Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Général
  •  » ·.¸¸.·´´★`··. .· 100% LOST : Les Disparus ·.¸¸.·´´★`··. .·

#1926 15-05-2009 15:25:33

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Re: ·.¸¸.·´´★`··. .· 100% LOST : Les Disparus ·.¸¸.·´´★`··. .·

Coach-Benji a écrit:

Dark_Thumb a écrit:

Perso j'ai bien aimer. big_smile
Le seul truc qui me fais vraiment chier est d'attendre 1 an. ><

En 1977, alors qu'il était en vacances sur une ile , Chuck Norris éternua. On nomma ce jour "l'incident"...  big_smile

lol

Moi je l'ai trouvé nul... Jacob qui peut se déplacer comme il veut, que ce soit en temps ou en lieu, et il meurt en un coup de couteau ? Lol.
Juliette qui tombe de 20 mètres, et qui attend son café en bas du trou ? Lol.

Le seul bon truc de l'épisode, c'est Bernard qui dit "son of a bitch"...

Et le truc intéressant aussi, c'est Ilana. Elle a été contacté par Jacob, et elle vient voir Richard en l'appelant Ricardus (ref latin 1). Elle doit avoir un truc chelou elle aussi. Elle demande "qu'est-ce qu'il y a derrière l'ombre de la statue ?" et Richard qui répond: "Ille qui nos omnes servabit" (ref latin 2). En regardant sur internet, la traduction était donné en anglais, soit: "He who will protect/save us", donc je pense "Lui, qui nous sauvera tous", mais difficile à traduire...

Mais après, mort pas mort les losties ? Juliette qui courra toute nue dans la jungle comme Desmond après qu'il ait fait explosé la "hatch" (j'sais même plus c'est quoi le nom en français ><) ? Ou encore un chamboulement de l'espace temps ou géographique ?

Telles sont les questions... (les miennes en tout cas neutral)

quand tu vois jacob a contacté tout les losties...
pour sa mort oui , bizard peux etre attendait il  cela ..

fin pour moi le coup de juliette , sa ressemble un peu a charlie  , sacrifice pour débloqué une autre situation.
moi je pense que avec cette explosion , sa va permettre de rechanger d'année (par la suite hein)

ce que je capte pas ces le coup du doule corp hmm

par contre moi je pense pas que les losties sont morts....
souvien toi dans un des épisodes précédents ,
richard dit a sun qu'il les a tous vu mourir ...
donc a mon avis ils meurent pas.

sinon j'ai bien apprécié smile

Dernière modification par sysy-fc (15-05-2009 15:27:37)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1927 15-05-2009 15:45:12

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Il y a une putain de théories sur ce site : http://forum.lost-site.com/viewtopic.ph … 580#237580
Comme quoi l'homme qu'on voit avec Jacob au début de l'épisode serait la fumée noir. big_smile

[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

#1928 15-05-2009 16:18:52

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Dark_Thumb a écrit:

Il y a une putain de théories sur ce site : http://forum.lost-site.com/viewtopic.ph … 580#237580
Comme quoi l'homme qu'on voit avec Jacob au début de l'épisode serait la fumée noir. big_smile

le fameux black qui se fait tuer par ben ? quand il s'occupe de lock en chaise roulante ??
vais aller voir ton site de + pres big_smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1929 15-05-2009 16:22:38

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

sysy-fc a écrit:

Dark_Thumb a écrit:

le fameux black qui se fait tuer par ben ? quand il s'occupe de lock en chaise roulante ??

Rien à voir. big_smile

Le type qu'on voit au début quand Jacob est sur la plage entrain de regarder le bateau.

⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore

#1930 15-05-2009 16:24:20

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

sysy-fc a écrit:

Dark_Thumb a écrit:

vais aller voir ton site de + pres big_smile

Où est-ce que t'as vu le noir dans l'épisode ? neutral

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#1931 15-05-2009 16:38:09

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SPOILERS (enfin théorie) :

Personnellement la discussion entre Jacob et l'autre homme au début de l'épisode 16 notamment le fait que l'autre homme veut tuer Jacob, je pense que cet homme est "l'homme invisible" de la cabane. Cet homme pourrait prendre différente apparences : Le père de Jack et Claire, Locke (peut être seulement de personnes décédées). Peut être est-ce même lui la fumée noire qui sait.
Ce qui voudrait dire que Dark Locke serait donc l'ennemi de Jacob et que la faiblesse qu'il chercherait en Jacob serait justement Ben (qu'il a manipulé pour tuer Jacob,  peut être également qu'il (l'ennemi) ne peut pas tuer Jacob de ses propres mains.)
Et lorsque l'ennemi de Jacob lui dit qu'il trouvera sa faiblesse, Jacob lui dit qu'il sera là. Il était bien là lorsque Ben est venu, il a même tenter de le raisonner.

