Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono-boulogne a écrit:
Klaw a écrit:
sa reprend quand sur tf1?
un internaute a posé la question sur le site de TF1 et voici la réponse:
La diffusion de la série « LOST » n'est pas d'actualité sur TF1. Si tel était le cas, vous en seriez informée par les bandes annonces diffusées sur notre antenne et par le biais de notre site http://www.tf1.fr/ .
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.
Cordialement,
Elise. L' Equipe TF1 & Vous.
J'espere qu'il vont le passer et plus tot cette fois
Tu sais lire ou ?
pour ceux qui le savent pas encore la dernière saison de Lost sera rallongée d'un épisode et comprendra donc 18 épisodes, dont un Season Premiere de deux heures et un Season Finale de deux heures également.
Au debut jai cru quil le faisait pas cet annee ^^
Daninho a écrit:
Reprise le 19 aout sur TF1, en deuxième partie.
19 aout.
Ils ont pas trouver plus tard ? ><
nono-boulogne a écrit:
pour ceux qui le savent pas encore la dernière saison de Lost sera rallongée d'un épisode et comprendra donc 18 épisodes, dont un Season Premiere de deux heures et un Season Finale de deux heures également.
tt bon sa .
Lost demain soir sur TF1.
Et sinon une petite promo d'ABC avec Ben : http://www.dailymotion.com/video/xa5xsm … omo-13_fun
Dark_Thumb a écrit:
Et sinon une petite promo d'ABC avec Ben : http://www.dailymotion.com/video/xa5xsm … omo-13_fun
Ta déjà vu pourtant, à moins que tu veuille te le matter en Français
Coldplay51300 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Et sinon une petite promo d'ABC avec Ben : http://www.dailymotion.com/video/xa5xsm … omo-13_funTa déjà vu pourtant, à moins que tu veuille te le matter en Français
tu as fait bac +5 mon cher Joris ?
Au faite, j'ai relu, et pour les théories de Lock qui serait mort, et que le vivant qui a pour mission d'exécuter Jacob par le biais de Ben pourrait être vrai, j'ai eu un flash d'une parole de Ben : "Je suis surpris car ceux qui sont morts sont morts, même l'île ne peut faire revenir un mort, jusqu'à aujourd'hui .."
Un truc du genre, donc Lock pourrait être véritablement mort, si vous voyez ce que je veux dire .. ( Désolé du retard .. >< )
Psyquatra a écrit:
Au faite, j'ai relu, et pour les théories de Lock qui serait mort, et que le vivant qui a pour mission d'exécuter Jacob par le biais de Ben pourrait être vrai, j'ai eu un flash d'une parole de Ben : "Je suis surpris car ceux qui sont morts sont morts, même l'île ne peut faire revenir un mort, jusqu'à aujourd'hui .."
Un truc du genre, donc Lock pourrait être véritablement mort, si vous voyez ce que je veux dire .. ( Désolé du retard .. >< )
lock est vraiment mort , car apres la scene de ben - lock - jacob , on vois le corp qui est dévoilé sur le sable par un ptit groupe
devant le groupe de lock-richard (meme que la je penses que richard ne comprend plus rien a se qu'il se passe)
autre question , pourquoi ben est t'il le point faible de jacob....
sinon j'ai lus certaine chose a propo de lost. jacob serais l'esprit de l'ile ...
nous sa a déja repris vendredi passé avec 3 épisodes d'un coup
que c'etais exellent
moi une chose me vient a l'esprit ..
faraday fé comprendre que l'on peu pas changer le cours des choses .
il le fait via desmond a la cabane ...
ensuite que devient faraday tout simplement mort ? sa mere va t'elle faire en sorte de le guerrir comme ils ont fait pour ben ... ?
enfin encore bcp de mystere
ils disent aussi que jacob a des traits de christian sh... Info ou intox ??
Dernière modification par sysy-fc (19-08-2009 01:23:00)
Alors lost c'étais un truc pas mal naufragés et tout mais plus on avance dans les saisons et plus ça devient n'importe quoi les mecs se tapent des joints avant d'écrire le scénario ou quoi ?
Flend a écrit:
Alors lost c'étais un truc pas mal naufragés et tout mais plus on avance dans les saisons et plus ça devient n'importe quoi les mecs se tapent des joints avant d'écrire le scénario ou quoi ?
Même si c'est du grand n'importe quoi entre les sauts dans le temps et tout, ça mes un peu plus de piments dans le scénario. ><
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Et sinon une petite promo d'ABC avec Ben : http://www.dailymotion.com/video/xa5xsm … omo-13_funTa déjà vu pourtant, à moins que tu veuille te le matter en Français
tu as fait bac +5 mon cher Joris ?
