Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Episode dont j'attendais plus .
Mais bon on apprend la mort de Locke, la transition entre Monde réel > Île.
Ainsi que plusieurs choses sur l'emplacement, et que Jin est revenu dans le temps !
Moi j'ai trouvé l'épisode pas mal mais je l'attendais plus tard dans la saison, là je trouve que ça arrive super vite.
>Mais j'ai dorénavant une nouvelle question : Qui est le type qui présente ses condoléances a Jack dans l'aéroport et que fait-il avec eux dans la même partie de l'avion ?
Je suis sûr que l'on va le retrouver dans plusieurs épisodes >
Lamu > C'est pas lui le français dont David parlait ?
C'est un acteur qui va jouer dans la saison 5 ou 6 je croit Lamu. Il à été présenté sur un des sites de Lost.
C'est un Français ?
J'ais toujours pas mater l'épisode. ><
Je vais aller me chercher des chips et c'est partit.
EDIT : Pour le type dont vous parlez, il sagit bien du Français dont on parler la semaine dernière. ^^
Dernière modification par Dark_Thumb (20-02-2009 00:54:26)
Dark_Thumb a écrit:
J'ais toujours pas mater l'épisode. ><
Je vais aller me chercher des chips et c'est partit.
EDIT : Pour le type dont vous parlez, il sagit bien du Français dont on parler la semaine dernière. ^^
Des Chips à 23h00 , trop fort le Dark ^^
en tous cas la grosse question ces , en quel année sont-il et que sont devenu les autre vu jin ^^
pour la personne en + dans l'avion la série avait dévoilé qu'il y aura certaine personne en + avec les 6 ^^
par contre ces un peu bacler pour ce fameux moment que ont attendait avec impatience/
Dernière modification par sysy-fc (20-02-2009 11:08:59)
Monako a écrit:
Assez déçu de l'épisode. J'ai envie de dire que c'est un épisode un peu de transition. On zappe pour un épisode les quelques questions qu'on se posés à la fin de l'E05 pour nous montrer l'arrivées des personnages sur l'île. Je ne dit pas qu'il est nul mais je m'attendais à autres chose.
>Locke s'est pendu .. drôle de mort. Quand il arrive sur l'ile , la lettre de Locke s'est transformé en " Aidez moi" .. les mêmes paroles que Jacob quand Locke & Ben avait été le voir .. hasard ou pas .. c'est chelou. Cela me pousse à croire que Locke n'est pas mort .. du moins sur l'île. J'espère aussi qu'il n'est pas mort car dans LOST , Locke est important et je l'aime bien aussi ^^ ..
Sinon le faite qu'ils se retrouvent tous dans l'avion est un peu gros. Enfin pour le moment c'est gros , on verra surement le pourquoi du comment plus tard mais là ils vont dans l'avion .. tadaaaaa Hurley Sayid & même le pilote d'avion est là ^^ (merci d'avoir rasé ta barbe d'ailleurs)
Desmond reviendra aussi à ce que j'ai cru comprendre .. et sinon bel épisode je le répète mais je voulais autre choses ^^ ..>
tu as pas remarquer que sayid a le role de kate dans l'avion ??? il a l'air de devoir etre transferé quelque part .. dans le premier crash c'etais l'inverse ^^
Monako a écrit:
> Quand il arrive sur l'ile , la lettre de Locke s'est transformé en " Aidez moi" ..
Mais non, c'est Hurley qui crit "Help"... Sur la lettre, c'est toujours marqué "I wish".
le mot que jack lis , ces pas en rapport au dernier moment ou il se parle sur l'ile ?? quand il dit tu doit me croire ... ??
A celle-là elle est pas mal: Help ^^
Voilà l'avantage d'avoir des sous titres qui sont mal calés et devoir regarder en VO, au moins ça me fait travaillé mon anglais
Sinon Desmond reviendra sur l'ile je pense mais pas en avion vu qu'il n'est pas arrivé en avion, il viendra en bateau je pense
A part ça pas grand chose d'intéressant, quelques confirmations dont on se douter et puis voilà maintenant prochain épisode, les retrouvailles
sysy-fc a écrit:
le mot que jack lis , ces pas en rapport au dernier moment ou il se parle sur l'ile ?? quand il dit tu doit me croire ... ??
