Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Super épisode.
Et bravo à ceux qui avait fait le lien entre Eloise <-> Mère de Faraday.
Vivement le prochain
et pour charlotte un peu surpris ou pas .??
Daninho a écrit:
Non j'm'y attendais.
a ce quel subit oui surement
mais ce qu'elle dit es choquant je trouve surtt a un moment bien précis ^^
aller pour moi ces un peu louche
j'ose pas dire ce qu'elle dit , pas envie de gacher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode ..
par contre Saywer et ces 2 remarques dans l"épisode il est trop fort ce mec
Trop bon l'épisode, j'adore la rencontre Jin/Sawyer ^^
Faraday qui risque de devenir plus qu'important par la suite même si on si attendais un peu..^^
Comme d'hab, envie d'voir la suite=D
huugoo a écrit:
Faraday qui risque de devenir plus qu'important par la suite même si on si attendais un peu..^^
Comme d'hab, envie d'voir la suite=D
en bien ou pas ... tel est la question
Dj-Greb0uille a écrit:
huugoo a écrit:
Comme d'hab, envie d'voir la suite=Den bien ou pas ... tel est la question
J'espère en bien ^^:p
J'aimerais bien savoir maintenant ce qui rattache Miles a l'île, doit surement y avoir quelque chose, ptetre le fils du mex qui faisait les vidéos mais j'pense pas sinon il serais dans le même cas que Charlotte..
huugoo a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
huugoo a écrit:
Comme d'hab, envie d'voir la suite=Den bien ou pas ... tel est la question
J'espère en bien ^^:p
J'aimerais bien savoir maintenant ce qui rattache Miles a l'île, doit surement y avoir quelque chose, ptetre le fils du mex qui faisait les vidéos mais j'pense pas sinon il serais dans le même cas que Charlotte..
moi je me demande comment jin sait que charlotte parle koreen ^^
car un moment quand saywer lui explique ski se passe ... il va parler vers mills et charlotte , mais ces pa mills qui regarde .... et ces direct avec charlotte qu'il converse....
Il le sait depuis la saison dernière.
Jin et Sun parlait de Charlotte et Daniel en Coréen. Jin disait à Sun si elle avait remarqué que Daniel aimait Charlotte.
Charlotte les a entendu, et elle a sourit.
Après Jin est allé la voir, elle a d'abord nié, mais elle a avoué. Et Jin lui a dit qu'il voulait que Sun monte à tout prix dans l'hélico.
Coach-Benji a écrit:
Jin et Sun parlait de Charlotte et Daniel en Coréen. Jin disait à Sun si elle avait remarqué que Daniel aimait Charlotte.
Après Jin est allé la voir, elle a d'abord nié, mais elle a avoué. Et Jin lui a dit qu'il voulait que Sun monte à tout prix dans l'hélico.
ha désolé alor ,
merci de m'avoir éclairci sur ce point
par contre daniel est déja venu par le passé sur l"ile (sur et certain)
Coach-Benji a écrit:
Comment tu te rappelle de ça ? ><
Dernière modification par Dark_Thumb (12-02-2009 23:16:51)
Je viens de voir l'épisode !
Whahoo !
Par contre , je ne comprends toujours pas ce que le père de Jack fout là.
ce qui est surtout mysterieux c'est que Mittelos existait avant que Dharma existe...
kéké , je suis sur que son enterrement est une mise en scene
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 23:26:53)
>J'ai aimé le petit moment avec la fumée ou le mec au final perd son bras ^^ !
On apprend pas la même occasion que la fumée est un système de défense mais j'attends la suite parce que c'est encore un peu flou.
J'ai l'impression aussi que les personnes qui quitte l'île ne peuvent pas revenir .. ou si ils reviennent meurt assez rapidement. Linus ne devrait pas revenir donc .. D'ailleurs en parlant de Linus il à l'air pas trop bien vu .. (le père de Jack le vanne d'ailleurs).