Tout ceci est peut être loufoque mais dans le monde de Lost, c'est possible, la preuve, Jacob et Richard ne vieillissent pas.

N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

#1932 15-05-2009 16:44:59

sysy-fc
Invité
Serveur 1

dsl j'ai confondu pour le black ,   dsl mais je me remet d'une grosse grosse soirée mdr neutral

mustaphar ma mal ,
et le faite que la fumé noir aussi fait apparaitre alex , la fille de ben... et qui lui dit tu ecoutera et tu fera tout ce que te dit lock...
vu que lock disparait , fumé apparait , puis apres retour de lock , et comme par hasard lock sais que ben ne va plus le trahir , ni rien ...

en tous cas , ces sa la fameuse guerre qui se prépare ?
mnt que jacob est mort

#1933 15-05-2009 19:27:17

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

Mustaphar a écrit:

SPOILERS (enfin théorie) :

Personnellement la discussion entre Jacob et l'autre homme au début de l'épisode 16 notamment le fait que l'autre homme veut tuer Jacob, je pense que cet homme est "l'homme invisible" de la cabane. Cet homme pourrait prendre différente apparences : Le père de Jack et Claire, Locke (peut être seulement de personnes décédées). Peut être est-ce même lui la fumée noire qui sait.
Ce qui voudrait dire que Dark Locke serait donc l'ennemi de Jacob et que la faiblesse qu'il chercherait en Jacob serait justement Ben (qu'il a manipulé pour tuer Jacob,  peut être également qu'il (l'ennemi) ne peut pas tuer Jacob de ses propres mains.)
Et lorsque l'ennemi de Jacob lui dit qu'il trouvera sa faiblesse, Jacob lui dit qu'il sera là. Il était bien là lorsque Ben est venu, il a même tenter de le raisonner.

Tout ceci est peut être loufoque mais dans le monde de Lost, c'est possible, la preuve, Jacob et Richard ne vieillissent pas.

C'est exactement ce que je pense.

#1934 15-05-2009 19:38:41

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

sysy-fc a écrit:

dsl j'ai confondu pour le black ,   dsl mais je me remet d'une grosse grosse soirée mdr neutral

mustaphar ma mal ,
et le faite que la fumé noir aussi fait apparaitre alex , la fille de ben... et qui lui dit tu ecoutera et tu fera tout ce que te dit lock...
vu que lock disparait , fumé apparait , puis apres retour de lock , et comme par hasard lock sais que ben ne va plus le trahir , ni rien ...

en tous cas , ces sa la fameuse guerre qui se prépare ?
mnt que jacob est mort

!

Alex est donc la fumée, et elle lui dit: "Fais tout ce que dis Locke". Donc Locke est bel et bien mort ! Puisque la fumée peut pas prévoir ce que Locke va dire à Ben. Le vrai Locke est celui qui était dans la caisse, et la fumée Locke, celui qui est en dessous de la statue.

Et au début de l'épisode, le type en noir qui dit: "je trouverais ta faiblesse", et à la fin, Jacob qui dit à Locke: "alors, t'as trouvé ta faiblesse" (le "ta" désignant en fait celle de Jacob). Locke qui répond "En effet", Ben qui dit "Vous vous êtes déjà rencontrés ?", et Locke qui répond: "D'une façon de parler".

Ahahaha, obligé c'est ça. ^^

Dernière modification par Coach-Benji (15-05-2009 20:08:28)

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#1935 15-05-2009 20:49:41

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Les 16 et 17 sont les derniers ?

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#1936 15-05-2009 20:52:26

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#1937 15-05-2009 20:55:50

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Coach-Benji a écrit:

Oui.

n'empeche j'aimerais bien savoir la faiblesse de jacob , car j'ai pas tt capté.

#1938 15-05-2009 21:27:19

Star33-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Bordeaux

Pas mal cette épisode je l'ai regarder deux fois pour tout bien suivre mais c'est vrai qu'au final c'est bien compliqué mais la théorie de Mustaphar est bonne je le pense aussi mais bon dommage que Jacob se fait tué de cette manière aussi simplement ^^
La fin est abusé quand meme...
Ce qui e"st bizzare aussi et que personne à parlé c'est quand Jacob dit : ils arrivent... de Qui parle t'il ? et Locke fini par le foutre on feu sans rien savoir de plus hmm

Bordeaux                   

#1939 15-05-2009 21:37:54

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Star33- a écrit:

Pas mal cette épisode je l'ai regarder deux fois pour tout bien suivre mais c'est vrai qu'au final c'est bien compliqué mais la théorie de Mustaphar est bonne je le pense aussi mais bon dommage que Jacob se fait tué de cette manière aussi simplement ^^
La fin est abusé quand meme...
Ce qui e"st bizzare aussi et que personne à parlé c'est quand Jacob dit : ils arrivent... de Qui parle t'il ? et Locke fini par le foutre on feu sans rien savoir de plus hmm

j'aimerai bien savoir ce qu'il veut dire quand il dit :
apres jacob on s'occupera de ceux qui m'on ramené sur l'ile....  donc en gros les losties...

