Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais me le regarder ce weekend celui-là ..
Je suis plus à deux jours près ^^
http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-64713.html
Sous titre FR.
J'ai pas tester.
L'orthographe n'est pas top mais c'est mieux que ceux que l'on a d'habitude a cette heure là
Je vais aller regarder ça. Merci
Bon mis a part le léger décalage a partir de la moitié de l'épisode c'est passable
Sinon épisode vraiment bien
>Le français n'aura pas vécu longtemps ^^
On apprend d'où vient la tête amoché de Ben lorsqu'il monte dans l'avion. On en apprend un peu plus sur la fumée c'est pas mal.
Question : Comment Locke sait autant de chose ? <
Dernière modification par lamu62540 (09-04-2009 18:17:49)
C'était pas le but pourtant
Bon épisode, ça répond à quelques questions, mais ca en met d'autres. C'est quoi le temple, le vrai rôle de la fumée ?
LOST ! Je regardais avant j'ai arrêté car je suis passé à d'autres séries. Je regarderai peut-être un petit épisode pour me rappeler de bons souvenires.
super épisode, le passage à la fin où Ben est jugé est splendide ! de nouvelles questions, une réponse (la vrai origine d'Alex)... et aussi comment je suis (je pense pas le seul) tombé dans le panneau en croyant que Ben avait tué Penny...
Très bon épisode.
> Le frenchie aura pas fait long feu.
La fin est pas mal du tout avec la fumé et Alex.
Et putain d'où sort ce fucking temple ?! <
Même si la série reste hors de danger, on ne va pas se le cacher, les audiences de cette saison sont très décevantes ! Et cela ne s'arrange pas !
En effet l'épisode diffusé mercredi soir aux USA a réuni seulement 8,3 millions de téléspectateurs ! LOST signe donc son plus mauvais score historique depuis le lancement de la série.
Dernière modification par Dark_Thumb (10-04-2009 00:26:15)
Dark_Thumb a écrit:
Très bon épisode.
> Le frenchie aura pas fait long feu.
La fin est pas mal du tout avec la fumé et Alex.
Et putain d'où sort ce fucking temple ?! <
SUPER EPISODE JE VAIS PAS PARLER DE SA POUR LES AUTRES
mais en revenir a ceux d'avant...
je sais pas , mais a l'époque du petit ben , ces la femme qui ramene les 6 qui est dans le temple..
apparition de cette ecriture egyptienne a nouveau sur les murs. ... ( la fumer une sorte de dieu ?) car ben a déja vu pas mal sur l'ile mais il a une bonne remarque a un moment ..
en tous cas la fumer a un ENORME role sur l'ile. elle a plusieur aspect différent.
(puis souvenez vous du passage de jin et les francais... ( larusso elle dit que ils sont tous différent depuis que ils sont rentré dans se temple )
avant que elle abat son mec. (meme chose quand il soigne ben richard dit il sera plus comme avant et sera des notres ..)
comme tous le monde . SUPERBE passage vers la fin effet superbe.
la question que je me pose tj a l'heure actuel depuis 2 épisodes mnt ces ben va t'il tombé nez a nez avec sa doublure (ben enfants) ?
car bon , si jcomprend bien en quelque heure ils sautent quelque années n'est ce pas.......... ?
j'attend la reaction de vous et vos point de vue ...
Super l'épisode je viens de le finir
Mais alors Penelope n'est pas morte ?
La scène à la fin elle n'avait pas déjà apparu dans la 1ère saison ou autre si je me souviens bien?
Je comprend pas la phrase de la fille qui contrôle le camp depuis que le french est mort ?
Sinon oui le temple a rôle crucial, je me demande si Alex n'était pas la fumée qui c'est changé en être humain :p ^^
Vraiment très intérréssant l'épisode, on avance vraiment dans celui-ci vivement la semaine prochaine
sysy-fc a écrit:
la question que je me pose tj a l'heure actuel depuis 2 épisodes mnt ces ben va t'il tombé nez a nez avec sa doublure (ben enfants) ?
Je ne crois car Ben (adulte) ne se trouve pas en 1977.
sysy-fc a écrit:
(puis souvenez vous du passage de jin et les francais... ( larusso elle dit que ils sont tous différent depuis que ils sont rentré dans se temple )
"John Locke (Wrington, Somerset, 29 août 1632 - Oates, Essex, 28 octobre 1704) était un philosophe anglais, l'un des premiers et des plus importants penseurs du Siècle des Lumières. Sur le plan épistémologique, c'est un représentant de l'empirisme, considérant que toute connaissance vient de l'expérience. Sur le plan politique, il est considéré comme un des fondateurs intellectuels du libéralisme. Son influence fut considérable dans ces deux domaines."
Mon prof de philo m'en a parlé, je me suis marré
Dark_Thumb a écrit:
sysy-fc a écrit:
Benji_03 a écrit:
Je comprend pas la phrase de la fille qui contrôle le camp depuis que le french est mort ?
Personne a compris !
Petite ressemblance en effet. ><
mdr, t'es allé la chercher loin la photo là
Non, juste sur google.
olgut46 a écrit:
"John Locke (Wrington, Somerset, 29 août 1632 - Oates, Essex, 28 octobre 1704) était un philosophe anglais, l'un des premiers et des plus importants penseurs du Siècle des Lumières. Sur le plan épistémologique, c'est un représentant de l'empirisme, considérant que toute connaissance vient de l'expérience. Sur le plan politique, il est considéré comme un des fondateurs intellectuels du libéralisme. Son influence fut considérable dans ces deux domaines."
Mon prof de philo m'en a parlé, je me suis marré
Moi c'est ma prof de Physique qui m'a parlé de Michael Faraday..
En parlant de Faraday, toujours pas de new, enfin la c'était basé sur Ben et le présent donc normal mais bon.. ^^
Si une personne aimable et sympa pourrait me donné le lien en streaming, je le remercie, ou le lien du site, je ne le retrouve plus dans mes favoris.
C'est bon, retrouvé
Dernière modification par fabom (10-04-2009 22:45:18)
fabom a écrit:
Si une personne aimable et sympa pourrait me donné le lien en streaming, je le remercie, ou le lien du site, je ne le retrouve plus dans mes favoris.
C'est bon, retrouvé