Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Klasnic je reste persuadé que c'est Nantes qui sait pas sans servir, désolé on devient pas une chèvre du jour au lendemain
Ouais , sa c'est vrai car dans le championnat Allemagne , il etait un super buteur
ben ca veut dire que le championnat français est meilleur alors surtout les defenseurs ?? s'il reste de toute façon on fera avec et on jugera apres
Vue Nantes, j'ai envie de dire, même zizou y serait pas terrible
Ekotto a écrit:
Yeezy a écrit:
Il ne se plaint pas, il fait juste référence au fait que Rohr a dit non à Pagis lui reprochant d'être trop vieux et qu'ensuite Darcheville signe alors qu'il a déjà 34 ans.
Mais ça c'est Nantes on l'habitude.Les deux à Nantes ferait un malheur car ils ont largement le niveau de la ligue 1
Je n'ai pas dit le contraire, on a déjà des chèvres dans l'équipe, alors autant recruter des vieux en fin de contrat, du moment qu'ils ont le niveau ^^
J'imagine Feindouno derrière Pagis et Darch' ça aurait de la gueule
didierland a écrit:
ben ca veut dire que le championnat français est meilleur alors surtout les defenseurs ?? s'il reste de toute façon on fera avec et on jugera apres
Moi je trouve pas
ouéé mais on aura jamais feiduno et ca du coup ca me gave . car la, j'aurai aimer voir la triplette feiduno darcheville klasnic, pour pouvoir juger de mon bien fondé concernant klasnic. mais bon j'espere que vu comme cest parti , et que klasnic reste , je veut bien qu'il me fasse mentir et plante une 15 aine de buts
didierland a écrit:
ouéé mais on aura jamais feiduno et ca du coup ca me gave . car la, j'aurai aimer voir la triplette feiduno darcheville klasnic, pour pouvoir juger de mon bien fondé concernant klasnic. mais bon j'espere que vu comme cest parti , et que klasnic reste , je veut bien qu'il me fasse mentir et plante une 15 aine de buts
Ouais forcément , Feindouno fallait pas révé il allait pas venir en Ligue 2 il ne serrait pas interessé ou alors il faudrait super bien le payés car ce joueurs cherche que a avoir un super salaire
Ekotto a écrit:
Klasnic je reste persuadé que c'est Nantes qui sait pas sans servir, désolé on devient pas une chèvre du jour au lendemain
Je suis d'accord avec toi mais faut quand même qu'il se bouge un peu sur le terrain.
motivé motivé ,cest ce qu'il leur faut mais en sont ils capables a voir lundi. je regarderai le match sur eurosport.ya que ca de bien vu que j'ai eurosport j'ai pas a me déplacer pour voir des chevres
Dernière modification par didierland (08-08-2009 11:21:54)
Dadou. a écrit:
La piste Zerka ?
Oui , il ne manque plus que l'avis de Zerka pour qu'il signe
didierland a écrit:
motivé motivé ,cest ce qu'il leur faut mais en sont ils capables a voir lundi. je regarderai le match sur eurosport.ya que ca des bien vu que j'ai eurosport j'ai pas a me déplacer pour voir des chevres
Moi je vais le regardé sur internet si je trouve un lien.
--------------------
Alexx- a écrit:
Déplacement officiel a Vannes pour la 3e journée de L2, le mardi 18 aout : 18 € ( trajet aller/retour + place ) ou 5 € ( place ).
Qui pour venir avec moi ? J'ai pas envie d'y allé seul ^^'.
Dernière modification par Alexx- (08-08-2009 10:44:42)
Alexx- a écrit:
didierland a écrit:
motivé motivé ,cest ce qu'il leur faut mais en sont ils capables a voir lundi. je regarderai le match sur eurosport.ya que ca des bien vu que j'ai eurosport j'ai pas a me déplacer pour voir des chevres
--------------------Alexx- a écrit:
Déplacement officiel a Vannes pour la 3e journée de L2, le mardi 18 aout : 18 € ( trajet aller/retour + place ) ou 5 € ( place ).
Qui pour venir avec moi ? J'ai pas envie d'y allé seul ^^'.
Sur justin.tv
Coach-thomas a écrit:
Alexx- a écrit:
didierland a écrit:
--------------------Alexx- a écrit:
Qui pour venir avec moi ? J'ai pas envie d'y allé seul ^^'.Sur justin.tv
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis le roi du lien .
Alexx- a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Alexx- a écrit:
didierland a écrit:
--------------------Sur justin.tv
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis le roi du lien .
tu pourais en trouvé pour moi vient sur mon topic dans aide stp
mais bon en regardant le match on risque de faire comme strasbourg et metz ,, pleurer
didierland a écrit:
mais bon en regardant le match on risque de faire comme strasbourg et metz ,, pleurer
Non , je pense que vous allé gagné 1-0
Les premiers matches du FCN, sont vraiment pas évident.
Déplacement a Caen, réception de Clermont avec Der Zak', et déplacement a Vannes, dur de faire un bon de championnat, si on passe ça, on peux faire de grande chose.
Alexx- a écrit:
Les premiers matches du FCN, sont vraiment pas évident.
Déplacement a Caen, réception de Clermont avec Der Zak', et déplacement a Vannes, dur de faire un bon de championnat, si on passe ça, on peux faire de grande chose.
Ouais mais ce qui veut dire que apres vous auré 3 match a la suite facile donc cela revient au meme
clermont avec derzak facile :lol:vont descendre clermont
didierland a écrit:
clermont avec derzak facile :lol:vont descendre clermont
Je pense aussi
la victoire contre caen ça sera dur, deja un nul ça serait pas mal a l'extérieur
Beninho85 a écrit:
la victoire contre caen ça sera dur, deja un nul ça serait pas mal a l'extérieur
Sérieux moi je pense que vous allé gagné 2-0