Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, j'ai vu, mais je l'ai pas regardé. ^^ J'vais regarder la compilation des buts retours sur le site, et j'essayerais de trouver ceux de l'aller aussi pour prendre les plus beaux buts.
ok merci pour ton boulot
merci de tenir avec monaco
Menez vs Sochaux
Menez vs Le Mans
Nene vs Bordeaux
Menez vs Paris
Nene vs Strasbourg
Menez vs Lens
Menez vs Metz
Gapké vs Metz >>> 1er
Sambou vs Caen
Nene vs Strasbourg
Almiron vs Nice >>> 2ème
Leko vs Marseille
Meriem vs Auxerre >>> 3ème
Voila, j'ai relevé tout ça. ^^ Plus qu'à les faire maintenant.
oh ca fait une sacrée liste
tu es un bosseur
Bon, j'te ferais ça demain en priorité, vu que mon ordi fixe rame à fond...
prends ton temps c'est pas obligatoire et prioritaire
Alonso blessé
2 à 3 semaines d'arrêt pour Alonso
En plus des blessures déjà annoncées d'Adriano (entorse du ligament latéral interne du genou droit, 4 à 6 semaines) et de Leandro Cufré (lésion musculaire de la cuisse droite, 4 à 5 semaines), Alejandro Alonso a également été touché lors de la rencontre de samedi face au PSG (1-0). L’Argentin souffre d’une entorse interne d’un genou qui nécessitera 2 à 3 semaines d'arrêt.
Euh ... C'est un concours ou quoi ?
Il y aura bientôt plus de joueurs à l'infimerie que sur le terrain
oui c'est (super) dommage
on est mal barré
Arf premier match et on rempli deja l'infirmerie Oo
Pour les 2 défenseurs, dites vous que le match contre le PSG, on l'a gagné sans eux. Diego Perez a fait un excellent match en latéral, il pourra peut-être répéter ça. Après Alonso, il y a de quoi le remplacer.
mais c'est handicapant tout de meme
Tu remplaces Adriano par Legati, Cufre par Diego Perez, et Alonso par Nenê ou Menez.
Coach-Benji a écrit:
Tu remplaces Adriano par Legati, Cufre par Diego Perez, et Alonso par Nenê ou Menez.
oui en le voyant comme ca c'est bon mais est-ce qu'il y a des remplacants pour legati perez ?
parlons pas de malheur ^^
Red-Bull a écrit:
oue encore sa serait pas longtemps sa va mais la !!!
ADRIANO
entorse du ligament lateral interne du genou droit 6sem
CUFRE
Lesion a l'ischio-jambier droit 1mois
ALONSO
coup recu au genou droit 2 sem
sachant kon a menez et nene ki ne sont pas encore a 100% bakar abs 3sem et gakpe ki revient d'une blessure aussi !!!!
Apre ils nous reste les jeunes de la CFA aussi !!!!
Ha au fait super travail coach-benji et red-bull !!!!!
merci morientes
Red-Bull a écrit:
Coach-Benji a écrit:
oui en le voyant comme ca c'est bon mais est-ce qu'il y a des remplacants pour legati perez ?
parlons pas de malheur ^^
T'as Muratori sur le banc, qui a montré qu'il pouvait être titulaire l'an dernier. T'as Mangani aussi.
Et pour Nenê, t'as Menez, Licata, Gakpé (d'ailleurs il est où lui, il est blessé ?), tu peux faire basculer Pino en milieu et mettre Bakar devant aussi.
Morientes55: Ne fais pas de triples posts, modifie tes messages la prochaine fois.
morientes55 a écrit:
Red-Bull a écrit:
oue encore sa serait pas longtemps sa va mais la !!!
ADRIANO
entorse du ligament lateral interne du genou droit 6sem
CUFRE
Lesion a l'ischio-jambier droit 1mois
ALONSO
coup recu au genou droit 2 sem
sachant kon a menez et nene ki ne sont pas encore a 100% bakar abs 3sem et gakpe ki revient d'une blessure aussi !!!!
ouai ca commence a faire beaucoup
C'est bien beau mais bon Alonso a fait un très bon match quand même mais vu que Menez va revenir et Nene aussi faut qu'il récupère contre le match contre Nantes
Personnellement Legati j'aime pas trop , faut acheté Babic pour 2m5 - 3m sa va quand même sachant qu'on a vendu Monsoreau plus chère
Vous avez plus qu'a prier aussi pour que les USA se qualifient pas pour le prochain tour au JO comme ça Adu revient
Ces blessures ont un bon côté, les jeunes joueurs qu'on a (il y a en un paquet !) ont leur chance, et c'est comme ça qu'il évolueront, gagneront en expérience et nous assureront un très bon futur
Les jeunes que nous avons ont pour la plupart un bel avenir, et je crois qu'on a rien à envier aux autres clubs
Bakar et Gakpe étaient blessé !!!!! Logiquement ils devraient retrouver bientot tous les deux le terrain !!!!!
Dernière modification par morientes55 (11-08-2008 15:15:34)
Mince vu que j'étais absent j'ai pas revue les cas Reyes et Tenorio Mon rêve
Reyes a était prêté au benfica et Tenorio je ne sais pas.