Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui à l'épisode 14 de Lost en streaming please ?
Va falloir rattraper le retard là
http://www.megavideo.com/?v=H2HKISKZ
Dernière modification par olgut46 (17-05-2009 15:38:38)
Skave a écrit:
l'épisode est très interessant, mais la fin de saison est la pire de toutes celles faites avant : dejà, peu de révélations (juste une sur Richard et sur Jacob), et puis c'est quoi cette fin, une explosion et le Lost en fond blanc ? ça j'ai pas aimé, comme le meutre de Jacob (s'il meurt vraiment, il aura servit à rien). Pour le corps de Locke par contre, ça c'est très intriguant, et aussi le lien entre les aijira et richard... mais y a trop de trucs a éclarcir en une saison, bon courage aux scénaristes pour tout faire en 17 opus ! et merd... pour attendre 365 jours (un peu moins, mais merd... quand meme !)
je pense que pour la derniere saison ils vont nous offrir + que 17 opus ,
fin moi j'ai lus de la part de jack dans notre magasine :
il dit qu'il est impatient que le tournage de lost sois finir , car ces intenses et assé dur
il dit aussi qu'il pense que lost sera la derniere chose qu'il aura fait a la tv , il a envie de passé du temp avec sa famille mdr ...
il a deja 42 ans ^^
enfin faut dire que certains acteurs de la serie sont occupé depuis pas mal d'années a la fin je comprend que tu veux décroché ou tourné dans autre chose ...
skave re-matte l'épisode , le passage ou jacob parle au debut avec un mec , et a la fin juste avant le meurtre quand il s'adresse a lock et tu comprendra déja + pour le corp
Dernière modification par sysy-fc (17-05-2009 17:58:16)
sysy-fc a écrit:
il dit qu'il est impatient que le tournage de lost sois finir , car ces intenses et assé dur
J'avais lu la même chose pour Kate, elle disait qu'elle était super fatigué donc elle avait hâte que la série se termine car Lost représentait 10 mois sur 12 de travail et entre 10 et 12h par jour.
Petit ava' spécial Sawyer.
lamu62540 a écrit:
sysy-fc a écrit:
J'avais lu la même chose pour Kate, elle disait qu'elle était super fatigué donc elle avait hâte que la série se termine car Lost représentait 10 mois sur 12 de travail et entre 10 et 12h par jour.
en + il vive sur l'ile meme donc bon a force je comprend que sa soule .
darky pas mal l'avatar
Petite anecdote, la voix du "Previously on LOST" en début d'épisode est celle d'un des réalisateurs : Carlton Cuse
J'ai regarder 2 ou 3 fois sa m'avais plus.
C'est diffusé sur quel chaine et quel jour et a quel heure ?
Loopi a écrit:
C'est diffusé sur quel chaine et quel jour et a quel heure ?
Chers fans,
Lost reprend droit sur TF1 le 27 juin 2009 sur TF1 avec les 2 premiers épisodes de la saison 5 en prime time.
Reste sans précision l'heure de la diffusion de la suite de la saison.
Dark_Thumb a écrit:
Loopi a écrit:
C'est diffusé sur quel chaine et quel jour et a quel heure ?Chers fans,
Lost reprend droit sur TF1 le 27 juin 2009 sur TF1 avec les 2 premiers épisodes de la saison 5 en prime time.
Reste sans précision l'heure de la diffusion de la suite de la saison.
en esperant qu'ils nous le diffusent en 1ère partie de soirée
même si j'aime pas les voix françaises, je regarde quand même sur TF1 ^^
Clip: Tous réunis pour ABC
La chaîne ABC frappe fort ! Pour faire sa promotion, la chaîne américaine a réalisé un clip réunissant toutes les stars de ses séries télé ! En bref, nous pouvons retrouver les personnages de Lost, Ugly Betty, Desperate Housewives ou encore Grey's Anatomy sous le même toit !
Ainsi vous pourrez voir Teri Hatcher cuisiner pour Matthew Fox, ou encore Becki Newton en train de séduire Jorge Garcia.
Vous pouvez voir cette amusante vidéo ici.
