Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tsubasaohzora03 a écrit:
ASM en force!!
Le titre sera a nous a la fin de la saison
Mes 2 equipes preferer gagne ce week end une en L1 et l'autre en L2!!!
c'est tout ce que je leur souhaite d'aller le plus haut possible
Tu y vas peut-être un peu fort ^^
Le titre va être très dur à jouer, on a pas une équipe capable d'aller rivaliser avec Lyon ou Bordeaux, mais on peut faire comme Nancy, viser l'Europe avec un groupe qui se connaît depuis 2-3 saisons déjà
Franchement je suis super content , je croyais pas du tout en Nimani , il m'a bluffé en seconde période
Je pensais qu'on allait perdre avec les blessés style bakar , gapke et en plus nos deux arrières cufre et Adriano , j'y croyais plus , vivement l'arrivé de Babic !!!
Ouai je préfère en rire qu'en pleurer pour l'instant on verra le 14 août voir si je peux récupéré mon compte
Non je m'en souviens plus enfin bon je sais pas ce qui c'est passé je m'en fiche pour l'instant ^^
J'avais oublié ruffier exemplaire aussi
*heureux*
diego perez a fait un match excellent
Red-Bull a écrit:
on va se ratrapper
le 9 aout (apres notre victoire) on va aller rire sur leurs topic
message 4-5 pages avant
je suis devin
donc je vais rire on va rire sur leur topic ^^
Pas mauvais du tout le Nimani. ^^
Par contre, les 2 blessés, fais chier, j'espère qu'ils vont vite se rétablir...
Coach-Benji a écrit:
Pas mauvais du tout le Nimani. ^^
Par contre, les 2 blessés, fais chier, j'espère qu'ils vont vite se rétablir...
je l'espere aussi
Sévèrement touchés à Louis-II face au Paris-SG (1-0), les défenseurs monégasques Adriano et Leandro Cufré «seront absents environ six semaines» selon le staff médical de l'ASM. Touché lors d'un choc avec Pancrante à la 10e minute et remplacé par Muratori à la 13e, Adriano souffre d'une lésion au niveau du ligament latéral interne du genou droit. Cufré, lui, a été victime d'un claquage au niveau de la cuisse droite. Les deux joueurs doivent passer des examens complémentaires dimanche afin de connaître avec précision la nature de leurs blessures. (Avec AFP)
Coach-Benji a écrit:
Sévèrement touchés à Louis-II face au Paris-SG (1-0), les défenseurs monégasques Adriano et Leandro Cufré «seront absents environ six semaines» selon le staff médical de l'ASM. Touché lors d'un choc avec Pancrante à la 10e minute et remplacé par Muratori à la 13e, Adriano souffre d'une lésion au niveau du ligament latéral interne du genou droit. Cufré, lui, a été victime d'un claquage au niveau de la cuisse droite. Les deux joueurs doivent passer des examens complémentaires dimanche afin de connaître avec précision la nature de leurs blessures. (Avec AFP)
ouh ca fait mal
A mort...
Actualises le premier post Red-Bull.
Red-Bull a écrit:
Coach-Benji a écrit:
ouh ca fait mal
Attendez attendez ces diagnostics comme cela a vu d'oeil ne veulent pas dire grand chose et sont souvent bien trop pessimiste. Attendons l'IRM
Coach-Benji a écrit:
et m*rde
j'espere qu'ils reviendront vite
Tevez-63 a écrit:
Red-Bull a écrit:
Coach-Benji a écrit:
ouh ca fait mal
Attendez attendez ces diagnostics comme cela a vu d'oeil ne veulent pas dire grand chose et sont souvent bien trop pessimiste. Attendons l'IRM
oui mais bon ils vont etre absent un moment donc ca va faire un manque
calendrier mis a jour
classement sera a jour apres le match de l'OL
photo apres le but
tro cool victoie monégasque et franchement ji croyai pas apres avoir vu la premiere mi ten ac surtout 2 blessure
trop content monaco a batut Paris
la saison commence bien
Ouai , faut qu'on recrute Babic pour 2m5 , c'est un croate , il est défenseur , il est forcément bon
Prochaine journée contre Nantes qui a perdu donc faudra avoir les 3 points encore
Bravo a Monaco meme si il ne jouait pas au début j'espere qu'ils feront une bonne saison et qu'il regagnerons l'estime qu'il avait
encore un croate ?
on n'en connait assez
Très beau match , en manque de tir un p'tit peu.
Nimani garde-le lui , il a mis la misère à Sakho ..
Ouai Nimani fait ses preuves la comme Gosso qui a eu une bonne note aussi
Alonso c'est bien adapté dans l'équipe aussi , meriem un bon match ( bon passeur normal )
C'est sur qu'en comptant les jeunes on a une très belle équipe pas besoin de grands noms mais bon il nous faut des défenseurs la