Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Stefan Babovic s'est rendu mercredi à Rotterdam à la demande du club de Feyenoord, selon L'Equipe de jeudi. Le milieu serbe du FC Nantes a visité les installations mais n'a pas encore pris de décision sur son avenir.
Prions.
je prie
non jobodan ya que toi qu'il le trouve bon . c'est une buse point barre. lmeme rhor le fait pas jouer c'est pour dire . capoue blesser, defreitas pas terrible, darbion moyen donc s'il joue pas ya une raison . qu'il s'en aille
didierland a écrit:
non jobodan ya que toi qu'il le trouve bon . c'est une buse point barre. lmeme rhor le fait pas jouer c'est pour dire . capoue blesser, defreitas pas terrible, darbion moyen donc s'il joue pas ya une raison . qu'il s'en aille
tout a fait qu'il s'en aille si en plus ont peu en tirer un prix on aura toujours eu quelque chose de lui ^^
un prix ca m'etonnerai jordane il serait juste preter cette année avec peut etre une option d'achat. mais pour ca faudrait qu'il soit bon lol . sinon comme gravgard nous le renverrons
triffouillis les oies ca va ete dur
Vos souhaits ont été exaucés mes amis puisque Babovic a été prêté
Le milieu gauche du FC Nantes Stefan Babovic a été prêté pour un an avec option d'achat au Feyenoord Rotterdam. Le Serbe de 22 ans, qui ne s'est jamais imposé avec les Canaris, est sous contrat jusqu'en 2011.
Yeezy a écrit:
Vos souhaits ont été exaucés mes amis puisque Babovic a été prêté
Le milieu gauche du FC Nantes Stefan Babovic a été prêté pour un an avec option d'achat au Feyenoord Rotterdam. Le Serbe de 22 ans, qui ne s'est jamais imposé avec les Canaris, est sous contrat jusqu'en 2011.
Merde je vais de voir baiser 5 bonus pour changer le nom , enfaite c'est bien une chévre en moin lol
ouffff au suivant . gravgard ,dossevi voir un autre . et ptete l'achat d'un bon joueur qui sait ,faudrait un millieu offenssif et rohr veut un defensif , on a se qu'il faut pourtant a ce poste
Plus que jamais en partance de Nantes où Gernot Rohr l'utilise de moins en moins au fil des matchs, Thomas Dossevi pourrait rebondir au Real Murcie (L2 espagnole). Mais le club qatari d'Al Kharitiyath s'intéresse également de près à l'attaquant international togolais suivi par Vannes et Bastia.
allez au suivant
didierland a écrit:
Plus que jamais en partance de Nantes où Gernot Rohr l'utilise de moins en moins au fil des matchs, Thomas Dossevi pourrait rebondir au Real Murcie (L2 espagnole). Mais le club qatari d'Al Kharitiyath s'intéresse également de près à l'attaquant international togolais suivi par Vannes et Bastia.
allez au suivant
Oui ! Jartons moi ce troupeau de chévres ! aprés Douglao , babovic ! DOSSEVI ...
Le FC Nantes a engagé ce soir pour un an le milieu de terrain Pape Malick Bâ.
International sénégalais, ce milieu de terrain né le 11 novembre 1980 (28 ans) évoluait depuis 2008 au Dinamo Bucarest.
Il rejoindra le groupe de Gernot Rohr pour l'entraînement de samedi matin.
Cette vidéo montre tout son talent... http://www.youtube.com/watch?v=_zGj78nf … re=related
Dernière modification par Alexx- (29-08-2009 00:51:13)
oué ca me rapelle la vidéo de babovic ,le messi serbe devait etre tres bon et on eu une daube . donc on verra sur le terrain ce que va donner ce ba . si il est bon ou fantomatique
Le club est arrivé à vendre 1 joueur qu'aussitôt un nouveau arrive bon il a signé que pour 1 an c'est déjà ça ^^
didierland a écrit:
oué ca me rapelle la vidéo de babovic ,le messi serbe devait etre tres bon et on eu une daube . donc on verra sur le terrain ce que va donner ce ba . si il est bon ou fantomatique
Sauf que là on sais déjà qu'il va être fantomatique.
Alexx- a écrit:
International sénégalais, ce milieu de terrain né le 11 novembre 1980 (28 ans) évoluait depuis 2008 au Dinamo Bucarest.
Il rejoindra le groupe de Gernot Rohr pour l'entraînement de samedi matin.Cette vidéo montre tout son talent... http://www.youtube.com/watch?v=_zGj78nf … re=related
J'ai perdu 3 minutes... elle est pourrie cette video, je sais pas qui peut s'amuser à faire des montages aussi moisi
C'est toi qui sait pas te placer sur un terrain
rooney_e_e_ledo a écrit:
Alexx- a écrit:
Il rejoindra le groupe de Gernot Rohr pour l'entraînement de samedi matin.Cette vidéo montre tout son talent... http://www.youtube.com/watch?v=_zGj78nf … re=related
J'ai perdu 3 minutes... elle est pourrie cette video, je sais pas qui peut s'amuser à faire des montages aussi moisi
C'est toi qui sait pas te placer sur un terrain
Oui justement c'était pour montrer qu'il apportais rien.