Je regarderais les épisodes avec des sous-titres, donc je comprenez
Mais je peut-être regardé TF1 aussi
Dark_Thumb a écrit:
Flend a écrit:
Même si c'est du grand n'importe quoi entre les sauts dans le temps et tout, ça mes un peu plus de piments dans le scénario. ><
y'a plus de scénario c'est une suite de n'importe quoi sans explication
Flend a écrit:
On verra bien ce soir.
Chev. a écrit:
Flend a écrit:
On verra bien ce soir.
Jte le dis d'avance à partir du moment ou il se retrouve emprisonné chez pas ou et que le blond se tape Lilly ça devient n'importe quoi des trucs qui sortent de nul part
sysy-fc a écrit:
Psyquatra a écrit:
Un truc du genre, donc Lock pourrait être véritablement mort, si vous voyez ce que je veux dire .. ( Désolé du retard .. >< )lock est vraiment mort , car apres la scene de ben - lock - jacob , on vois le corp qui est dévoilé sur le sable par un ptit groupe
devant le groupe de lock-richard (meme que la je penses que richard ne comprend plus rien a se qu'il se passe)
sinon j'ai lus certaine chose a propo de lost. jacob serais l'esprit de l'ile ...
que c'etais exellent
ensuite que devient faraday tout simplement mort ? sa mere va t'elle faire en sorte de le guerrir comme ils ont fait pour ben ... ?
ils disent aussi que jacob a des traits de christian sh... Info ou intox ??
Ouai, mais on voit deux Lock en même temps en faite, donc on pourrait croire à une rencontre espace-temps, de Lock du passé mort et Lock du présent vivant .. Enfin c'est compliqué. ^^
C'est pour ça qe Richard à dit, si Lock est là, qui est celui qui est à l'intérieur .. ?
Flend a écrit:
Chev. a écrit:
Flend a écrit:
On verra bien ce soir.
Jte le dis d'avance à partir du moment ou il se retrouve emprisonné chez pas ou et que le blond se tape Lilly ça devient n'importe quoi des trucs qui sortent de nul part
Oé de tout façon c'est comme toutes séries, plus sa avance plus c'est nul.
Psyquatra a écrit:
sysy-fc a écrit:
Psyquatra a écrit:
Un truc du genre, donc Lock pourrait être véritablement mort, si vous voyez ce que je veux dire .. ( Désolé du retard .. >< )lock est vraiment mort , car apres la scene de ben - lock - jacob , on vois le corp qui est dévoilé sur le sable par un ptit groupe
que c'etais exellent
ils disent aussi que jacob a des traits de christian sh... Info ou intox ??Ouai, mais on voit deux Lock en même temps en faite, donc on pourrait croire à une rencontre espace-temps, de Lock du passé mort et Lock du présent vivant .. Enfin c'est compliqué. ^^
C'est pour ça qe Richard à dit, si Lock est là, qui est celui qui est à l'intérieur .. ?
Le Locke a l'intérieur est le gars qui parle avec Jacob au début du final
Chev. a écrit:
Flend a écrit:
Chev. a écrit:
On verra bien ce soir.Jte le dis d'avance à partir du moment ou il se retrouve emprisonné chez pas ou et que le blond se tape Lilly ça devient n'importe quoi des trucs qui sortent de nul part
Oé de tout façon c'est comme toutes séries, plus sa avance plus c'est nul.
ça dépend j'en connais qui arrive à s'arrêter au bon moment d'autre non ^^
Flend a écrit:
Chev. a écrit:
Flend a écrit:
Jte le dis d'avance à partir du moment ou il se retrouve emprisonné chez pas ou et que le blond se tape Lilly ça devient n'importe quoi des trucs qui sortent de nul partOé de tout façon c'est comme toutes séries, plus sa avance plus c'est nul.
ça dépend j'en connais qui arrive à s'arrêter au bon moment d'autre non ^^
C'est comme Dr House, avant je trouve que c'était mieux mais bon on est sur le topic de Lost. ^^'
Vivement ce soir .
Coach-Benji a écrit:
Alex est donc la fumée, et elle lui dit: "Fais tout ce que dis Locke". Donc Locke est bel et bien mort ! Puisque la fumée peut pas prévoir ce que Locke va dire à Ben. Le vrai Locke est celui qui était dans la caisse, et la fumée Locke, celui qui est en dessous de la statue.
Et au début de l'épisode, le type en noir qui dit: "je trouverais ta faiblesse", et à la fin, Jacob qui dit à Locke: "alors, t'as trouvé ta faiblesse" (le "ta" désignant en fait celle de Jacob). Locke qui répond "En effet", Ben qui dit "Vous vous êtes déjà rencontrés ?", et Locke qui répond: "D'une façon de parler".
Ahahaha, obligé c'est ça. ^^
Tiens Flo, c'est cadeau.