Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais mort de rire lors de cette réplique ralala ce Sawyer toujours les bons mots :p
Mais en fin si j'ai rien raté, on ne s'est toujours pas comment est mort John c'est bizarre!
Le monstre fumée c'est cool au moins on en apprend plus, le gardien du temple enfin bon ...
Dark_Thumb a écrit:
Benji_03 a écrit:
Je me demande comment ils vont faire pour y aller, ya pas mal de suppositions et puis pourquoi elle dit avoir besoin de tous le monde et ensuite elle fera avec c'est bizzare ...
Comme la proposer Sawyer, ils vont prendre le métro.
J'ai bien rigolé a ce moment là
- Il faut chercher un moyen de quitter l'île
- En cherchant un métro par exemple ?
Trop fort le Sawyer ^^
Encore !
J'ai l'impression de le voir banni chaque semaine. ><
Benji_03 a écrit:
J'étais mort de rire lors de cette réplique ralala ce Sawyer toujours les bons mots :p
Mais en fin si j'ai rien raté, on ne s'est toujours pas comment est mort John c'est bizarre!
Le monstre fumée c'est cool au moins on en apprend plus, le gardien du temple enfin bon ...
réponse surement dans l'episode de jeremy bentham le 7 je pense non ?
pour la fumé je reste sceptique , il a surement sorti sa a rousseau pour detourner son attention et la plombé , manque de chance , fusil vide ^^
car sa amenerai a croire que la fumé peux controlé les gens ....
dark ces pas le seul , kevyn a aussi pris un ban et lucenzo
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 02:29:46)
Quesqu'il a fait Danii ? il revient à peine de son dernier bannissement...
Sayid et Hurley je me demande comment ils vont faire pour qu'ils reviennent sur l'île mais apparement ya pas besoin de tous le monde pour partir... c'est bizarre ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure en me demandant pourquoi il ne faut plus tous le monde pour repartir sur l'île
Un truc qui me trotte aussi, comment Locke communique avec Ben ?
Benji_03 a écrit:
Quesqu'il a fait Danii ? il revient à peine de son dernier bannissement...
Sayid et Hurley je me demande comment ils vont faire pour qu'ils reviennent sur l'île mais apparement ya pas besoin de tous le monde pour partir... c'est bizarre ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure en me demandant pourquoi il ne faut plus tous le monde pour repartir sur l'île
pour dani je ne sais pas , mais lucenzo et kevyn il trippai a la NW en ecriture Sms et voila quoi paff
pour sayid en + il dit a ben et jack si jvous revois , ces seras pas une partie de plaisir
pour hurley , je me demande bien , car a part ben , locke & claire .. ces le seul a avoir vu la cabane avec le pere de jack dedans
dark tu dit sa en rapport avec l'anneau de sun ??
ben a été a la rencontre de locke ,
car jack lui dit tu ma dit que locke n'est pas venu te voir ... et ben replique non ces vrai ,ces moi qui est aller le voir ^^
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 02:35:22)
Hurley il ma rendu dingue quand il c'est rendu tout seul...
Claire j'ai vu qu'elle ne revenait pas dans la saison 5 mais par contre pour la saison 6 elle en faisait partit...
Benji_03 a écrit:
Hurley il ma rendu dingue quand il c'est rendu tout seul...
Claire j'ai vu qu'elle ne revenait pas dans la saison 5 mais par contre pour la saison 6 elle en faisait partit...
oui absente juste pour cause de scenario ^^
t'facon la phrase du pere de jack face a locke en dit long.... depuis quand ecouter ben est bien ??
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 02:36:16)
Dj-Greb0uille a écrit:
car jack lui dit tu ma dit que locke n'est pas venu te voir ... et ben replique non ces vrai ,ces moi qui est aller a le voir ^^
En effet je fessais référence à ça. ^^
Et même Ben arrête pas de dire : "Il nous a dis de tous les ramener", ect...
