Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à une information parue ce midi, le FC Nantes confirme avoir engagé des discussions avec Jean-Claude Darcheville.
Libre de tout contrat, l'attaquant guyannais devrait s'engager avec le Club dans les prochaines heures.
Source : Site officiel du FCN.
Ouais j'etait au courant peut etre aussi Zerka qui viendrait libre mais Nancy a déclaré que maintenant il restait plus que l'accord de Zerka pour concrétisé ce tranfert
darcheville 34 ans !!!heureusement que rohr a dit pour pagis, je veut pas de vieux mais des jeunes . se foutrait pas de notre gueule le rohr d'apres mes sources vont agrandir les vestiaires sa rentres pas 40 nantais
A la recherche d'un club après sa pige d'une demi-saison à Valenciennes, Jean-Claude Darcheville (34 ans) s'est engagé aujourd'hui avec le FC Nantes pour une durée d'un an avec une année supplémentaire optionnelle. L'ex-attaquant de Bordeaux et de Lorient notamment, qui avait terminé la saison blessé en raison d'une lésion derrière un genou, ne sera toutefois pas opérationnel tout de suite. A cours de préparation, le Guyanais manquera le déplacement des Canaris à Caen, lundi pour le choc de Ligue 2 entre relégués. Darcheville sera présenté demain à 15 heures à la Jonelière
Dadou. a écrit:
Alexx- a écrit:
Dadou. a écrit:
SAMBOU à quand même fait tout une saison en L1
Alors que Zerka n'a pas joué de la saison
Donc il faut plutôt s'inquièté pour Zerka mich.Zerka a fais 36 matches la saison 08-09. 4 buts marqués.
Magnifique.
Klasnic n'en a pas mit plus !!!
j'aurait pas dit mieux bourliche et en plus nous coutes la peau du cul
didierland a écrit:
darcheville 34 ans !!!heureusement que rohr a dit pour pagis, je veut pas de vieux mais des jeunes . se foutrait pas de notre gueule le rohr
C'est ce que j'allais dire ^^
On va vraiment nous prendre pour des clowns si ça continue.
je croie que pour les clowns cest deja fait yeezy
didierland a écrit:
darcheville 34 ans !!!heureusement que rohr a dit pour pagis, je veut pas de vieux mais des jeunes . se foutrait pas de notre gueule le rohr d'apres mes sources vont agrandir les vestiaires sa rentres pas 40 nantais
Tu me fais trop rire .
Une recrue, deux essais, une incertitude, un aller-retour : le FC Nantes a poursuivi hier son bal quotidien.
Au bout du compte, de quoi se plaint-on ? C'est vrai, pour un journaliste, la Jonelière est soudainement devenue la caverne d'Alibaba. On n'y trouve pas beaucoup de trésors, faut pas rêver, mais, au moins, il s'y passe toujours quelque chose.
Écrasée par la chaleur, la journée d'hier n'aura pas dérogé à la règle, amenant son lot de micro-événements qui font le sel de la chronique nantaise.
Commençons par la triste nouvelle. Invité mercredi matin à partager l'entraînement des Canaris, le sympathique Abdouylaye Djiré, affectueusement surnommé « Junior » s'en est allé, le genou en vrac. « Il avait un train à 18 heures, nous l'avons libéré », lance, pince-sans-rire Gernot Rohr. Mais ne pleurez pas ! Deux autres anonymes sont venus illico presto le remplacer dans l'après-midi dans l'autre maison des secrets. Le premier, vous le savez déjà, se nomme Ibrahima Touré. Ancien acteur de Persépolis, le club iranien pas le film, le Sénégalais n'a visiblement pas convaincu. « Il me paraît bien fatigué, il ne s'est pas entretenu ? », a malicieusement glissé le « coach » à son agent. Inutile d'épiloguer...
Had a séduit
En revanche, le Slovaque Marian Had, défenseur central de son état, s'est montré plutôt à l'aise, multipliant les gestes adéquats. Formé à Ruzomberok, ce solide gaillard (1,89 m ; 79 kg), appartenant au Lokomotiv Moscou (Russie), peut, en sus, se prévaloir d'un sérieux CV (Sporting Lisbonne, Sparta Prague). « Ce n'était pas mal », glisse Rohr.
Sauf que, bien sûr (ce serait trop beau), il y a un hic. De taille. Notre homme, autrefois victime d'un traumatisme crânien, n'a en effet disputé que... dix matches en deux ans. Ouille !
Allez, cessons d'être négatif, enfin essayons. Passons ainsi à Sambou, également défenseur et appartenant à l'AS Monaco. Arrivé hier dans la cité des ducs, l'autre Sénégalais (35 matches de L1) a officiellement été prêté une saison, avec option d'achat, au FCN et participera dès ce matin à son premier entraînement.
Logiquement, il aurait dû être suivi par Moncef Zerka. L'ennui est que là aussi, les complications s'invitent à la fête. « Je ne pense pas qu'il soit là demain (aujourd'hui, NDLR), murmure Rohr. Il y a encore quelques petits détails à régler. » Entendez salariaux, comme avec Pamarot - parti sans laisser d'adresse ?
