Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
> On avait aussi raison en disant que Locke aller revivre en revenant sur l'île.
BG notre Français qui devient chef des nouveaux survivant. >< <> Ouais, mais par contre, je sais pas si les Oceanic Six sont revenus dans le même espace temporelle que les autres qui se sont crashés.
Et le trailer de l'ep 8 indique pas énormément de chose... <> Apars Sawyer qui tire sur quelqu'un. ><
Ce que dis Ceasar à Locke est louche quand il lui dis que Hurley, ect... on disparu avant tout les autres. <
> C'est pour ça que j'ai des doutes. ^^ D'ailleurs bogoss Sawyer à la fin du trailer.
Qu'est-ce qu'on a l'air con avec nos quotes où on voit rien sans surligner <
Dernière modification par Coach-Benji (27-02-2009 01:40:11)
Dark_Thumb a écrit:
T'as crus que je me parlais à moi même en gros.
T'as tout compris
Bon, je suis fatigué.
Bon je file maté l'épisode
Coach-Benji a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Coach-Benji a écrit:
> Ouais, mais par contre, je sais pas si les Oceanic Six sont revenus dans le même espace temporelle que les autres qui se sont crashés.
Et le trailer de l'ep 8 indique pas énormément de chose... <> Apars Sawyer qui tire sur quelqu'un. ><
Ce que dis Ceasar à Locke est louche quand il lui dis que Hurley, ect... on disparu avant tout les autres. <> C'est pour ça que j'ai des doutes. ^^ D'ailleurs bogoss Sawyer à la fin du trailer.
Qu'est-ce qu'on a l'air con avec nos quotes où on voit rien sans surligner <
> Je suis sur que Fabom ne lira pas ce post <
Dark_Thumb a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
> Apars Sawyer qui tire sur quelqu'un. ><
Ce que dis Ceasar à Locke est louche quand il lui dis que Hurley, ect... on disparu avant tout les autres. <> C'est pour ça que j'ai des doutes. ^^ D'ailleurs bogoss Sawyer à la fin du trailer.
Qu'est-ce qu'on a l'air con avec nos quotes où on voit rien sans surligner <> Je suis sur que Fabom ne lira pas ce post <
> Il est con non ? <
CB et Dark vous m'avez fait pisser de rire avec vos 2 derniers post ^^
Et je kiffe la dédicace au début de l'épisode
Sinon.
> Comme prévu j'avais également vu juste pour Locke il est a nouveau en vie.
Mais la question la plus importante que je me pose c'est pourquoi Ben qui vient "sauver" Locke de la pendaison le tue ensuite ? <
un épisode tout simplement énorme , pour nous avoir tenu en halaine ces bien résussit , tout le monde s'attendais a un suicide.
mon Q ,
je pense comme a dit kéké , que linus veux éliminé les gros bras de l'ile un par un et ce l'accaparé pour lui .
par contre + besoin de le cherché sur l'ile on sais ou il est ,
et je pense que a son réveil sa va chier des bulles pour lui
grosse question qui se pose , qui etais vraiment le chef sur l'ile ? widmore , richard ...
et oui locke revien a la vie, donc l'ile est magique pour moi . le pére de jack , maintenant locke ...
en tous cas superbe épisode ! j'etais sur mon Q
par contre , quand il essaie de ramené tous le monde , pk il veux ramené le petit noir le fils de michael ces sa ?? (enfin pas le ramené mais normalement il doit ...)
Par contre essaye de mettre ton post en transparent pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode c'est mieux
très bon épisode !!! par contre je comprends pas ou est notre frenchy au début de l'épisode (quand il cherche des doc) et à la fin avec l'infirmerie ? c'est dans l'avion tout ça ???
L'épisode est excellent !
lamu62540 a écrit:
Sinon.
Mais la question la plus importante que je me pose c'est pourquoi Ben qui vient "sauver" Locke de la pendaison le tue ensuite ? <
> J'pense que c'était juste pour lui tirer des informations. <
Merci pour les STFR .
Coach-Benji a écrit:
lamu62540 a écrit:
Sinon.