Dark_Thumb a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
car jack lui dit tu ma dit que locke n'est pas venu te voir ... et ben replique non ces vrai ,ces moi qui est aller a le voir ^^En effet je fessais référence à ça. ^^
Et même Ben arrête pas de dire : "Il nous a dis de tous les ramener", ect...
bah j'ai donné une partie de la réponse , mais pour le reste je suis bloqué comme toi ,
depuis la tantot je fouille sur des site comme ta vu ici , et en Mp
Je suis entrain de me mettre dans la tête que c'est une grosse magouille de Ben encore de faire revenir tous le monde sur l'île...
Mais le père de Jack je vois pas ce qui vient faire là-dedans sérieux et comment il peut guidé Locke...
Le cas de Claire est ultra bizarre aussi. ><
La dernière fois qu'on la vus c'était vers la fin de la saison 4, assise tranquillement sur un fauteuil dans la cabane à Jacob.
EDIT : Le père de Jack est sensé être mort c'est ca le pire.
On le vois partout.
-Dans le bateau avant qu'il n'explose
-Dans la cabane sur la chaise de Jacob avec Claire
-Avec Locke dans l'épisode 5
...
Dernière modification par Dark_Thumb (13-02-2009 02:41:36)
Benji_03 a écrit:
Je suis entrain de me mettre dans la tête que c'est une grosse magouille de Ben encore de faire revenir tous le monde sur l'île...
Mais le père de Jack je vois pas ce qui vient faire là-dedans sérieux et comment il peut guidé Locke...
il magouille énormement sa ces clair
pour le pere de jack , bah ecoute il est souvent dans la cabane de jacob , et la il se trouve a coté de la roue...
puis sur le site , j'ai pu lire qu'il est sous les ordres de jacob...
donc faut pas demandé l'importance de ce personnage dans la série ^^
john lui demande de l'aider a se relevé mais il dit non ... (bizard aussi sa)
dark comme j'ai dit , je pense que son enterrement ces une mise en scene mais bon je suis pas sur de cela
mais ces clair il est partout , et sera de + en + présent pour la suite ainsi que Widmore...
le cas de claire + que bizard car je pense que le reve que fait kate ces pas pour rien .
puis alex ces vraiment la fille de ben au final ou pas ?? car on vois le mec de rousseau croire que ces le siens ...
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 02:45:03)
Dans le bateau? me rapelle plus...
Oui c'est bizarre et puis son changement de comportement d'un coup en laissant son bébé et rejoindre le père de Jack dans la cabane j'ai rien compris à ce moment là x)
Dark, t'essaye combien de logos
Le père de Jack est arrivé sur l'île mort dans un cercueil, est-ce que le fait que Locke y retourne également mort dans un cercueil (si on suppose qu'il y retourne) n'est qu'une coïncidence ou alors il y a un rapport ?
Car quand on regarde bien le père de Jack a un quand même un rôle important donc est-ce que Locke n'aura pas le même rôle a son retour sur l'île ?
Il va être 3h du mat' et j'arrive quand même a m'embrouiller ^^
Benji_03 a écrit:
Oui c'est bizarre et puis son changement de comportement d'un coup en laissant son bébé et rejoindre le père de Jack dans la cabane j'ai rien compris à ce moment là x)
oui oui il est dans le bateau car il dit a michael tu peux t'en allé tranquilement mnt (ce qui veux dire mourir en paix et avec sa concience tranquil)
lamu62540 a écrit:
Le père de Jack est arrivé sur l'île mort dans un cercueil, est-ce que le fait que Locke y retourne également mort dans un cercueil (si on suppose qu'il y retourne) n'est qu'une coïncidence ou alors il y a un rapport ?
Car quand on regarde bien le père de Jack a un quand même un rôle important donc est-ce que Locke n'aura pas le même rôle a son retour sur l'île ?
pas bete du tout ^^ sa peux etre un bon raisonement
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 02:47:33)
A oui je m'en souvient maintenant ^^ !
Et je me demande si Locke dés qu'il va revenir sur l'île, ne va t'il pas réssucité ?
Les autres encore sur l'île ne vont t'ils pas mourrir après Charlotte ...