J'étais au festival de Cannes la semaine dernière. Y'avais "Evangeline Lily" à la séance "Looking for Eric". Quand j'suis sorti de la salle, y'a un hall, et je l'ai vu.
Elle m'a dit bonsoir et moi aussi, et je lui ai fais la bise.
Diffusions Saison 5
Enfin, la saison 5 de LOST arrive sur nos écrans français ainsi que certains de chez nos fans voisins... Plus que quelques semaines à attendre. Voici un récapitulatif avec les dates.... tenez-vous prêt, à ne pas manquer !!
- TSR1 en Suisse : A partir du mardi 16 juin 2009 avec deux épisodes par soir, à 22h15, tous les mardis.
- TRL-TV1 en Belgique : Dès le lundi 22 juin 2009 avec deux épisodes par soir, tous les lundis.
- TF1 en France : Dès le samedi 27 juin 2009 avec deux épisodes par soir, tous les samedis.
Claire de retour, des morts ressuscités : la saison zombie ?
La nouvelle est toute fraîche. En réalité, il s’agit plus d’une confirmation faite par le journaliste Michael Ausiello qui affirme dans un article récent le retour d’Emilie de Ravin dans « Lost ». Je cite : « Emilie sera de retour à plein temps comme personnage régulier pour l’ultime et sixième saison de Lost ». Cette annonce est appuyée par les producteurs Damon Lindelof et Carlton Cuse qui se déclarent impatients de faire revenir Claire dans la série et surtout de voir la réaction des spectateurs avec la manière dont ils vont le faire ! Que veulent-ils signifier ?
Selon Jeff Jensen de Entertainment Weekly, le retour de Claire devra justifier sa mystérieuse disparition à la fin de la quatrième saison. Beaucoup de fans ont laissé entendre qu’elle était morte – ou mort-vivante – un fantôme comme celui de Christian Shephard qui rôde sur l’île depuis la toute première saison.
Nous pouvons donc envisager une première possibilité : Juliet a changé le temps avec l’explosion de la bombe « Jughead » et la sixième saison débutera au coeur d'une nouvelle dimension temporelle où Claire est encore en vie, et peut être d’autres passagers de l’Oceanic 815. A cet effet, on murmure que plusieurs anciens membres du casting original seraient de retour. Ce fait avait été évoqué lors des Jules Verne Awards, quand Damon Lindelof avait lancé : « Vous serez surpris de retrouver des personnes que l’on pensait perdu…». N’oublions pas que Maggie Grace (Shannon) avait déclaré à la sortie américaine de « Taken » être toujours sous contrat pour « Lost ».
La deuxième possibilité se rapproche de la révélation supernaturelle de l’imposture de John Locke. Peut-être pouvons-nous envisager Claire, sortant de la jungle, amnésique et inconsciente. Le journaliste et théoricien, Jeff Jensen, envisage même l’éventualité du doute vis-à-vis des survivants : S’agit-il de la vraie Claire ou encore d’une nouvelle imposture ?
En tout cas une chose est sûre nous pouvons d’ores et déjà nous interroger sur la question de qui est en vie et qui ne l’est pas…
je crois que ça va être galère pour avoir des ST l'année prochaine, Sub-Way a fermé et est devenu Sub-Factory, mais ne fait plus de ST
Quelqu'un aurait un lien pour les épisodes 15, 16 et 17 de la dernière saison ? Je vous en supplie.
Ok merci.
oui j'ais ce qu'il te faut :
http://goodsites.kazeo.com/Lost-saison- … 08760.html
perso je suis arriver a la fin de la saison 3
Merci, je vais voir ça.
sa reprend quand sur tf1?
Klaw a écrit:
sa reprend quand sur tf1?
un internaute a posé la question sur le site de TF1 et voici la réponse:
La diffusion de la série « LOST » n'est pas d'actualité sur TF1. Si tel était le cas, vous en seriez informée par les bandes annonces diffusées sur notre antenne et par le biais de notre site http://www.tf1.fr/ .
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.
Cordialement,
Elise. L' Equipe TF1 & Vous.