Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas dit que Nantes du même niveau que Grenoble, mais faut pas déconner à le comparer à Sainté !
http://www.nantes.maville.com/actu/fcna … 4_actu.Htm
Très bon article qui souligne le problème des départs et du nombre de joueurs au fcn..
cedric regarde le palmares et meme si st'etienne est devant nantes , ya pas des tonnes non plus. a la belle epoque celle qui me faisait rever moi cetait toujours pour le champ duel entre nantes et stienne le plus souvent. comparer a nice la tu te fou de ma gueule lol. leur dernier titre remonte a quand eux ; je devait pas ete né lol.enfin comme le fait voir le lien de aleex on est bien dans la merde avec nos buses personne en veut. surtoutau prix que nantes en veut .enfin on verra bien on peu rien faire d"autre , que d"attendre et esperer .
Ekotto a écrit:
Tu compares Nantes à ASSE punaise tu y vas fort quand même, rien de comparable, tes un grand club comme Nice c'est tout.
c'est toi qui y va fort, tu connais quedal ou quoi ? Nantes est un monument du foot français que tu le veuille ou non, c'est ce club qui, avec St Etienne, fesait rêver les gens dans les années 70 et 80 !
Si tu ne veux pas comparé Nantes a St Etienne, alors n'imagines même pas une seconde le comparer à Lens.
La Jonelière remise a neuf, en espérant que nos canaris se sentent bien .
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010 avec les Canaris, le gardien Jérôme Alonzo (36 abns) devrait prochainement migrer sous d'autres cieux. Les dirigeants nantais auraient en effet indiqué vendredi à l'ancien Parisien qu'ils ne comptaient pas le conserver.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
bon meme sil etait souvent blesser je l'aimais bien . j'espere alors qu'il mettront titulaire zelasny car dy assembé je l'aime pas trop. a moins l'arrivée d'un autre gardieen ?? a voir
Je n'aimerais pas trop qu'il y ai de nouvelles arrivées avec tout les joueurs sous contrat déjà
ben tout depends combien partent et combien reste. ca on verra dans les semaine a venir . mais cestsur faut degraisser certains . les kalsnic ,ndaw, babovic djordjevis et consort
didierland a écrit:
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010 avec les Canaris, le gardien Jérôme Alonzo (36 abns) devrait prochainement migrer sous d'autres cieux. Les dirigeants nantais auraient en effet indiqué vendredi à l'ancien Parisien qu'ils ne comptaient pas le conserver.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Si c'est le cas, on perds notre meilleur joueur de la saison 2008-2009...
oué comme tu dit alex en plus c'etait un bon meneur d'homme.bon on verrala suite on est plus a une surprise bonne ou mauvaise coté nantais. pî aujourdhui et hier rohr a rencontré lariepe kita et ses entraineurs adjoints et bonnevay. donc on verrace qu'il feront
Lariepe a démenti pour Alonzo, ils n'ont apparemment pas encore discuté de son avenir.
ben en tout cas sur alouette ca serait alonzo qui voudrait pas une baisse de son salaire. alors comme la loi le dit en l2 le club a le droit de le baisser , cheplus de combien de % . on verra la suite
De 40% ils ont le droit il me semble.
das neves signe 2 ans a boulogne. ca va ete un nantes bis, si ca continue boulogne
super alonzo, le mec fait style c'est un mec bien mais dès qu'il s'agit d'argent...
Une coupe en amical "Spéciale Bretagne" viens d'être lancé.
Elle est exclusivement pour les supporters de Rennes, Nantes, Lorient, Guingamp, Vannes et Brest.
Il n'y a pas beaucoup de level, tout le monde a sa chance.
N'hésiez pas a vous inscrire, voici le topic : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=56305
et oui benhino le pognon toujours le pognon. c'est sur 40% ca fait mal pour ses povres joueurs pfiff
didierland a écrit:
das neves signe 2 ans a boulogne. ca va ete un nantes bis, si ca continue boulogne
Un futur ligue 2, mais bon le mec était sans club
pi das neves perso moi je le trouvais pas mauvais . on lui a pas donner asser ca chance a nantes . j'esperequ'il reussira a boulogne
nouvo préparateur physique:
bernard gines
Après Kévin Das Neves, et à un degré moindre Frédéric Da Rocha (toujours dans l'attente d'un club qui pourrait être l'USBCO), c'est au tour de Guy-Rolland N'Dy Assembé, le jeune gardien nantais (six matches de L1), de susciter l'intérêt du promu boulonnais, dont l'entraîneur, on le sait, n'est autre que Laurent Guyot. De là à dire que le plus petit budget de L1 la saison prochaine va devenir une filiale du FC Nantes...
Je t'aimes de Boulonnais.
On parie si Boulogne redescend, ils vont tous mettre sur le dos des nantais
Je veux bien dégraisser moi mais pas nos jeunes, je verrais bien N'dy Assembe titulaire cette saison
Yeezy a écrit:
On parie si Boulogne redescend, ils vont tous mettre sur le dos des nantais
Je veux bien dégraisser moi mais pas nos jeunes, je verrais bien N'dy Assembe titulaire cette saison
Comme Lens à fait avec Auxerre....
Fin, il prend surtout des jeunes, puis le coach de Boulogne semble très très compétent, il finit premier au truc des entraineur, comme Laurent Blanc....puis tout sais jeune il doit bien les connaitre donc moi j'ai confiance et je pense qui vont s'épanouir à Boulogne.
Pourquoi il vende nos jeunes gardons les c'est l'avenir de Nantes
cda rocha va signer pour 1 an a boulogne