Dj-Greb0uille a écrit:
puis alex ces vraiment la fille de ben au final ou pas ?? car on vois le mec de rousseau croire que ces le siens ...
Non c'est bien la fille de Rousseau et du français.
Ben lui avait voler Alex pour je ne sais plus qu'elle raison. ^^
Benji_03 a écrit:
Dans le bateau c'est avant qu'il explose.
Il y a des murmures et il apparait devant Michael.
Il lui dis : « tu peux partir maintenant »
Pour l'avatar je pense que je vais laisser celui la pour le moment. ><
lamu62540 a écrit:
Ca renforce notre idée en disant qu'en retournant sur l'île, Locke vas revivre.
Benji_03 a écrit:
A oui je m'en souvient maintenant ^^ !
Et je me demande si Locke dés qu'il va revenir sur l'île, ne va t'il pas réssucité ?
Les autres encore sur l'île ne vont t'ils pas mourrir après Charlotte ...
pour ta 1er question je pense bien mais le doute perciste ... vu que le pere de jack lui dit ces ce que l'on appel 'un sacrifice'
par contre pour charlotte j'ai peur que pour les autres ils lui arrivent la meme chose ,
serai ce sa le probleme de ceux rester sur l'ile ??
mais quand tu regarde les autres saigne du nez +sieur fois , charlotte a saigné une fois puis op evanouissement..
les autres pas , donc bon trou noir la dessus encore :p
au passage richard il rend visite a locke des sa NAISSANCE et revien le voir a l'age de 5 ans ...
quand il lui donne quelque instrument en demandan ce qui lui appartiendrai déja .. il prend la boussole que richard donne + tard sur l'ile et on connait la suite quand il arrive sur le camp avec richard et widmore (jeune)
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 02:58:18)
Oui je pense que ce n'est pas sa fille, c'est celle de Hubert je crois que c'est ça le français que Rousseau a tué !
Nan elle a saigné plusieurs fois auparavant mais c'est sur qu'elle avait vite des troubles enfin c'est peut-être qu'elle soit revenue sur l'île et qu'elle devait mourrir comme l'avait prédit Daniel
Envoit des liens d'avatars de lost ou des trucs en rapport avec lost stp Dark :p
Dernière modification par Benji_03 (13-02-2009 02:58:08)
Benji_03 a écrit:
Oui je pense que ce n'est pas sa fille, c'est celle de Hubert je crois que c'est ça le français que Rousseau a tué !
Nan elle a saigné plusieurs fois auparavant mais c'est sur qu'elle avait vite des troubles enfin c'est peut-être qu'elle soit revenue sur l'île et qu'elle devait mourrir comme l'avait prédit Daniel
Envoit des liens d'avatars de lost ou des trucs en rapport avec lost stp Dark :p
ces RObert
Benji_03 a écrit:
http://www.iconator.com/search.php?quer … amp;acat=0
et
http://www.flicksnshows.com/gallery/bro … mp;userid=
Dj-Greb0uille a écrit:
au passage richard il rend visite a locke des sa NAISSANCE et revien le voir a l'age de 5 ans ...
quand il lui donne quelque instrument en demandan ce qui lui appartiendrai déja .. il prend la boussole que richard donne + tard sur l'ile et on connait la suite quand il arrive sur le camp avec richard et widmore (jeune)
En effet bien vus.
Dernière modification par Dark_Thumb (13-02-2009 03:00:21)
Dj-Greb0uille a écrit:
Benji_03 a écrit:
Envoit des liens d'avatars de lost ou des trucs en rapport avec lost stp Dark :pces RObert
C'est la même fin ^^
Merci Dark !
Oui Widmore sur l'île en étant jeune, j'ai pas arrêté d'y pensé mais quesqu'il foutait déjà lui et puis ne veut t'il pas tout simplement tué Richard pour l'avoir rabaissé à chaque fois
Bon les amis je vais dodoté, on en reparle demain hein, ne rêvaient pas trop de Lost en penssant à la suite :p
Dernière modification par Benji_03 (13-02-2009 03:02:46)
1 000 eme.