Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tevez-63 a écrit:
Decma88 a écrit:
SUPER NOUVELLE LES MECS !!
REYES............NE VIENDRAS PAS CHEZ NOUS
je suis degouté il prefere le benfica !!!!C'est pas tant il prefere c'est surtout que benfica a mis les sous.
ouai c'est sur
kevyn a écrit:
On perd Piquionne .. Monsoreau et on se tape Adu & Legati !
Super
*part tuer de Bontin*
adu sa va encore !
non reviens kev' tkt y partira tout seul !
Decma88 a écrit:
kevyn a écrit:
Super :D
*part tuer de Bontin*adu sa va encore !
non reviens kev' tkt y partira tout seul !
Adu whahou .. il a jamais rien prouvé .. j'aimerai un vrai attaquant .. quelqu'un comme Saha !
Mais je rêve .. :/
kevyn a écrit:
Decma88 a écrit:
kevyn a écrit:
Super
non reviens kev' tkt y partira tout seul !Adu whahou .. il a jamais rien prouvé .. j'aimerai un vrai attaquant .. quelqu'un comme Saha !
Mais je rêve ..
Nan tu es éveillé
non non y reve lol
saha s'en bas les reins de la france y prefere etre sur la banc ou blessé a MU et gagner 5 000 000M par an que de joué en france et gagner 10e par match
juste au passage, giuly est incertain pr le match de samedi ...
Pedzoule a écrit:
Tant mieux
Déjà que notre équipe est moche .. alors si en plus il été là .. on aurais pris cher ..
kevyn a écrit:
Decma88 a écrit:
kevyn a écrit:
Super
non reviens kev' tkt y partira tout seul !Adu whahou .. il a jamais rien prouvé .. j'aimerai un vrai attaquant .. quelqu'un comme Saha !
Mais je rêve ..
moi je l'aime bien Adu ca va
il est encore jeune, il va évoluer
Quelques moyens de reprendre espoir (j'en est bavais pour les trouver ) :
_Reyes ne signera sans doute pas au benfica car ceux ci manque de liquidités .... Un coup a saisir??
_Gosso , arrivées en essai et qui achetait pour moins de 500 000 euros pourrait etre la bonne surprise.Aprés ricardo , c'est modesto qui en a chanter les louanges.
_L'eclosion esperée de Pino. Aprés avoir accumulé de l'experience pendant cette premiere année et demie il fut le meilleur jouer du match asrome- monaco et l'un des meilleurs de tous les matchs amicaux.
_Pokrivac , qui du haut de ces 23 ans va , j'en suis sur etre la grande revelation de notre championnat avec ces 6 mois d'adaptation .
_Puis bon on a des jeunes qui commencent a bien prendre confiance en eux (bakar ; martin ;muratori.....) Seul ombre au tableau le pret de sambou ...
_Puis monaco a tout de meme conservé son genie j'ai nommé Menez qui va realiser une grande saison
Pedzoule a écrit:
makelele aussi il a une contracture a la cuisse
giuly entorse de la cheville
Dernière modification par Red-Bull (06-08-2008 15:21:32)
la piste deladj est relancé car il veut revenir jouer en ligue 1 , et pour linstant seul monaco semble intéresser
pokrivac, ya dakar qui lui a proposé un transfert, a voir si il decide de rester sachant quil a pas beaucoup joué cette saison
Pedzoule a écrit:
pokrivac, ya dakar qui lui a proposé un transfert, a voir si il decide de rester sachant quil a pas beaucoup joué cette saison
Dakar .. il part jouer en Afrique ?
*souffle*
kevyn a écrit:
Pedzoule a écrit:
Dakar .. il part jouer en Afrique ?
*souffle*
Petite erreur entre dakar et zagreb sa fait beaucoup quand meme ^^. Et pour quoi pas bamako ??
Tevez-63 a écrit:
Quelques moyens de reprendre espoir (j'en est bavais pour les trouver ) :
_Reyes ne signera sans doute pas au benfica car ceux ci manque de liquidités .... Un coup a saisir??
_Gosso , arrivées en essai et qui achetait pour moins de 500 000 euros pourrait etre la bonne surprise.Aprés ricardo , c'est modesto qui en a chanter les louanges.
_L'eclosion esperée de Pino. Aprés avoir accumulé de l'experience pendant cette premiere année et demie il fut le meilleur jouer du match asrome- monaco et l'un des meilleurs de tous les matchs amicaux.
_Pokrivac , qui du haut de ces 23 ans va , j'en suis sur etre la grande revelation de notre championnat avec ces 6 mois d'adaptation .
_Puis bon on a des jeunes qui commencent a bien prendre confiance en eux (bakar ; martin ;muratori.....) Seul ombre au tableau le pret de sambou ...
_Puis monaco a tout de meme conservé son genie j'ai nommé Menez qui va realiser une grande saison
oui dommage pour Sambou il aurait pus nous etre tres utile
et je suis super content que Menez reste il m'a fait peure
Menez, il lui manque la dernière passe, c'est tout... C'est aussi bien de dribbler tout le monde et de marquer, que de dribbler tout le monde pour faire la passe et marquer. On en aurait mis un peu plus s'il aurait lâcher la balle de temps en temps.
Coach-Benji a écrit:
Menez, il lui manque la dernière passe, c'est tout... C'est aussi bien de dribbler tout le monde et de marquer, que de dribbler tout le monde pour faire la passe et marquer. On en aurait mis un peu plus s'il aurait lâcher la balle de temps en temps.
oui mais il nous a bien apporter quand meme offensivement
enfin c'est ce que je pense
Pour le moment y nous manque toujours un defenseur central => pape diakhaté serais a l'etude !
Decma88 a écrit:
Pour le moment y nous manque toujours un defenseur central => pape diakhaté serais a l'etude !
ricardo lui veut diakathé mais botinne veut pas de diakaté il veut un inconnu qui vien de chépa ou
ps: pas de source je ne c plus ou jai trouvé sa
Dernière modification par RCBriec (07-08-2008 17:52:07)
De Bontin il va pas nous ruiné lui .. on à qu'a acheter les joueurs du Shaktar Donesk ou de la Serie B Italienne .. là .. de bontin il va se masturber !
kevyn a écrit:
De Bontin il va pas nous ruiné lui .. on à qu'a acheter les joueurs du Shaktar Donesk ou de la Serie B Italienne .. là .. de bontin il va se masturber !
si joliment dit
kevyn a écrit:
Le shaktar donetsk est une trés bonne equipe. Sans doute meilleur que monaco d'ailleurs.
Tevez-63 a écrit:
kevyn a écrit:
Le shaktar donetsk est une trés bonne equipe. Sans doute meilleur que monaco d'ailleurs.
Oui j'ai pris meilleur que nous ce qui n'est pas dur .. j'en suis presque méchant avec Monaco mais quand on voit qui la dirige .. moi sa m'énerve !
Prenons exemple sur le Dinamo Minsk ?
J'ai deux monégasques dans ma team (enfin un prêté au Havre ), j'ai hésité à renommer un attaquant en Ménéz ou Bakar mais faut pas pousser le bouchon non plus