Personne ne le souhaite, mais le feuilleton continue. Mieux que « Plus la belle la vie », voici « Bienvenue chez les Canaris. »
Etienne Kiss
Presse-Océan
Très bel article que je trouve très juste & réaliste.
oué alexx, je te fait peut etre rire , mais je suis tellement realiste que moi a force quand je voie ça , ça devient du grand n'importe quoi, et j'en rie pas .au lieu de mettre du pognon sur 5 buses, j'aurai préféré qu'ils en mettent sur 2 bons joueurs feiduno et un attaquant . bon dracheville est pas mal mais vieillissant et souvent blesser, donc mauvaisse pioche a mon avis. en defense pour moi manquait seulement un bon arriere droit c'est tout. bon on en dicutera des lundi soir apresle match de caen , mais bon comme je le pressentait la saison derniere, j'ai bien peur que l'on monte pas cette saison. j'espere pour une fois me tromper , mais la que dieu m'entende
didierland a écrit:
oué alexx, je te fait peut etre rire , mais je suis tellement realiste que moi a force quand je voie ça , ça devient du grand n'importe quoi, et j'en rie pas .au lieu de mettre du pognon sur 5 buses, j'aurai préféré qu'ils en mettent sur 2 bons joueurs feiduno et un attaquant . bon dracheville est pas mal mais vieillissant et souvent blesser, donc mauvaisse pioche a mon avis. en defense pour moi manquait seulement un bon arriere droit c'est tout. bon on en dicutera des lundi soir apresle match de caen , mais bon comme je le pressentait la saison derniere, j'ai bien peur que l'on monte pas cette saison. j'espere pour une fois me tromper , mais la que dieu m'entende
Oui tu as raison, enfin on verra le résultat lundi ou plutôt en fin de saison.
Déplacement officiel a Vannes pour la 3e journée de L2, le mardi 18 aout : 18 € ( trajet aller/retour + place ) ou 5 € ( place ).
Qui pour venir avec moi ? J'ai pas envie d'y allé seul ^^'.
c'est officiel jean-claude Darcheville est nantais
Voila une bonne chose pour le club je pense que Darcheville fera vraiment du bien au FCNA comme il a fait au club de Valencienne
oué s'il se blesse pas . on verra bien, peu pas ete pire que klasnic ca c'est sur
didierland a écrit:
oué s'il se blesse pas . on verra bien, peu pas ete pire que klasnic ca c'est sur
Juges pas le croate trop vite il a une operation normale qu'il plante pas 20 but des qu'il est a nantes
jobodan a écrit:
didierland a écrit:
Juges pas le croate trop vite il a une operation normale qu'il plante pas 20 but des qu'il est a nantes
Ouais , c'est vrais
didierland a écrit:
Tu te plaind de son arrivé
Il ne se plaint pas, il fait juste référence au fait que Rohr a dit non à Pagis lui reprochant d'être trop vieux et qu'ensuite Darcheville signe alors qu'il a déjà 34 ans.
Mais ça c'est Nantes on l'habitude.
je me plaint pas non ,mais vu les dire de rohr je pensais a plus jeune lol. jobodan klasnic cest une buse et si la mal au reins , ben qu"il arette.nantes n'est pas la banque de france . alors vu le salaire qu'il a ,le plus élevé a nantes pour le ratio de buts marqués , ca fait chéro le but non?? et je parles pas des avantages a coté , chauffeur etc ....
Dernière modification par didierland (07-08-2009 21:59:44)
Yeezy a écrit:
Il ne se plaint pas, il fait juste référence au fait que Rohr a dit non à Pagis lui reprochant d'être trop vieux et qu'ensuite Darcheville signe alors qu'il a déjà 34 ans.
Mais ça c'est Nantes on l'habitude.
Les deux à Nantes ferait un malheur car ils ont largement le niveau de la ligue 1
didierland a écrit:
je me plaint pas non ,mais vu les dire de rohr je pensais a plus jeune lol. jobodan klasnic cest une buse et si la mal au reins , ben qu"il arette.nantes n'est pas la banque de france . alors vu le salaire qu'il a ,le plus élevé a nantes pour le ratio de buts marqués , ca fait chéro le but non?? et je parles pas des avantages a coté , chauffeur etc ....
Klasnic a changer de championat ce qui explique aussi son rendement
Klasnic je reste persuadé que c'est Nantes qui sait pas sans servir, désolé on devient pas une chèvre du jour au lendemain
ben cedric on va voir ca s'il reste . bon cest sur tant que nantes aura pas un meneur de jeu digne de ce nom, ca sera dur pour tout les attaquants. mais bon je veut bien une année, mais la si en l2 il maqrue 1 but tout les 36 du mois klasnic peut partir. je signe et je persiste. je lui souhaite alors s'il reste de faire comme fut jadis hallilodzic. 1ere année catastrophique et l'année suivante meilleur buteur. mais bon en ce temps on avait un tres bon millieu de terrain
Dernière modification par didierland (07-08-2009 22:28:23)