Par contre une incompréhension , comment ça se fait que Faraday à dit à Charlotte petite "ne reviens pas" .. c'est étrange .. Faraday ne vieillirait donc pas non plus ? <
Vous avez un peu de mal quand même
L'une des toutes premières scènes de la S5, c'est Faraday en costume Dharma en train de faire l'Orchidée...
Et pis la fumée, on le sait que c'est un système de défense ...
Daninho a écrit:
L'une des toutes premières scènes de la S5, c'est Faraday en costume Dharma en train de faire l'Orchidée...
Ah ouais et donc le faite qu'il ne vieillisse pas ne t'intrigue pas ?
kevyn a écrit:
>J'ai aimé le petit moment avec la fumée ou le mec au final perd son bras ^^ !
On apprend pas la même occasion que la fumée est un système de défense mais j'attends la suite parce que c'est encore un peu flou.
J'ai l'impression aussi que les personnes qui quitte l'île ne peuvent pas revenir .. ou si ils reviennent meurt assez rapidement. Linus ne devrait pas revenir donc .. D'ailleurs en parlant de Linus il à l'air pas trop bien vu .. (le père de Jack le vanne d'ailleurs).
Par contre une incompréhension , comment ça se fait que Faraday à dit à Charlotte petite "ne reviens pas" .. c'est étrange .. Faraday ne vieillirait donc pas non plus ? <
je doute pour le system de défense kéké , car il dit sa pour que rousseau baise son arme ,
et quand elle le fait tu vois bien son regard change et veux la flingué (manque de chance....)
ouais trop bon la vanne sur linus , ce qui veut dire aussi que linus n'est pas un exemple a suivre , (peux etre du a sa le passement de leader chip de ben envers locke)
pour faraday , un passage ou elle dit , j'ai connus un vieux fou sur l'ile ... quand j'etais petite ... qu'il ma dit de quitté l'ile ... et que si je revenais j'allait mourir , et puis il lui demande pourquoi elle dit cela ...
elle lui répond parce que je me souvien d'un truc ,
cette personne c'etais TOI ....
en + comme j'ai dit , elle a le meme probleme que theresa
elle saute dans le temp (dans sa tete car elle a la meme chose que la miss a oxford...) quand la femme explique a desmond que parfois elle parle a son pere qui es mort depuis 5 ans ... puis un jour parle comme si elle est une enfant ...
charlotte a exactement pareil , (pas de chocolat avant le diné) (whouawww la musique) and cie
Daninho a écrit:
Pour un système de défense elle est plutôt barbare. ><
Et elle défendrai quoi ? Le temple bizarre qu'on a vus ?
kevyn a écrit:
Daninho a écrit:
Et pis la fumée, on le sait que c'est un système de défense ...Ah ouais et donc le faite qu'il ne vieillisse pas ne t'intrigue pas ?
C'est pas que ca m'intrigue pas, mais c'est pas une découverte dans cet épisode...
Audience : la chute continue
Aïe aïe aïe ! On espèrait une meilleure audience pour les inédits de la saison 5 de LOST, mais celle-ci est en chute libre ! En effet, mercredi soir, Lost est passée sous la barre des 10 millions de téléspectateurs en n'en réunissant que 9,8 millions !
Que va-t-il se passer pour les épisodes à venir ? L'audience sera-t-elle au rendez-vous ? Réponse la semaine prochaine...
SPOILER
la seul personne a pouvoir vraiment retrouvé l'ile pour la situer serais la mere de faraday et juste elle ??
N'empêche je vois pas ce qu'elle vient faire la elle. ><
Trailer épisode 6
Dark_Thumb a écrit:
N'empêche je vois pas ce qu'elle vient faire la elle. ><
Trailer épisode 6
je t'ai envoyer un petit Mp , je pense que sa pourrais t'faire plaisir
dit moi se que tu en pense si possible
edit : impossible de lire le trailer 6 une page blanche s'affiche
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 00:20:08)
huugoo a écrit:
http://www.alloshowtv.com/series/view_s … S&id=5
En streaming.
Merci, je vais regarde de suite
kevyn a écrit:
D'ailleurs le temple à des écritures bizarre dessus ..