Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Je pense qu'e l'épisode est pas mal, mais on a plein de petites donnés sans plus d'explication, en clair le suspence continu
Un épisode intermédiaire qui donne encore envie de voir la suite ^^ mais je pense que le prochain nous dévoilera pas mal de chose, ce qui nous permettra de comprendre mieux certain détail pas approfondi dans celui ci.
Vu qu'il fallait se rapprocher le plus du premier vol, Kate ne serait elle pas enceinte ???
elle etait pas enceinte lors du 1Er vol je pense
sysy-fc a écrit:
fabom a écrit:
Je pense qu'e l'épisode est pas mal, mais on a plein de petites donnés sans plus d'explication, en clair le suspence continu
Un épisode intermédiaire qui donne encore envie de voir la suite ^^ mais je pense que le prochain nous dévoilera pas mal de chose, ce qui nous permettra de comprendre mieux certain détail pas approfondi dans celui ci.
Vu qu'il fallait se rapprocher le plus du premier vol, Kate ne serait elle pas enceinte ???elle etait pas enceinte lors du 1Er vol je pense
Non, mais Claire oui ^^
Comme Hurley prend une guitare pour se rapprocher de Charlie.
Je me demande si elle ne serait pas enceinte de Jack, puisqu'ils ont copulés.
Dernière modification par fabom (23-02-2009 02:36:25)
fabom a écrit:
sysy-fc a écrit:
fabom a écrit:
Vu qu'il fallait se rapprocher le plus du premier vol, Kate ne serait elle pas enceinte ???elle etait pas enceinte lors du 1Er vol je pense
Non, mais Claire oui ^^
ouai moi la question la ces : qua fait kate de aaron vu sa tronche dans la chambre , sa amene a rien de bon
sysy-fc a écrit:
fabom a écrit:
sysy-fc a écrit:
elle etait pas enceinte lors du 1Er vol je penseNon, mais Claire oui ^^
ouai moi la question la ces : qua fait kate de aaron vu sa tronche dans la chambre , sa amene a rien de bon
La question impossible a répondre.
Je viens de looker le 6 et oui j'ai eu du retard mais sinon l'épisode est vraiment bien ça avance petit à petit
Sinon pour Ben j'ai pas tout compris, j'ai lu vos supposition et je pense bien qu'il est allé tué la fille de Wildmore comme il lui avait dit en suivant Desmond et c'est lui qui à frappé Ben enfin comme il a dit avant de partir de l'église je doit rendre un petit service à un vieux ami et c'est ce qu'il avait promis à Wildmore ^^ enfin bon on en sera surement plus dans le prochain épisode ^^
Celui-ci au vu des trois extrès sera surement basé sur Loke pour savoir comment il est mort et je pense que c'est pas Linus mais Jacob...
comment ben peut-il retourner sur l'ile alors que pendant un opus on dit que quand il partira, il ne pourra pas revenir ? incohérence scénaristique ?
Benji_03 a écrit:
Je viens de looker le 6 et oui j'ai eu du retard mais sinon l'épisode est vraiment bien ça avance petit à petit
Sinon pour Ben j'ai pas tout compris, j'ai lu vos supposition et je pense bien qu'il est allé tué la fille de Wildmore comme il lui avait dit en suivant Desmond et c'est lui qui à frappé Ben enfin comme il a dit avant de partir de l'église je doit rendre un petit service à un vieux ami et c'est ce qu'il avait promis à Wildmore ^^ enfin bon on en sera surement plus dans le prochain épisode ^^
Celui-ci au vu des trois extrès sera surement basé sur Loke pour savoir comment il est mort et je pense que c'est pas Linus mais Jacob...
pour ben ces ma supposition oui avec la fille de widmore
skave si ben ne peux pas y retourner en toute logique locke non plus .. donc a voir pour la suite
fabou oui pas encore apercu mais bon faut dire , le moment du retour sur l'ile est tres court a voir la suite
encore 1 jour a attendre
fabom a écrit:
Moi je regarde en streaming, donc c'est plus long
Télécharge les.
La qualité est vraiment meilleur.
J'suis en vacances, st demain.
Coach-Benji a écrit:
J'suis en vacances, st demain.
Impec ca.
Je rentre du bahu et j'aurai déjà l'épisode + les ST.
voila plus bcp de temp a attendre
suis impatient et merci d'avance déja a coach pour les St
Je viens de mater les Extraits de l'épisode 7.
On voit Locke qui arrive en Afrique (sans doute après avoir tourné la roue), tout comme Ben quand il tourne la roue à la saison 4.
Pourquoi ils apparaissent la ? ><
sincerement j'ai aucune réponse a sa ces un gros (??????????????)
C'est en Tunisie je pense.
Au même endroit où on voit Charlotte faire des fouilles archéologiques où elle trouve un ours polaire en plein désert...
Coach-Benji a écrit:
C'est en Tunisie je pense.
Au même endroit où on voit Charlotte faire des fouilles archéologiques où elle trouve un ours polaire en plein désert...
'Tain mais j'ai aucun souvenir de ça j'ai vraiment des problème de mémoire moi
Pas le bon lien
Dernière modification par lamu62540 (26-02-2009 17:34:24)
Toujours pas de sous-titres VO, même chez les chinois.
Je vais lancer le téléchargement de l'épisode, vivement ce soir .
Enfin à 100% !
Enfin les st pour moi.
Top chrono.
Bon courage et merci d'avance !