Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on va ete sauver avec ca .faut aretter les conneries rohr cest un millieu offensif et bon qu'il nous faut bordel
Dernière modification par didierland (13-08-2009 12:57:09)
Dadou. a écrit:
Calme toi didier ! on va réussir à remonter !
il a raison Didier faut changer les choses c'est le Fc Nantes quand meme
Non mais il a raison on a déjà 8 attaquants mais aucun milieu offensif.
Maréval a été proposé à Grenoble il me semble. Et Blackburn n'est plus intéressé par Capoue.
on va en faire quoi de tous ses attaquand quand djorjevic keseru bekamenga vont revenir .en plus au maxi rohr joue avec seulement 2 attaquants . donc prendre ce jeune serait une connerie de plus . sa serait encore un millieu je dit pas mais la ca m'ennerve de faire du n'importe quoi.kita ne comprends rien. valait mieux prendre un joueur par ligne, et des tres bons et y mettre le prix. que de prendre 10 cabrettes que l'on arrive pas a vendre apres
Yeezy a écrit:
Et Blackburn n'est plus intéressé par Capoue.
ça m'étonne pas.
tant mieux moi je dirai cest encore le seul coté gauche qui arrive a débordé voir centré . ce que pour l'isntant babovic ou darbion sont incapables de faire
Dadou. a écrit:
J'espère que Bekamenga va joué !
Nantes : anomalie cardiaque pour Bekamenga ?
Christian Bekamenga n’est plus apparu dans le groupe du FC Nantes depuis sa blessure, une élongation contractée lors de la préparation d’avant-saison. Mais vu la durée de l’indisponibilité du joueur, on s’interroge sur la réelle cause de son absence.
La dernière rumeur du côté de la Jonelière, relayée par Ouest-France, voudrait que Christian Benkamenga souffre d’une anomalie cardiaque. Un problème détecté lors des tests passés en juillet dernier. À l’époque, Gernot Rohr avait reconnu que son joueur avait « une fréquence cardiaque un peu élevée après le test d’effort. »
didierland a écrit:
tant mieux moi je dirai cest encore le seul coté gauche qui arrive a débordé voir centré . ce que pour l'isntant babovic ou darbion sont incapables de faire
C'est une blague ?
non pas du tout alex . j'adore pas capoue ;mais il est le seul qui fasse des centres corrects . les autres font quoi balance de grand ballon devant comme contre caen
Pour moi Capoue cours, cours, cours & cours encore.
Capoue a quand même beaucoup progressé depuis son arrivée en 2004. Et il reste meilleur que Babovic à l'heure actuelle.
Oui en même temps, même moi je suis meilleur de Babovic...
prion pour que nantes gagne ce soir qu'il imite pas strasbourg . s'il perde contre lequipe au nul derzak je me pends
Je serais au stade ce soir.
L'ambiance va être super tendu, la Brigade Loire, les Magic Canaris, les Yellow Flight & d'autres ont dis qu'ils allaient boycotter la rencontre, soit ne pas rentrer dans le stade ou alors rester en silence..
Je sens que ça va être pathétique ce 1er match de la saison a la Beaujoire.
Je serais aussi au stade ... en edre NID Rang Z place 103
Je serais en Loire, placement libre ^^'.
Moi je n'ai pas envie d'aller en Loire , Il parait qu'il y a Vidage de tribune et en plus il n'y aura pas d'ambiance je pense .
La compo de ce soir.
Kamenar (peut-être Alonzo)
Jarjat - Shereni - Sambou - Maréval
Darbion - Vainqueur - De Freitas - Abdoun
Klasnic - N'Diaye
Darcheville devrait jouer un bout de match
Yeezy a écrit:
La compo de ce soir.
Kamenar (peut-être Alonzo)
Jarjat - Shereni - Sambou - Maréval
Darbion - Vainqueur - De Freitas - Abdoun
Klasnic - N'DiayeDarcheville devrait jouer un bout de match
2 devant ?
Sa serait bien .
Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou les canaris ...
Saison mal débuté pour vous !