Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Yeezy a écrit:
N'dy Assembé
Tall - Pierre - Jarjat - Maréval
Vainqueur
Abdoun - (Feindouno)- Capoue
Keserü - Djordjevic
Voilà pour moi. Après si Maréval devait partir je décalerais Jarjat à gauche et mettrais Akouassaga au centre.N'dy dans les buts ?
Keseru reviens en novembre je crois...
Pour N'dy oui.
Alonzo : Il devrait partir logiquement et puis autant donner sa chance aux jeunes
Heurtebis est pour moi moins bon.
Zelazny et Kamenar je ne l'ai ai jamais vu jouer donc je ne peux pas savoir.
Je sais pour Keserü (étant aussi supporter de Tours ^^) mais j'espère que cette fois on lui donnera réellement (et j'insiste sur le réellement) sa chance. Si c'était le cas, ça ferait longtemps qu'il se serait imposé à Nantes.
bon jy vais de la mienne alors
kamenar ou zelasny
moulec pierre et aguassaga mareval
abdoum darrbion feiduno
keseru djorgevic capoue
Yeezy a écrit:
Alexx- a écrit:
Yeezy a écrit:
N'dy Assembé
Vainqueur
Keserü - Djordjevic
Voilà pour moi. Après si Maréval devait partir je décalerais Jarjat à gauche et mettrais Akouassaga au centre.N'dy dans les buts ?
Keseru reviens en novembre je crois...Pour N'dy oui.
Alonzo : Il devrait partir logiquement et puis autant donner sa chance aux jeunes
Je sais pour Keserü (étant aussi supporter de Tours ^^) mais j'espère que cette fois on lui donnera réellement (et j'insiste sur le réellement) sa chance. Si c'était le cas, ça ferait longtemps qu'il se serait imposé à Nantes.
Moi je miserais sur Kamenar.
Pour Keseru, oui c'est vrai qu'il a le droit d'avoir sa chance, parce que a part rentrer a la 89e et tirer les coup francs, il sert a rien..
J'aime bien ta compo Didier, jouer a 3 devant c'est bien mais Rohr ne jouera jamais comme ça.
Yeezy a écrit:
Alexx- a écrit:
Yeezy a écrit:
N'dy Assembé
Vainqueur
Keserü - Djordjevic
Keseru reviens en novembre je crois...Pour N'dy oui.
Faudrait aussi donner sa chance a babovic qui n'a pas eter surnomer le messi des balkans pour rien il pourait apporter de la tecnique et de la vitesse mais faut encore lui faire confiance meme s'il a louper sa saison.
je sais alex je doit ete le seul supporter de nantes a jouer avec 3 attaquants ha non jobodan , laisse babovic se prendres des échardes sur le banc
Mouais Babovic, autant le prêter voir ce qu'il vaut réellement car tant qu'on aura Capoue à gauche, il n'aura pas beaucoup de temps de jeu.
Kamenar, du moment qu'il ne nous fait pas une "Stojkovic" ^^
Yeezy a écrit:
Mouais Babovic, autant le prêter voir ce qu'il vaut réellement car tant qu'on aura Capoue à gauche, il n'aura pas beaucoup de temps de jeu.
Kamenar, du moment qu'il ne nous fait pas une "Stojkovic" ^^
Stojkovic est titulaire a GETAFE il est pas si nul que tu le pense .
Perso je prefere babovic a capoue en plus il est jeune
didierland a écrit:
je sais alex je doit ete le seul supporter de nantes a jouer avec 3 attaquants ha non jobodan , laisse babovic se prendres des échardes sur le banc
Oui j'avoue .
Mais bon c'est mieux de jouer vers l'avant .
Yeezy > . Stojkovic, je me souviens du 1er match de la saison où il était là, contre Lyon. On aurais dis un bon gros sac de patates avec des jambes, le mec il est gardien mais il ne sais pas plonger.. En plus il se prenais pour un champion du monde, il arrive devant la tribune loire, il demande qu'on l'applaudisse , quel gros bouffon.
Souvenir mémorable, défaite 3-1, 1er but de Boukari, feu d'artifice a la fin .
Dernière modification par Alexx- (24-07-2009 19:50:10)
Allez Nantes
jobodan a écrit:
Yeezy a écrit:
Kamenar, du moment qu'il ne nous fait pas une "Stojkovic" ^^Stojkovic est titulaire a GETAFE il est pas si nul que tu le pense .
faut pas juger a l'age la c'est des pros et pas des joueur de FL en plus capoue est meilleur
jobodan a écrit:
Yeezy a écrit:
Kamenar, du moment qu'il ne nous fait pas une "Stojkovic" ^^Stojkovic est titulaire a GETAFE il est pas si nul que tu le pense .
Ou est-ce que j'ai dit qu'il était mauvais ? Nulle part !
J'ai simplement fait allusion au fait qu'il ne soit pas adapté à Nantes alors que beaucoup d'espoirs étaient placés en lui après le départ de Mika Landreau.
moi pour moi la meilleur compo serait :
Kamenar ou alonzo
pamarot gravgaard pierre maréval ou akouassaga
vainqueur
darbion abdoun
feindouno
n'diaye bekamenga
Je crois que Darbion est milieu gauche à vérifier.
Par contre Pamarot est central sûr
pi pamarot pas nantais encore mais pas mal ton equipe . jaime bien aussi ton attaque avec feiduno derriere ndiaye et becamenga
feidouno a un salaire trop elévé ça va vous bouffez le mercato
air1 a écrit:
feidouno a un salaire trop elévé ça va vous bouffez le mercato
Kita a qu'à sortir les sous ! C'est à cause de lui si on en est là !
Feindouno mais arrêter de rêver. Vous ne gardez même pas un mec comme N'Daw alors Feindouno...
l'espoir faisant vivre on va vivre vieux . c'est sur je le sens mal pour feiduno . on va bien recruter bannig cette chevre dont paris et grenoble neveule plus
Aparemment Nantes aurait proposé un échange Feindouno - Klasnic.
Sinon Pamarot va peut-être signer.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Aparemment Nantes aurait proposé un échange Feindouno - Klasnic.
Sinon Pamarot va peut-être signer.
Source ?
Source France football
Et Baning à nantes tu vois ça ou ?
Alonzo
Moullec Pamarot Pierre Akouassaga
DE Freitas Vainqueur
Abdoun Darbion
Keseru Bakamenga
Dernière modification par elnantaiis (25-07-2009 18:38:22)
on va a troyes samedi pour la coupe de la ligue