Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dadou.58 a écrit:
Faudrais peut-être t'y mettre.
C'est Beninho l'auteur du topic alors je ne vois pas pourquoi tu dis ça à benix
Osef de la MAJ. Vous n'avez qu'à aller sur le site officiel, ici c'est simplement pour parler du club.
Osblc de la 1ère page, personne la regarde.
L'attaquant international croate, Ivan Klasnic, devrait quitter le FC Nantes dans les heures qui viennent. Pisté par les Anglais de Bolton et les Espagnols de Santander, la première destination aurait retenu son attention. Un rendez-vous, selon L'Equipe, serait même prévu dans la journée de dimanche avec les dirigeants anglais. Istres devrait certainement être la dernière apparition du buteur sous le maillot nantais.
Ils auront surement le temps de finaliser car la fin du mercato en Angleterre est repoussé au 1er septembre.
Dommage je pense que cette saison ils nous auraient énormément aidés, l'entente avec N'Diaye commençait à être bonne. Qu'il nous plante le but de la victoire contre Istres ce sera un beau cadeau de départ ^^
Le côté positif, c'est un gros salaire en moins au club.
Dadou.58 a écrit:
Attaque N'Diaye- Darcheville va peut-être donnée quelque chose.
Non
robin.SB29 a écrit:
Dadou.58 a écrit:
Attaque N'Diaye- Darcheville va peut-être donnée quelque chose.
Non
Devin?
Après avoir effectué un essai infructueux à Blackburn, et s'être blessé aux abdominaux, Aurélien Capoue pourrait rejoindre Auxerre. Le milieu de 27 ans, auquel il reste un an de contrat avec Nantes, doit se trouver un point de chute et ne serait pas retenu par le FCN. Selon L'Equipe, Jean Fernandez s'est renseigné sur le joueur.
Dadou.58 a écrit:
On va perde tous nos joueur.
J'ai vu sur le site du FCN le groupe pour Brest qui est ce Keita et Bonnes ?
des jeunes et capoue a auxerre pret et option d'achat et pour klasnic pareil mais c'est pas sur
jobodan a écrit:
CAPOUE A AUXERRE : Le milieu de terrain du FC Nantes Aurélien Capoue a été prêté pour une saison à l'AJ Auxerre. Les Canaris l'ont annoncé dimanche.
Tu vas faire une dépression Jobo' avec les départs de Babovic et Klasnic
Babovic c'était une chévre .. par contre j'espéres que klasnic va restés
Ce soir la victoire est essentielle dans la cours au maintien le stade brestois va afficher ses titulaires vont ils couper les nantais sur leur lancés et couper la joie de l'écrasante victoire de Nantes la journée précédente
A vos avis ???
Monsef Zerka, l'avant-centre de l'AS Nancy-Lorraine, est sur le point de rejoindre le FC Nantes (L2).
Après son vrai-faux transfert au FC Nantes, l'attaquant international marocain Monsef Zerka (27 ans, Nancy) est sur le point de parapher un bail de deux ans avec… le FC Nantes (L2).
Dernière modification par alouex (31-08-2009 10:20:37)
Seb Roudet ( RC Lens ) est en négociation avec FC Nantes
dixier a écrit:
Il est pas mauvais lui tu as vu sa ou mister dixier ?
nantais4493 a écrit:
dixier a écrit:
Il est pas mauvais lui tu as vu sa ou mister dixier ?
Merci . Ce soir t'es mort ami Brestois XD , Je serais devant eurosport pour admirer le match
Je serais dans le stade
ça va être un gros match
, espérons il manque du monde à nantes .. entre sambou , vainqueur ..
Klasnic reste a nantes
elnantaiis a écrit:
Klasnic reste a nantes
Klasnic va signer à Bolton
Ivan Klasnic est arrivé à Bolton où l'attaquant croate du FC Nantes doit s'engager ce lundi. Même s'il a retrouvé le chemin des filets cette saison en Ligue 2, Klasnic était trop cher pour les Canaris et avait en plus une large partie du public à dos.