#1940 15-05-2009 21:46:47

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Moi j'ai trouvé l'épisode assez bon mais encore une fois ça nous apporte de nouvelles questions ^^
Maintenant reste plus qu'a imaginer ce qu'il va bien pouvoir arriver en attendant la prochaine et dernière saison.

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#1941 15-05-2009 23:21:15

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

Un truc sympa aussi à signaler lorsque Locke tombe de l'immeuble.

On voit Jacob qui le touche, ce qui réveille instantanément Locke. big_smile

#1942 15-05-2009 23:52:10

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Dark_Thumb a écrit:

oui et il a surement aider ilana a sa revalidation
je ne sais pas se que elle a subit ,
mais surement brulé ou du genre ...

en tous cas , je n'ai tj pas trouvé la faiblesse de jacob hmm

#1943 16-05-2009 01:20:11

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

"Personne ne voulais dire à Chuck Norris se que cacher l'ombre de la statue. Depuis on vois ce qu'elle est devenue..."

big_smile

Je vais essayer d'en trouver d'autre. ><

#1944 16-05-2009 01:28:15

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Dark_Thumb a écrit:

Dans quel épisode tu vois ça ?
Moi je viens de matter le 13 donc j'ai un peu de retard mais ça m'intéresse big_smile

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#1945 16-05-2009 01:36:47

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ben regardes-les tous, et lis nous après. ^^

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#1946 16-05-2009 01:49:53

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

Kevyn. a écrit:

Dark_Thumb a écrit:

Dans quel épisode tu vois ça ?
Moi je viens de matter le 13 donc j'ai un peu de retard mais ça m'intéresse big_smile

Le dernier épisode de la saison. ^^

Si tu veux pas être spoiler ne lis pas les post au dessus. big_smile

#1947 16-05-2009 01:58:18

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Mustaphar a écrit:

Normalement c'est le bon : http://www.megaupload.com/?d=S96MREJ1

Episodes 16/17 VOSTFR

Merci car mon site ne l'avait pas ^^

Je lis pas vos posts...sinon neutral

Dernière modification par fabom (16-05-2009 01:58:48)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1948 16-05-2009 02:16:41

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

Dark_Thumb a écrit:

http://images3.wikia.nocookie.net/lostpedia/fr/images/thumb/9/97/3x20_Jacob_portrait.jpg/150px-3x20_Jacob_portrait.jpg

Préalablement connu sous le nom de "lui", Jacob fut mentionné pour la première fois par Pickett dans Coup d'état car selon lui, Jack n'était pas même pas sur la liste de Jacob. Plus tard, Ben emmena Locke voir Jacob dans une vieille maison au milieu de la jungle. Jacob semble être invisible mais il apparut durant quelques secondes quand la maison se mit à bouger lorsque Locke avait allumé sa lampe torche.

Le première page tien même plus la route. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/triste/06.gif

#1949 16-05-2009 02:45:23

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Dark_Thumb a écrit:

Dark_Thumb a écrit:

http://images3.wikia.nocookie.net/lostp … rtrait.jpg

Préalablement connu sous le nom de "lui", Jacob fut mentionné pour la première fois par Pickett dans Coup d'état car selon lui, Jack n'était pas même pas sur la liste de Jacob. Plus tard, Ben emmena Locke voir Jacob dans une vieille maison au milieu de la jungle. Jacob semble être invisible mais il apparut durant quelques secondes quand la maison se mit à bouger lorsque Locke avait allumé sa lampe torche.

Le première page tien même plus la route. http://www.paranoland.com/emoticones-sm … ste/06.gif

perso je trouve pas que black lui ressemble hmm

#1950 17-05-2009 02:03:37

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

l'épisode est très interessant, mais la fin de saison est la pire de toutes celles faites avant : dejà, peu de révélations (juste une sur Richard et sur Jacob), et puis c'est quoi cette fin, une explosion et le Lost en fond blanc ? ça j'ai pas aimé, comme le meutre de Jacob (s'il meurt vraiment, il aura servit à rien). Pour le corps de Locke par contre, ça c'est très intriguant, et aussi le lien entre les aijira et richard... mais y a trop de trucs a éclarcir en une saison, bon courage aux scénaristes pour tout faire en 17 opus ! et merd... pour attendre 365 jours (un peu moins, mais merd... quand meme !)

• Accueil forums
  •  » Général
  •  » ·.¸¸.·´´★`··. .· 100% LOST : Les Disparus ·.¸¸.·´´★`··. .·

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot