Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso autant prendre Mickaél Pagis pour moi il est plus techniques que Wiltord mais bon
darcheville n'est pas dans le groupe
pfiffffffff bon va nous manquer darcheville fait chier ca
Douglão à Kavala, c'est désormais officiel.
Plus souhaité au FC Nantes, Douglao a pris lui aussi le parti d'aller tenter sa chance dans le club grec de Kavala, à la recherche d'un défenseur central ayant connu le championnat de France. Le défenseur brésilien de 23 ans s'est engagé lundi pour trois saisons en faveur de Kavala, où évoluent notamment Pierre Ducrocq, Wilson Oruma et Frédéric Mendy.
Et hop, une buse en moins.
au suivant lol mais bon une autre buse en essai la kabous . encore un inconnu
Le gars à joué 9 matches en division 2 espagnole, j'espère que c'est parce qu'il était blessé sinon ce sera encore un futur nom à rajouter à la longue liste des transférables.
Coach-thomas a écrit:
Darcheville va joué se soir ?
Prends la peine de lire les derniers messages avant de poster.
moi aussi une saison d'adaptation et puis sa marche
Attention ça reste de la ligue 2, et il n'a encore rien prouvé, a part êre fantomatique contre Clermont.
ben j'ai repris le lien de la dernière journée et j'ai pu voir 20-25 minutes de la 1ère mi-temps
Mais comme c'est en lien avec "Justin" ça a coupé juste avant la pause
Pour info, c'est maréval qui a pris un rouge
bon match nul dommage on a pas tenu jusqu'au bout faut gagner le match suivant a tout pris
Vous avez vu notre petit sud coréen qui est à l'éssai ? Qui c'est se qu'il vaut ?
oui rohr l'apprecie enfin a ce que l'on entend mais je n'est pas entendu de signer un contrat dans l'immédia