Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Impossible de me connecter a Subway donc si quelqu'un a les sous-titres merci
Leur site crash toujours lorsque les ST de LOST sorte.
est ce que l'un de vous arrive a aller sur sub-way??
Sous-titre de Sub-Way
Et je les ai hébergé pour ceux qui n'ont pas de compte et donc
Sous-titres Hébergé
Bon épisode
Vu ma situation en ce moment je ne peux télécharger mais si vous pouviez me donner par MP l'épisode en streaming , j'en serai ravi
Episode un peu chiant, mais on apprend des choses ^^
Et la discussion entre Miles et Hurley est un bon p'tit moyen d'essayer de nous faire comprendre ce qu'il se passe ^^
Daninho a écrit:
Et la discussion entre Miles et Hurley est un bon p'tit moyen d'essayer de nous faire comprendre ce qu'il se passe ^^
Pas mal l'épisode
Mais ouai la conversation c'est les questions que je me posais et aucune réponse
J'avais encore des décalages.
Episode sympathique sinon.
Reste plus qu'a attendre 1 semaine.
> Richard qui amene Ben au Temple.
Après la fumée noir qui rentre dedant, maintenant c'est les autres qui y rentrent. >< <
Dernière modification par Dark_Thumb (02-04-2009 22:16:27)
bon je vien de rentré du taff , je vais regarder l'episode , et laissé mes impressions a mon reveil.
edit : je vien de matté l'épisode , je le trouve vraiment tres tres bien moi !
je laisse mes impressions tout a l'heure.
je vais pieuté !
Dernière modification par sysy-fc (03-04-2009 06:19:56)
Mazza a écrit:
Daninho a écrit:
Et la discussion entre Miles et Hurley est un bon p'tit moyen d'essayer de nous faire comprendre ce qu'il se passe ^^Pas mal l'épisode
Mais ouai la conversation c'est les questions que je me posais et aucune réponse
je suis pas d'accord on a eu toutes les réponses à la fin de l'opus !!!
SPOILERS !!!!
Hurley dit à Miles que Ben ne se souvenait plus que Sayid lui avait tiré dessus dans "le passé" lors de leur première rencontre dans "le présent". Or Richard est clair, il dit qu'ils vont lui effacer certains de ses souvenirs, donc celui là. De ce fait, tout ce que dit Miles est exact : ils peuvent mourrir dans le passé, ça changera en rien le futur, donc l'acte de Sayid n'a rien changé du futur !!!
Ben a un joli cadeau en se réveillant... Le mec qu'il a tué !!!! ça va etre chaud !!!
"Welcome to the land of the living.".
Qui à l'épisode en streaming ?
Je n'ai rien du tout pour le moment
Kevyn. a écrit:
Qui à l'épisode en streaming ?
Je n'ai rien du tout pour le moment
Rien pour le moment.
OUai, pas mal Skave j'y avais pas encore reflechis
Si vous avez des décalages c'est peut-être que vous regardé l'épisode (environ 300Mo) avec les sous titres 720P qui votn normalement avec les episodes 720P (1Go) les sous titres de sub way d'hier soir c'était les 720P
Les sous titres de sub-way sont toujours en 720p.
Ben le torrent que t'as posté Dark, c'est un XOR. ^^
Bon, quoiqu'il en soit la semaine prochaine je dl un torrent en 720p. ><
Dark_Thumb a écrit:
Les sous titres de sub-way sont toujours en 720p.
Nans mais les premiers sont en 720P pour certaines series (comme Lost) pour des series comme breaking bad ou autre les sous titres sortent sur sub way en 720P en meme temps que en normal, puis pour les sous titresmoi je les ai pris sur un autre site vers 20h30 et ils étaient bien et aucun décalage.
en tous cas , super interessant
moi je crois comprendre que pendant ces fameuse 3 années ... juliette , saywer en ont appris bcp sur l'ile et le fonctionnement ,
quand tu vois le passage juliette - kate , elle dit que une seul personne peux aider l'gamin ^^
en tous cas , hurley a trouvé un nouveau potte a la place de saywer ces le chinouse lol !
si on peux pas changer le futur , pourquoi se retrouve t'il la .. quel est leur but ...
moi jdit y a une personne qui peux , faudra attendre
j'ai mon idée sur le principe de changé le futur ^^ simplement que saiyd pour moi a pas tuer le bon entre les 2 . pour changer le futur ^^
Dernière modification par sysy-fc (04-04-2009 06:44:03)
le trailer de l'épisode 12 oh my god !!!
ça sent le super opus, surtout le titre déjà il met bien en appétit (Dead is dead)...
SPOILERS :
Ben qui semble etre dans le temple, et qui voit quelqu'un (ou quelque chose) qui lui fait peur... et il va etre jugé (c'est pour ça qu'il est revenu sur l'ile, d'après ce que j'ai compris quand il parle à Locke, mais je ne suis pas très doué en anglais)
J'ai regardé la première saison, enfin quelques épisodes et j'ai une petite théorie ^^
Vous savez quand Jack trouve la grotte et qu'il veut que tout le monde aille dedans dans la S1 ?
Il trouve 2 morts, une femme et un homme qu'ils surnomment Adam et Eve.
Et si Bernard & Rose = Adam & Eve ?
Daninho a écrit:
J'ai regardé la première saison, enfin quelques épisodes et j'ai une petite théorie ^^
Vous savez quand Jack trouve la grotte et qu'il veut que tout le monde aille dedans dans la S1 ?
Il trouve 2 morts, une femme et un homme qu'ils surnomment Adam et Eve.
Et si Bernard & Rose = Adam & Eve ?
pas impossible
moi je vien de capter un truc sur la convers hurley miles , il dit que il ne se souvient pas dans sa jeunesse de saiyd , quand il le torture ,
hors charlotte elle par contre , se souvient tres bien que faraday lui ai dit de se barré de l'ile ,
donc hurley est-il sur de se qu'il avance ??
pas sur .
puis jsuis bien content , le prochain episode a l'air centré sur le diabolique
bon je file bossé a + les gars .
jrentre surement cette nuit vers 3h comme d'hab ^^
bien jouer a huugoo pour ma dérouille en inter-carriere lol !
Dernière modification par sysy-fc (04-04-2009 18:30:40)