Mais la question la plus importante que je me pose c'est pourquoi Ben qui vient "sauver" Locke de la pendaison le tue ensuite ? <> J'pense que c'était juste pour lui tirer des informations. <
comme pour jin ^^ avec la bague on comprend mieux .
lamu avant que je commence a déballer , pas mal on déja lacher leur ressentis , je vois pas pk le mien devrai passé transparent
parce que a voir vos postes ... ils devraient etre autant tranparent que le mien ^^
skave non ces déja sur l'ile , quand il lit le livre avec le signe darhma
Dernière modification par sysy-fc (27-02-2009 12:27:51)
sysy-fc a écrit:
oui mais on dirait qu'il est dans une maison ! y a pas de telle batisse sur l'ile, donc c'est dans l'avion ? l'infirmerie dans l'avion ça fait bizare quand meme !!!
Skave a écrit:
sysy-fc a écrit:
oui mais on dirait qu'il est dans une maison ! y a pas de telle batisse sur l'ile, donc c'est dans l'avion ? l'infirmerie dans l'avion ça fait bizare quand meme !!!
impossible que se sois dans l'avion ils ont surement du trouver un refuge sur l'ile .
sysy-fc a écrit:
lamu avant que je commence a déballer , pas mal on déja lacher leur ressentis , je vois pas pk le mien devrai passé transparent
parce que a voir vos postes ... ils devraient etre autant tranparent que le mien ^^
Moi je dis ça comme ça perso je m'en fou mais peut-être que d'autre n'apprécierait pas
Et les nôtres sont en transparent ^^
Skave a écrit:
sysy-fc a écrit:
Il est dans la station Dharma de l'hydre.
C'est la station ou Jack est enfermer dans la saison 3.
A savoir que cette station est sur une autre petite île.
(C'est pour ça que Lapidus pars avec l'espèce de radeau pour aller sur l'autre île, et c'est pour ca que quand Locke regarde le paysage on voit une grande île.)
Dark_Thumb a écrit:
> Très bon épisode.
On apprend déjà que c'est Ben qui tue Locke. ><
Vivement la suite de la saison. ^^ <
lamu quand je vois sa ces de la transparence ?? j'ai vu l'épisode tard dans la nuit et apres avoir lus vos commentraire j'ai réagis .
excuse pour le quote dark.
enfin soit pas grave
la petite ile se deplace avec la grande ? en tous cas j'espere que le prochain épisode , on va découvrir les rencontres
Dernière modification par sysy-fc (27-02-2009 17:29:34)
sysy-fc a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
> Très bon épisode.
On apprend déjà que c'est Ben qui tue Locke. ><
Vivement la suite de la saison. ^^ <lamu quand je vois sa ces de la transparence ?? j'ai vu l'épisode tard dans la nuit et apres avoir lus vos commentraire j'ai réagis .
excuse pour le quote dark.
enfin soit pas grave
Et alors on ne voit pas ce qui est écrit il faut surligner le message pour pouvoir le lire donc si celui qui n'a pas vu l'épisode passe il ne voit pas ce qui est écrit.
M'enfin bref je disais ça comme ça il n'y avait aucune critique dans mon post
Avec certain navigateur la couleur "Transparent" ne marche pas il me semble. ^^
Dark_Thumb a écrit:
bah etant fan de la série , et voyant que la + part des personne qui squate ici ne sont pas bete du tout ,
ces logique de tout lire
pour eventuellement voir qui a le meme point de vue que moi ou autres ,
mais bon excuser prochaine fois , j'ecrivé en message codé
Dark_Thumb a écrit:
Ah oui c'est vrai j'en ai déjà entendu parler je ne m'en souvenais plus.
en tous cas j'ai tilter sur quelque chose . et faite le suivi avec moi .
il y a eu 4 jours sur l'ile entre le depart de ben de l'ile et locke . on est ok ?
entre ces 4 jours 3 ans ont passé .... donc la différence de temp est enorme et bien ralenti sur l'ile . donc une + longue duré de vie sur l'ile se qui explique pk certain ne changerais pas (le cas richard)
apres je me demande combien de temp ces ecouler pendant que locke a essayé de convaincre les autres sur la terre ferme de revenir ...
ce qui amene sa se demander en quel année sont-ils maintenant sur l'ile , et la guerre que widmore dit aurait elle déja commencé ??
ces juste une supposition pour la fin de mon post . mais bon le début je pense voir juste nan ??
Dernière modification par sysy-fc (27-02-2009 17:49:43)
Audience : la chute
Après avoir réalisé sa meilleure audience la semaine dernière (11,4 millions de téléspectateurs), LOST était diffusé hier soir face à l'imbattable émission American Idol.
Et sans aucune surprise, ça fait du mal côté audience. En effet, les rescapés du vol Océanic 815 repassent sous la barre des 10 millions en réunissant 9,8 millions de téléspectateurs.