Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4-0 ...
Y'en a du ménage à faire là-dedans. Quelqu'un avait la compo ? Je regarderais demain sinon.
Yeezy a écrit:
4-0 ...
Y'en a du ménage à faire là-dedans. Quelqu'un avait la compo ? Je regarderais demain sinon.
FC Troyes - FC Nantes : 4-0 (2-0)
Premier Tour de Coupe de la Ligue
Stade de l'Aube
Samedi 1er août - 19h00
Arbitre de la rencontre : Monsieur Philippe Chat
Assistants : Xavier Marot, Ceprayil Yuksel et Cédric Duvoid
Buts pour Troyes : Lafourcade (19'), Yamissi (35'), Faussurier (80') et Vieillot (90')
FC Nantes : Alonzo (g) - Tall, Akouassaga, Moullec (puis Jarjat 46'), Maréval (Babovic 64') - Capoue, Abdoun (puis Klasnic 46'), Darbion, De Freitas, Shereni (c) - Dossevi
Remplaçants : Kamenar - Babovic, Jarjat, Klasnic et Sasso
Entraîneur : Gernot Rohr
FC Troyes : Westberg (g) - Faussurier (Drouin 87'), Marester, Carlier, Enza Yamissi, Guidileye (Mikkelsen 65'), Obbadi, Lafourcade (Vieillot 77'), Buengo, Akouzar et Sanz (c)
Remplaçants : Drouin, Mikkelsen, Vieillot, Nsakala et Mermillod
Entraîneur : Patrick Remy
Ok merci
Dossevi seul en pointe, mouais ...
Vous avez pris que 4/0 pas 6/1 comme Strasbourg par Istre
c'est du pareil au meme . vont t'il etre capables ses chochotes de se transcender en champ?? j'ai peur que non . on verra ca ca approche . et toujours pas de feiduno et un buteur voir pamarot s'il signe
Dernière modification par didierland (02-08-2009 10:02:50)
Gardien : Alonso
Défenseur: Tall-Akouassaga-Jarjat- Maréval
Milieu : Capoue-Abdoun-Darbion-De freitas
Attaquant : Klasnic-N'dyia
Equipe probabla face à Caen.
Plutôt pas mal ce 4-4-2.
Assez Offensif.
florianavionom a écrit:
Vous avez pris que 4/0 pas 6/1 comme Strasbourg par Istre
Pour ton info, Troyes est en national cette saison. Alors se prendre 4-0 par une équipe qui n'avait pas le niveau de la Ligue 2 l'an passé, c'est pas top.
40 euros pour le déplacement officiel a Caen, pour une fois que je suis sur Nantes, j'ai envie de le faire .
Mais bon le faire seul ça craint..
Dernière modification par Alexx- (03-08-2009 23:18:47)
Alexx- a écrit:
40 euros pour le déplacement officiel a Caen, pour une fois que je suis sur Nantes, j'ai envie de le faire .
Mais bon le faire seul ça craint..
t'es fou toi 40 euros pour aller voir nantes a caeen? sérieux a ce prix la c'est de l'arnaque, il devraient nous donner de l'argent pour venir voir le match sachant qu'on risque de prendre une caisse. En tout cas bravo a toi pour ton courage
ouééé ca vaut pas les 40 € .aumieux on va faire un 0/0 sorti des fagots ou ce prendre une tole
Beninho85 a écrit:
Alexx- a écrit:
Mais bon le faire seul ça craint..t'es fou toi 40 euros pour aller voir nantes a caeen? sérieux a ce prix la c'est de l'arnaque, il devraient nous donner de l'argent pour venir voir le match sachant qu'on risque de prendre une caisse. En tout cas bravo a toi pour ton courage
Ouais mais tu vois j'ai vu des dizaines de match de Nantes toujours a la Beaujoire, sauf des Toulouse - Nantes - sachant que j'habite a Toulouse - mais toujours côté toulousain, et j'ai envie de faire un déplacement avec les supporters Nantais pour voir l'ambiance .
Bleu > Recrue.
Rouge > A l'essai.
Vert > Va signer.
Gardiens
ALONZO Jérôme
HEURTEBIS Tony
KAMENAR Lubos
NDY ASSEMBE Guy Rolland
ZELAZNY Erwin
Défenseurs
AKOUASSAGA Ernest
BARRE Kévin
DOUGLAO
EL MOURABET Karim
GRAVGAARD Michael
HAD Marian
JARJAT Florian
LUSINGA Aristote
MAREVAL Rémi
MOULLEC Guillaume
NEGO Loïc
PIERRE Jean-Jacques
SAMBOU Massamba
SASSO Vincent
TALL Ibrahim
Milieux
ABDOUN Djamel
BABOVIC Stefan
BONNES Olivier
CAPOUE Aurélien
COUREUR Mathias
DARBION Stéphane
DE FREITAS David
DJIRE Abdoulaye
SHERENI Harlington
VAINQUEUR William
ZERKA Moncef
Attaquants
BEKAMENGA Christian
DARCHEVILLE Jean-Claude
DJORDJEVIC Filip
DOSSEVI Thomas
HANNI Sofiane
KESERU Claudiu
KLASNIC Ivan
N'DIAYE Tenema
RODELIN Ronny
TOURé Ibrahima
A l'heure actuelle, le FC Nantes possède un groupe de 35 joueurs pros + 2 joueurs à l'essai ( Pamarot + Djiré ) .