"I wish ... " J'aurais souhaité que tu me crois ... c'est des reproches que fait Jonh à Jack
Dernière modification par olgut46 (20-02-2009 11:47:10)
olgut46 a écrit:
A celle-là elle est pas mal: Help ^^
Voilà l'avantage d'avoir des sous titres qui sont mal calés et devoir regarder en VO, au moins ça me fait travaillé mon anglais
Sinon Desmond reviendra sur l'ile je pense mais pas en avion vu qu'il n'est pas arrivé en avion, il viendra en bateau je pense
A part ça pas grand chose d'intéressant, quelques confirmations dont on se douter et puis voilà maintenant prochain épisode, les retrouvaillessysy-fc a écrit:
"I wish ... " J'aurais souhaité que tu me crois ... c'est des reproches que fait Jonh à Jack
donc j'ai raison en disant que ses en rapport avec leur dernier face a face sur l'ile ou jack le traite de fou devant l'orchidée ^^
en tous cas j'ai été impressionné par la mere de faraday sa technologie dans un endroit si pourri
Coach-Benji a écrit:
Peut-être je ne me rappelle plus ^^
Oui j'ai des légers problèmes de mémoire ^^
lamu62540 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Peut-être je ne me rappelle plus ^^
Oui j'ai des légers problèmes de mémoire ^^
Oui oui c'est bien lui le Français. ^^
Daninho a écrit:
Chaud d'avoir été déçu de cet épisode qui est l'un des meilleurs de la série. Ceux qui ont pas aimé ne sont finalement pas vraiment des vrais fans de Lost ... Pis comment on peut dire " c'est chelou, ils sont tous dans le même avion " alors qu'on sait pas pourquoi Sayid est là ( capturé comment ? ), pourquoi Hurley est là ? [bah oui, il voulait pas écouter Ben je vous rapelle], pourquoi Kate est là ? [enfin si ça on le sait, mais y'a eu quoi avec Aaron ?] et pis Ben il a eu quoi ? enfin bref ça relance quelques mystères et c'est super. Pis c'est l'île, elle veut qu'ils reviennent, donc elle fait tout pour qu'ils reviennent et qu'il soit là, moi j'trouvais cette scène incroyable. Et pis Faraday en pilote :coeur:, je vous rapelle qu'il était censé piloter le premier avion du premier avion !! Et pis pour finir, la scène finale :coeur: on se dit qu'il sont retombés dans une époque bizarre c'est tout et là " Jin ? " :-O:-O SUPER !
Et maintenant ? J'pense que Locke a bloqué l'île sur l'époque Dharma et que Sawyer et compagnie sont rentré dans l'initative, on en saura un peu plus dans les prochains épisodes qui s'annoncent comme les meilleurs de la série jusque là!
Coach-Benji a écrit:
Daninho a écrit:
Et maintenant ? J'pense que Locke a bloqué l'île sur l'époque Dharma et que Sawyer et compagnie sont rentré dans l'initative, on en saura un peu plus dans les prochains épisodes qui s'annoncent comme les meilleurs de la série jusque là!
Tien c'est pas con ça.
mais comment locke aurait bloké l'ile sur l'epoque dharma ??
si je comprend bien , faire tourner la roue une fois pour quitter l'ile fait en sorte que elle voyage dans l'espace temp ..
et que quand locke le Re-retourne cette fameuse roue , elle ne voyagerai plus dans l'espace temp ??
aller je dit pas que ces la bonne théorie mais ces ce que j'en déduit au message de dani..
mnt se qui est sur , ces quest ce que l'on a rater avec ceux de l'ile pendant le retour des 6....
enfin beaucoup de mystere qui s'ajoute a d'autre mdr !!
puis faraday pilote .... tien tien , il aurait quitter l'ile ou ...
je vais finir par croire que ils ont tous un double MDr !!
Dernière modification par sysy-fc (20-02-2009 20:55:30)
sysy-fc a écrit:
c'est pas faraday mais lapidus
nono-boulogne a écrit:
sysy-fc a écrit:
heu ouais lapidus j'ai confondus dsl , jsuis a l'ouest ce soir ^^
ces juste lapidus devait normalement piloter le 1er avion
toute facon tout me laisse a croire que les autres vont travailler pour la dahrma ^^
nono-boulogne a écrit:
sysy-fc a écrit:
Avant :
Apres :
On le reconnais à peine. ><
Dark_Thumb a écrit:
nono-boulogne a écrit:
sysy-fc a écrit:
Avant :
http://images4.wikia.nocookie.net/lostp … Jungle.jpg
Apres :
http://images2.wikia.nocookie.net/lostp … -Sober.jpg
On le reconnais à peine. ><
il fait bien + jeune en tous cas !!!
je le préfère au moment quand il est sur l'ile
en tous cas je confirme mes paroles.. pas mal vont travailler pour la darhma
quelqu'un a les sT de subway svp ?? car les autres ne fonctionnaient pas
Dernière modification par sysy-fc (21-02-2009 17:22:29)
sysy-fc a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
nono-boulogne a écrit:
c'est pas faraday mais lapidusAvant :
http://images4.wikia.nocookie.net/lostp … Jungle.jpg
Apres :
http://images2.wikia.nocookie.net/lostp … -Sober.jpg
On le reconnais à peine. ><il fait bien + jeune en tous cas !!!
je le préfère au moment quand il est sur l'ile
en tous cas je confirme mes paroles.. pas mal vont travailler pour la darhma
quelqu'un a les sT de subway svp ?? car les autres ne fonctionnaient pas
merci dark ^^
enfin le probleme regler j'ai les ST mnt
je pense que ben a tuer la fille de widmore ... j'ai ce présentiment !
Dernière modification par sysy-fc (21-02-2009 19:48:22)
sysy-fc a écrit:
merci dark ^^
enfin le probleme regler j'ai les ST mnt
je pense que ben a tuer la fille de widmore ... j'ai ce présentiment !
peut etre !
Mais pour tuer quelqu'un on ai pas obligé de se faire éclater la tronche...
Dernière modification par Star33- (21-02-2009 20:18:45)