Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais voir Touré jouer car il est pas mal.
Il vient peut-être d'un petit championnat mais Békamenga venait aussi d'un petit club et regarder sa réussite.
Zerka pas mal et Sambou, sa m'inquiête.
Dadou. a écrit:
SAMBOU à quand même fait tout une saison en L1
Alors que Zerka n'a pas joué de la saison
Donc il faut plutôt s'inquièté pour Zerka mich.
Zerka a fais 36 matches la saison 08-09. 4 buts marqués.
Alexx- a écrit:
Dadou. a écrit:
SAMBOU à quand même fait tout une saison en L1
Alors que Zerka n'a pas joué de la saison
Donc il faut plutôt s'inquièté pour Zerka mich.Zerka a fais 36 matches la saison 08-09. 4 buts marqués.
Magnifique.
tous des buses .donc on veut du lourd . punaise kita rohr ouvrer les yeux bordel
y'en a marre des joueurs de seconde zone qui se bougent meme le cul. marian had un def tcheque a l'essai encore un bon surement
Dernière modification par didierland (06-08-2009 10:35:01)
C'est officiel ! Massamba Sambou rejoint les rangs du FC Nantes. En provenance de Monaco, l'athlétique défenseur a paraphé un contrat d'un an sous forme de prêt assorti d'une option d'achat. Massamba Sambou évoluait cette saison sous les couleurs du Havre.
voila cest officiel un 2eme douglo ??? :lol:alors en plus sil prenne had me demande ou vont les mettres tous ses défenseurs on va jouer le catenaccio avec un gardien 9 defenseurs et 1 attaquant si ca continue
je pense que Sambou sera un bon joueur pour vous et je l'espere pour vous
Selon les informations de L'Équipe, Jean-Claude Darcheville va s'engager dans les heures qui viennent avec le FC Nantes. L'attaquant, libre de tout contrat, avait signé en janvier dernier pour six mois afin d'aider le club nordiste à se maintenir en L1. Il avait apporté sa pierre à l'édifice avec 4 buts en 10 matches. Nantes, qui pistait Mickaël Pagis, a fini par opter pour l'ancien joueur des Girondins.
Je pense que ce joueur vous fera vraiment du bien comme il l'a fait avec Valencienne c'est vraiment un super joueur Darcheville
En plus de l'attaquant sénégalais Ibrahima Touré (23 ans, ex-Persepolis), le FC Nantes met actuellement à l'essai le défenseur slovaque Marian Had (26 ans, Lokomotiv Moscou).
Voila il y a actuellement 40 joueurs pros au FCN ( Si Zerka et Darcheville signent ), dont 3 a l'essai ( Djiré, Touré, Had ) .
avec tous sa si vous n'arrivé pas a monté pas de chance franchement mais bon il faut pas pensé au pire
Bleu > Recrue.
Rouge > A l'essai.
Vert > Va signer.
Gardiens
ALONZO Jérôme
HEURTEBIS Tony
KAMENAR Lubos
NDY ASSEMBE Guy Rolland
ZELAZNY Erwin
Défenseurs
AKOUASSAGA Ernest
BARRE Kévin
DOUGLAO
EL MOURABET Karim
GRAVGAARD Michael
HAD Marian
JARJAT Florian
LUSINGA Aristote
MAREVAL Rémi
MOULLEC Guillaume
NEGO Loïc
PIERRE Jean-Jacques
SAMBOU Massamba
SASSO Vincent
TALL Ibrahim
Milieux
ABDOUN Djamel
BABOVIC Stefan
BONNES Olivier
CAPOUE Aurélien
COUREUR Mathias
DARBION Stéphane
DE FREITAS David
DJIRE Abdoulaye
SHERENI Harlington
VAINQUEUR William
ZERKA Moncef
Attaquants
BEKAMENGA Christian
DARCHEVILLE Jean-Claude
DJORDJEVIC Filip
DOSSEVI Thomas
HANNI Sofiane
KESERU Claudiu
KLASNIC Ivan
N'DIAYE Tenema
RODELIN Ronny
TOURé Ibrahima
Voila il y a actuellement 41 joueurs pros au FCN ( Si Zerka et Darcheville signent ), dont 3 a l'essai ( Djiré, Touré, Had ).
Dernière modification par Alexx- (06-08-2009 14:55:33)
Coach-thomas a écrit:
avec tous sa si vous n'arrivé pas a monté pas de chance franchement mais bon il faut pas pensé au pire
Avec un effectif pléthorique comme ça, comment veux tu faire un bon groupe soudé pour remonter en L1 ?
Coach-thomas a écrit:
Ba c'est a l'entraineur de voir sa
Il faudrait enlever 15 joueurs pour que l'équipe soit bien.
Coach-thomas a écrit:
Ba c'est a l'entraineur de voir sa
Laisse tomber va apprendre le foot t'y connais rien
Nantes va galérer cette saison juste Sambou c'est un jeune plutôt bon de la tête et pour le reste ça peut aller donc cracher pas trop dessus après c'est sur que prendre un autre défenseur .. c'est con de votre part vous allez pas faire une bonne saison en vous contentant de défense et de pouvoir mettre 3 équipes différentes sur le terrain ^^
Ou alors il faudrait preté des joueurs
15 défenseurs.
Certaines équipes se plaignent d'avoir un petit effectif, nous on a triplés les postes..
Coach-thomas a écrit:
Ou alors il faudrait preté des joueurs
Regarde la liste, quel club voudrait de joueur comme ça ?
Sors moi un nom de la liste, un leader, un vrai, un battant : 0.
Peut-être Darcheville mais il a pas encore signé.
Ouais c'est vrais c'est pour sa il deja essayé de vendre Klasnic et puis apres je sait pas vous avé surement des jeunes a pretés
Coach-thomas a écrit:
Ouais c'est vrais c'est pour sa il deja essayé de vendre Klasnic et puis apres je sait pas vous avé surement des jeunes a pretés
Toi décidément ...
Vendre un Attaquant bah bravo c'est ce qu'il leur manque le plus une Attaque Darcheville - Klasnic serait pas mal pour eux
Ce qu'il doit vendre c'est leur joueur à vocation défensif
Flend a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Toi décidément ...
Vendre un Attaquant bah bravo c'est ce qu'il leur manque le plus une Attaque Darcheville - Klasnic serait pas mal pour eux
Ce qu'il doit vendre c'est leur joueur à vocation défensif
Oui c'est ça.
Klasnic - Darcheville ou Keseru - N'diaye les tourangeaux.
Mais Klasnic ne désire plus joué au FCNA
Coach-thomas a écrit:
Mais Klasnic ne désire plus joué au FCNA
En attendant il est là.
Ouais c'est vrai surtout que vous ne recevé aucune offre