Dernière modification par Alexx- (06-08-2009 14:53:12)
Le problème c'est que soit on garde nos joueurs actuels qu'on n'arrivent pas à vendre, car ce sont des buses et on ne monte pas en fin de saison ou alors on recrute mais là Gernot va nous chercher des joueurs pas possibles et on ne monte pas car en fin de compte, il s'avère que les recrues sont aussi nazes et on se retrouve comme l'a dit Alex avec un effectif de 40 joueurs en fin de saison.
\o/
Alex : Pour Pamarot c'est mort, il ne s'est pas entendu avec les dirigeants sur les conditions salariales.
Dernière modification par Yeezy (04-08-2009 23:16:44)
Bah oui nos joueurs valent rien, personne en veux..
Je vois pas comment on peux se sortir de ce merdier à part attendre la fin de chaque contrat --'. En attendant on a une masse salariale super élevée & un effectif pléthorique ce qui nous empêche peut être de recruter quelques joueurs.
Pas grave pour Pamarot, on a déjà 13 défenseurs \o/.
Dernière modification par Alexx- (04-08-2009 23:24:15)
Et encore ceux qui sont en fin de contrat sont peut-être même les meilleurs (Capoue, Keserü, Vainqueur, etc.)
J'ai peur pour cette saison, on verra déjà lundi comment ça se passe. Tu vas y aller finalement au déplacement ?
Ah j'adore Keseru, quel gachis pour ce joueur. Il mérite mieux que Nantes, un petit club tranquille en L1 ça serait bien.
Bah j'sais pas, je suis vraiment tenté mais bon y allé seul, ça craint, j'ai pas de potes dans la région ^^'. Donc je pense pas, peut être une prochaine fois .
J'vais même pas pouvoir allé voir Nantes - Clermont le 14, j'serais pas là.
Dernière modification par Alexx- (04-08-2009 23:34:13)
Arf pas de bol
Perso je pourrais au moins assister à un Tours - Nantes au mois d'octobre ^^
Je suis complètement d'accord pour Keserü, j'espère bien que Rohr va lui donner sa chance, on dirait que tlm sait qu'il est bon sauf les entraineurs de Nantes ...
T'as de la chance de pouvoir des matches .
Moi en plus pour mes études je m'eloigne de Toulouse, j'pourrais pu voir des matches du TFC de temps en temps ^^'. J'verrais plus de foot, j'vais prendre canal .
Hé ouais, nos entraineurs ou nos dirigeants ont toujours un temps de retard, toujours.
Franchement avoir recruter Douglao l'année dernière sa craint..
Après une saison en prêt au Havre, Massamba Sambou va cette fois découvrir Nantes. De nouveau prêté par l’AS Monaco, où Guy Lacombe n’incluait pas le défenseur central sénégalais à ses plans, Sambou défendra les couleurs nantaises jusqu’à la fin de la saison.
Il était le troisième choix de Gernot Rohr derrière Noé Pamarot et Pancho Abardonado, qui ne rejoindront pas, eux, le FCN.
sambou avec Zerka à Nantes ? - 13:25
Selon Ouest-France de mercredi, Massamba Sambou et Moncef Zerka aurait trouvé un accord avec le FC Nantes. Le défenseur devrait être prêté un an avec option d'achat. L'attaquant pourrait lui signer un contrat de deux saisons.
Dernière modification par jobodan (05-08-2009 15:32:19)
L'entraîneur du FC Nantes, Gernot Rohr, qui souhaite encore au moins quatre recrues d'ici la fin août, a accepté de mettre à l'essai deux nouveaux joueurs depuis mardi. Après l'échec des négociations avec Noé Pamarot, le milieu ivoirien Adboulaye Djire et l'attaquant d'origine sénégalaise Ibrahima Touré sont les deux heureux élus de la semaine. Le premier a été formé à l'ASEC Abidjan avant de poursuivre son parcours par la Belgique puis l'Ukraine. Le second a été formé à Metz puis a connu des destinations plus exotiques, comme la Chine, le Maroc et l'Iran.
et bin on est loin de feiduno junior et touré des douglao en personne encore . faudrait rohr et compagnie aretter de nous prendres pour des cons
Mais quel bordel.
Sambou + Zerka vont signer. Touré + Djiré a l'essai. Pamarot se taille.
Si Sambou et Zerka signent, il y aura 37 joueurs + 2 a l'essai \o/.