Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0 a la mi temps.
Genre le caennais met la même volée que Zidane en finale de LDC, je suis dégouté..
Deçyu pour eux ... Samedi Nantes clermont j'ai les places
Bah ouais.
Je trouve que Nantes joue pas mal, ça construit pas mal, il y a du soutien, défense solide ( sa fais longtemps qu'on a pas eu ça ) manque quelques bons ballons pour placer de bonnes frappes.
Dernière modification par Alexx- (10-08-2009 21:31:00)
Alexx- a écrit:
Bah ouais.
Je trouve que Nantes joue pas mal, ça construit pas mal, il y a du soutien, défense solide ( sa fais longtemps qu'on a pas eu ça ) manque quelques bons ballons pour placer de bonnes frappes.
J'allais le dire ^^.
Je vois pas pourquoi Keseru est pas sur la feuille de match ... il n'est pas bléssé on m'a dit !
leboss44 a écrit:
Je vois pas pourquoi Keseru est pas sur la feuille de match ... il n'est pas bléssé on m'a dit !
Il est blessé.
Bon c'est une défaite mais très bon match de Nantes.
Sa fais longtemps que j'avais pas vu Nantes jouer comme ça, manque juste le réalisme.
et voila 1ere defaite . jai regarder le match quelle equipe de merde. un millieu inexistant vainqueur , darbion et surtout defreitas nul et archi nul . en plus ndyaye tout seul devant qui est mauvais aussi on est pas pres de maquer. :colere:le seul qui se procure des occases mais qui les foires c'zst abdoum et rohr le sort pour faire rentrer le fantome klasnic. si on continue ciomme ca on est vraiment mal je vous le dit
J'ai pas trouvé Nantes si mauvais que ça moi, c'est que le 1er match et c'est contre Caen aussi ^^
Abdoun a bien joué, faut voir avec Darcheville maintenant !
Moi j'ai trouvé qu'il y avais de la présence au milieu justement, toujours quelqu'un au soutien.
alex faut aretter la tisane alors . tu la vu ou la presence ?, defensive oui et encore mais offensivement rien . de freitas nul a chier pas capable de donner de bons ballons. faut aretter de voir nantes bon quand il sont nuls . on a eu 3 occases dans le match et tu croie que l'on va gagner avec ca ben moi je dit non. jespere que ca sera mieux avec darcheville mais par pitié un meneur de jeu et vite
Dernière modification par didierland (10-08-2009 22:56:18)
Kamenar a rien eu a faire ou presque, il peut rien sur le but a part se greffer un 3e bras. Tall & Mareval toujours au soutien pendant les montées offensives, Jarjat & Shereni solide en défense centrale. Akouassaga fais une belle entrée, très physique. A part Vainqueur qui a été mauvais. Abdoun a donné des ballons, par contre il loupe 2 balles de matches, De freitas a la récupération a été assez bon, Darbion & Capoue ont tentés quelques trcus sans plus. Par contre N'Diaye c'est pas ça, lui a été mauvais, vivement que Darcheville joue. Je parle pas de Klasnic.
on a pas la meme vision du match alors . kamenar peu pas juger la pâs eu grand chose a faire. tal mauvais passera chaque foi par le jeune lejill scherini moyen merci les fautes et l'arbitre , mareval ca va encore , jarjeat tres bon aguassaga bonne rentrée . vainqueur darbion faible . defreitas archi nul aucune combativité , capoue cest battu mais pas beaucoup de centre , abdoum le meilleur nantais devant mais a chier les 2 plus belles occases de nantes et ndiaye transparent . remarque si on joue avec un seul veritable attaquant et pas plus costaud sa sera a chaque fois.voila suis peu etre dur encore une fois mais tellement realiste pas comme nantes . si on gagne pas conbtre clermont le prochain match on aura vraiment su soucis a se faire. et beaucoup de désillusions pour vous
Dernière modification par didierland (10-08-2009 23:05:32)
Si Nantes descend en national, je viendrai à la Beaujoire pour les voir contre l'AS CANNES papounet
McCarthy a écrit:
Si Nantes descend en national, je viendrai à la Beaujoire pour les voir contre l'AS CANNES papounet
l'as cannes sont fort
powaaaa le sud
T'as du voir un autre match de Nantes didier parce que je suis complètement d'accord avec Alexx
De Freitas n'a pas été inexistant du tout
Jarjat - Shereni en charnière centrale soit deux mecs qui ne sont pas défenseurs centraux de métier
Je n'ai pas vu le match ni le résumé, apparemment ils ont tenus le coup.
Prochain match on retrouve Der Zakarian alors il y a intérêt à gagner ^^
Yeezy a écrit:
Jarjat - Shereni en charnière centrale soit deux mecs qui ne sont pas défenseurs centraux de métier
Je n'ai pas vu le match ni le résumé, apparemment ils ont tenus le coup.
Prochain match on retrouve Der Zakarian alors il y a intérêt à gagner ^^
Ouais mais deja il y aura Darcheville et puis peut etre Zerka
et bin bourliche toi qui a vu defreitas bon; dit moi offensivement ce qu'il a fait nombre de tirs cadrés ou pas et les passes descisives ou de bonne passes. ben moi je peu te dire aucune. donc si pour un milleu soit disant offensif tu la trouver bon. on est pas pres de monté je vous le dit. cest bien d'etre supporter a fond j,e vous comprends, mais soyez realistes et pas aveugles . on en reparlera dans plusieurs matchs
bon moi j'espere qui vont gagné vendredi contre clermont parce que jai acheter des places mais bon faut absolument une victoire pour remonter au classement parce que la la honte precke releguable meme si c'est le début
Sur le terrain, Gernot Rohr a pu apprécier les qualités du jeune Lee Yong-Jae (18 ans). Arrivé hier pour un essai, l'international des -20 ans de la Corée du Sud est attaquant.