'il reste !
Dernière modification par nantais4493 (31-08-2009 20:30:17)
Brest 0-1 Nantes