Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er match officiel, samedi prochain a Troyes pour la coupe de la ligue .
Guy Roland NDY Assembé a rejoint le Valenciennes FC (Ligue 1) entraîné par Philippe Montanier. Le portier nantais, à l'essai avec le groupe du VAFC, doit s'entraîner toute la semaine.
Guy Roland NDY Assembé, jeune portier nantais formé sur les rives de l'Erdre, devrait ainsi rejoindre le groupe nordiste au Touquet pour son deuxième stage de la pré-saison programmé jusqu'à vendredi. La semaine sera ponctuée par une rencontre amicale face au Stade Rennais au Stade Nungesser samedi 1er août 2009 (19h).
Selon l'Equipe, le FC Nantes met à l'essai depuis le début de la semaine le jeune attaquant franco-gabonais Willy Aubameyang (22 ans). Après des passages plus ou moins ratés à l'AC Milan et l'US Avellino en Serie B, Aubameyang pourrait rebondir cette saison en L2.
Son frère Pierre-Emerick s'était lui engagé avec Lille.
bon il va remplacer surment dossévi , si celui part . on verra bien s'il le garde. rohr a dit qu'il faudrait qu'il soit superieur a rondelin , là la pas de mal a djorjevic plus dur et késeru impossible lol
tu sais pas lire rooney je disait pour que aubameyang soit pris , lentraineur de nantes mr rohr a dit !!!! faut qu'il soit meilleur que rondelin , djorjevic ou keseru . est ce clair comme ca sinon la il discute pour avoir pagis.
Après le départ de Mamadou Bagayoko, le FC Nantes devrait enregistrer la venue de Mickaël Pagis.
L’attaquant rennais n’entre pas dans les plans de son nouvel entraîneur Frédéric Antonetti, et souhaite rejoindre un autre club. Il avait déjà refusé les avances de Grenoble et de Montpellier mais semble avoir cédé à celles de Nantes.
Le joueur de 35 ans devrait probablement signer un contrat de deux ans très prochainement. Pagis connaîtrait alors son neuvième club.
http://www.sofoot.com/pagis-vers-nantes … -news.html
Rohr snobe Pagis
12h38
Gernot Rohr a clairement laissé entendre qu'il n'avait pas besoin de Mickaël Pagis, alors que ses dirigeants tenteraient de faire venir le joueur rennais. « Un joueur de 36 ans, ce n'est pas trop mon truc. Si on laisse partir un joueur comme Da Rocha qui en a 35, ce n'est pas pour en prendre un de 36 », a lancé l'entraîneur nantais dans l'Equipe.
Je kiffe
J'allais le poster ^^
Klasnic pourrait être titulaire face au Havre. Moi je dis que tant qu'il est à Nantes, autant le faire jouer car en Ligue 2 il n'y a pas de raison pour qu'il ne plante pas.
tu parle la pas mis un but en match amical, le klasnic .une buse ce joueur. pourrait servir de monnaie d'echange pour feiduno ca serai bien
didierland a écrit:
tu parle la pas mis un but en match amical, le klasnic .une buse ce joueur. pourrait servir de monnaie d'echange pour feiduno ca serai bien
blague ?
Klasnic est le meilleur ataquant du FCNA
vi jobodan comme babovic . on est sauvé avec ca dehors et arrivée de feiduno je préfere
Didier, Klasnic n'est peut-être pas motivé à l'idée de jouer en Ligue 2 non plus ^^
Et c'est pas avec un Babovic qu'il va planter malheureusement.
tu m'etonne yeezy le marquai pas beaucoup en l1 alors en l2 . c'est pour ca que je prefere des joueurs plus motivés.
Pagis j'adore ce joueur
Klasnic..Il était largement meilleur en Allemagne, c'est pas le même jeu qu'en France aussi, puis avec son opération et la langue c'est dur pour lui ^^
Dernière modification par AlexOu85 (31-07-2009 20:57:43)
Par opération tu veux dire sa greffe du rein ?
Yeezy a écrit:
Par opération tu veux dire sa greffe du rein ?
Oui. Je me rappelle de son but à l'Euro pour son premier match après cette opération je crois.
Demain 1er match officiel de la saison : Troyes - Nantes.
Une victoire serait bien pour bien commencer la saison .
J'ai lu que Douglão était en essai à Kavala, un club promu grec.
Lisez ça sinon : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Douglao
Dernière modification par Yeezy (01-08-2009 00:31:16)
Ce que j'allais posté, Kuku'. Tu m'as pris de vitesse.
Yeezy a écrit:
Lisez ça sinon : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Douglao
.
Enorme.
je suis dur mais la suis battu . un gros foutage de gueule mais pas loin de la realité. une double buse douglao. merci lariepe. il aura fait fort .
douglao gravgard et klasnic. moi suis kita je le vire pour faute professionnelle. un tu peut te gourer , mais 4/5 joueurs sa fait beaucoup. je penses que n'importe qui d'entre nous n'aurai pas fait pire. pk allez si loin chercher des joueurs que l'on a meilleur en france
ma compo d'equipe pour se soir contre troyes:
kamenar
moullec sasso akoussaga maréval
de freitas shereni
abdoun darbion capoue
klasnic
......