Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ta compo est fausse ; darcheville d'apres ses declarations devrait débuter le match. a voir
cest ptete mieux comme ca , il vont gagner lol . ca m'evitera de donner des coups de poings sur ma table de salon
moi je vais voir le match lol
malheureux ta eu des places gratuites j'espere bin si ta pas loin de route a faire ca va . moi je vais pas me taper 200 km allez retour pour voir un 0/0 ou les voir perdre
nan des places a 8 euro alors sa va euh moi jai ke 30 km a faire donc sa va moi jai la vrai compo normalement
Kamenar
Jarjat - Sambou - Shereni (c) - Maréval
Vainqueur --- De Freitas
Abdoun ------- Darbion ------- Capoue
N'Diaye ou Darcheville
didierland a écrit:
ta compo est fausse ; darcheville d'apres ses declarations devrait débuter le match. a voir
C'est celle parue ce matin dans L'Équipe donc on verra bien
la vrai compo tu l'aura que vers 20 h pas avant. donc pas la peine de faire des suppositions attendons . mr rohr nous dit que lon va avoir une equipe offenscive . manquerai plus que ca soit pas le cas a la beaujoire :colere:oué mais l'equipe comme tous les supporters immagine. seul rohr la connais pour l'instant
Dernière modification par didierland (14-08-2009 15:40:06)
didierland a écrit:
la vrai compo tu l'aura que vers 20 h pas avant. donc pas la peine de faire des suppositions attendons . mr rohr nous dit que lon va avoir une equipe offenscive . manquerai plus que ca soit pas le cas a la beaujoire
ouai on vera mon pauvre didier
came rendra pas plus povre si nantes perds . eux oui mais plus triste ca cest sur
c'est pas un seul match qu'il faut boycotter, c'est tous!!
il comprendrons peut-être que sans les brigades de supporters l'ambiance sera pourrie!!
Ras le cul de ce club, y'a plus rien a espérer, ni la remonté car kita fera encore et toujours les mêmes erreurs ni le maintien car le club risque de plus jamais remonter.
Donc en gros plus aucun espoir, toujours les mêmes erreurs de recrutement : des joueurs médiocres de nationalités bizarres recrutés dans des championnats exotiques sans qu'on ait aucune garantie de leur niveau, des joueurs démotivés qui ne pensent qu'a la thune (mareval, klasnic...) et en plus de ça on est en sureffectif. Les seuls joueurs qu'on a besoin (les jeunes+ da rocha et consorts) on les vire du club ou on les fous sur le banc.
ça me gave a un point....
Le FC Nantes est mort place au FC Kita!!!
Les autres qui continuent a encourager a fond ou vous êtes aveugles et naïfs ou vous ne savez pas ce qu'était le fc nantes. En tout cas vous êtes biens courageux!
Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il n'y a que didier qui pense comme moi
Beninho85 a écrit:
c'est pas un seul match qu'il faut boycotter, c'est tous!!
il comprendrons peut-être que sans les brigades de supporters l'ambiance sera pourrie!!
Ras le cul de ce club, y'a plus rien a espérer, ni la remonté car kita fera encore et toujours les mêmes erreurs ni le maintien car le club risque de plus jamais remonter.
Donc en gros plus aucun espoir, toujours les mêmes erreurs de recrutement : des joueurs médiocres de nationalités bizarres recrutés dans des championnats exotiques sans qu'on ait aucune garantie de leur niveau, des joueurs démotivés qui ne pensent qu'a la thune (mareval, klasnic...) et en plus de ça on est en sureffectif. Les seuls joueurs qu'on a besoin (les jeunes+ da rocha et consorts) on les vire du club ou on les fous sur le banc.
ça me gave a un point....
Le FC Nantes est mort place au FC Kita!!!
Les autres qui continuent a encourager a fond ou vous êtes aveugles et naïfs ou vous ne savez pas ce qu'était le fc nantes. En tout cas vous êtes biens courageux!
Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il n'y a que didier qui pense comme moi
Non , moi je pense comme vous sa fait déjà 4 ans que je suis pas allez à la Beaujoire !! Je n'écoute même plus les matchs !! Combien il y a ???
