Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
sysy-fc a écrit:
la question que je me pose tj a l'heure actuel depuis 2 épisodes mnt ces ben va t'il tombé nez a nez avec sa doublure (ben enfants) ?
Je ne crois car Ben (adulte) ne se trouve pas en 1977.
pourtant , le temple ne se trouve pas sur la petite ile .. et tu vois bien que lock et ben part sur la grande ile ....
pour sa que je me pose la question ,
puis ouais désolé les gars pour la miss , mais quand je poste c en retour de taff , donc pas toute la tete !
Quel épisode !
Par contre , j'ai pas compris pourquoi Ben tire une espèce de chasse d'eau pour appeller la fumée
Bon épisode
J'en étais sur que Ben s'était fait casser la gueule par desmond lol.
Ce que j'ai pas tout compris par contre c'est quand la meuf dit à lapidus : "Qu'es qui y'a derrière l'ombre de la statue" je crois lol ca j'ai vraiment pas compris mais bon tout le monde est content ben reste en vie et ça donne encore envie de voir la suite pour voir ce que locke et ben vont bien pouvoir faire ...
moi se que je me demande ... ces que saywer and cie sont avec la dar...
mais locke est le leader des autres ^^ ... et va surement pas rejoindre la dar ..
et a l'époque qu'ils sont , bah on vois bien que y a une fameuse treve , je vois mal locke rejoindre saywer and cie quoi ...
fin tout peux changer au son retour , vu que depuis 3 ans saywer , juliette , miles attendent que sa ..
par contre on n'entend plus faraday depuis la fin des changements de temps...
sinon vivement le prochain !
dani , ces bien que ils tape quelque épisodes sur les personnages , comme sa on peux en savoir un peu +
j'etais content que ce soit sur ben le 12 ,
et dans le 13 on va surement comprendre pk miles est la et surtt qui est son pere jpense
Dernière modification par sysy-fc (12-04-2009 05:32:05)
Je pourrais le voir que Samedi l'épisode 13.
Je pars en vac Mardi.
Vraiment plaisant cet épisode j'ai bien aimé, pas trop d'action mais ça a quand même bien avancé et les choses commencent à se remettre en place, en comprend beaucoup mieux la situation actuelle.
Jonh est maintenant le tout puissant xD
olgut46 a écrit:
Vraiment plaisant cet épisode j'ai bien aimé, pas trop d'action mais ça a quand même bien avancé et les choses commencent à se remettre en place, en comprend beaucoup mieux la situation actuelle.
Jonh est maintenant le tout puissant xD
et moi jcommence a croire que le control total de l'ile ces jacob - eloise.
un sur l'ile , et l'autre a l'exterieur...
locke le tout puissant je pense pas , car lui meme ne sais pas encore quoi et comment
regarde christian , il en sais bien + que certain pourtant ....
fin sa se pimente
vive la suite.
bonne vacance dark !
sysy-fc a écrit:
bonne vacance dark !
Merci.
Dark_Thumb a écrit:
sysy-fc a écrit:
bonne vacance dark !
Merci.
2r1 , tu pars ou sans indiscrétion ??
Dernière modification par sysy-fc (13-04-2009 02:54:07)
sysy-fc a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
sysy-fc a écrit:
bonne vacance dark !
Merci.
2r1 , tu pars ou sans indiscrétion ??
A Londres.
De mardi à samedi.
Ce soir
bon a tantot vers 11h
je vien de rentré du taff quand je vais me reveillé
il y aura surement déja le lien pour DL l'épisode
Bon épisode.
Les sous-titres
C'est pas le top encore une fois mais sur SubWay ils sont prévu pour 21h donc pour les pressés ça fera l'affaire
sysy-fc a écrit:
dani , ces bien que ils tape quelque épisodes sur les personnages , comme sa on peux en savoir un peu +
j'etais content que ce soit sur ben le 12 ,
et dans le 13 on va surement comprendre pk miles est la et surtt qui est son pere jpense
Oui, mais pas trop sur les personnages, car aprés ça devient dure a comprendre...