Kita fera comme avec le Lausanne Sport !! pfff
Il faut que je gagne à l'EuroMillion et je rachète le Fc Nantes !!!
Misé sur vous sur soir sur Bwin.
Ia rien de mieux que de jouer Clermont pour se relancer --'
C'est vraiment rageant pour nous vu la première période fournie
Dernière modification par ajjacio (14-08-2009 21:47:36)
Klasnic a marqué ^^
ajjacio a écrit:
C'est vraiment rageant pour nous vu la première période fournie
Où vois-tu le match?
rooney_e_e_ledo a écrit:
ajjacio a écrit:
C'est vraiment rageant pour nous vu la première période fournieOù vois-tu le match?
Alors Didier qui est-ce qui avait raison sur la compo de ce soir ?
But de Darbion (p) Klasnic et N'diaye
ajjacio a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
ajjacio a écrit:
C'est vraiment rageant pour nous vu la première période fournieOù vois-tu le match?
Thanks
rooney_e_e_ledo a écrit:
Thanks
De rien, la qualité est pas top, mais ca suffira pour voir la fin de ce carnage --'
Dernière modification par ajjacio (14-08-2009 22:10:11)
lemauve001 a écrit:
Klasnic a marqué ^^
C'est un miracle pour toi
Alors j'étais au match.
1ere période, CATASTROPHIQUE vraiment, j'avais honte de supporter Nantes. J'ai jamais vu ça, un tel niveau de jeu, aussi faible. Aucune construction, aucun soutien, aucun jeu, toujours cette tendance a passer par la gauche avec Abdoun qui tricote avec le ballon, seul satisfaction pendant cette période : Sambou, très présent, il anticipe, il vois le jeu, il joue juste, très bon joueur.
2e période, jeu plus fluide ( on pouvais pas faire pire que la 1ere période.. ), attaques par les côtés, pas mal de centres, beaucoup plus de jeu en 2nd période.
Par contre Klasnic a marqué mais bon, il bouge pas, il offre pas de solutions, et dès qu'il a la balle il la perd, il est a chier.. Sauf après qu'il ai marqué, il s'est bougé un peu l'oignon mais pas plus de 5 minutes.
Klasnic a fais un bras d'honneur a la tribune pour fêter son but, j'avais oublié..
La remontée en L1 va être très très dur, on a intéret a élever sérieusement notre niveau de jeu si on ne veux pas finir dans les abîmes de la L2.
Dernière modification par Alexx- (15-08-2009 00:11:26)
Alexx- a écrit:
Alors j'étais au match.
1ere période, CATASTROPHIQUE vraiment, j'avais honte de supporter Nantes. J'ai jamais vu ça, un tel niveau de jeu, aussi faible. Aucune construction, aucun soutien, aucun jeu, toujours cette tendance a passer par la gauche avec Abdoun qui tricote avec le ballon, seul satisfaction pendant cette période : Sambou, très présent, il anticipe, il vois le jeu, il joue juste, très bon joueur.
2e période, jeu plus fluide ( on pouvais pas faire pire que la 1ere période.. ), attaques par les côtés, pas mal de centres, beaucoup plus de jeu en 2nd période.
Par contre Klasnic a marqué mais bon, il bouge pas, il offre pas de solutions, et dès qu'il a la balle il la perd, il est a chier.. Sauf après qu'il ai marqué, il s'est bougé un peu l'oignon mais pas plus de 5 minutes.
La remontée en L1 va être très très dur, on a intéret a élever sérieusement notre niveau de jeu si on ne veux pas finir dans les abîmes de la L2.
Le plus important c'est d'avoir les 3 points et cela Nantes la fait
Oui mais quand on va se déplacer chez les gros, on va se prendre des cartouches...
PS : Klasnic a fais un bras d'honneur a la tribune pour fêter son but, j'avais oublié..
Alexx- a écrit:
Oui mais quand on va se déplacer chez les gros, on va se prendre des cartouches...
PS : Klasnic a fais un bras d'honneur a la tribune pour fêter son but, j'avais oublié..
Ah bon , il n'est vraiment pas intelligent