Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui l'ecriture egyptcienne ... de se que j'ai pu lire , ces en rapport avec l'equation de valenzetti ou jsais pas quoi
Superbe trailer , je croit que l'épisode 06 va nous apprendre énormément de chose !!
On voit un espèce de crayon géant rayé une carte du monde .. pour ça ok .. elle sais les localisé mais par rapport à quoi .. ça on sais pas .. et on sais toujours pas comment elle compte les envoyé là-bas
On voit Kate accepter de revenir .. vous pensez que Desmond va les suivre malgré sa promesse à Penny ?
kevyn a écrit:
On voit Kate accepter de revenir .. vous pensez que Desmond va les suivre malgré sa promesse à Penny ?
je pense bien , quand tu le vois raconter l'histoire a son fils , tu sens son envie d'y retourner ^^
Bon aller je file regarder ça moi
kevyn a écrit:
Superbe trailer , je croit que l'épisode 06 va nous apprendre énormément de chose !!
On voit un espèce de crayon géant rayé une carte du monde .. pour ça ok .. elle sais les localisé mais par rapport à quoi .. ça on sais pas .. et on sais toujours pas comment elle compte les envoyé là-bas
Elle va pas les envoyé comme ça par l'opération du saint esprit, ce serait vraiment trop abusé.
Ils vont reprendre un avion j'pense.
Daninho a écrit:
kevyn a écrit:
On voit Kate accepter de revenir .. vous pensez que Desmond va les suivre malgré sa promesse à Penny ?Ils vont reprendre un avion j'pense.
Exact.
Et la compagnie d'avion qu'ils vont certainement prendre est celle qu'on a vus sur la bouteille d'eau sur la plage, Ajira Airways.
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Richard_Alpert si sa peux interessé certain ^^
Excellent
On apprend pas mal de chose ou alors on va dire que plusieurs choses confirment nos hypothèses. Bref trop pressé de voir la suite, encore plus que d'habitude ^^
kevyn a écrit:
Daninho a écrit:
Vous avez un peu de mal quand même
L'une des toutes premières scènes de la S5, c'est Faraday en costume Dharma en train de faire l'Orchidée...Ah ouais et donc le faite qu'il ne vieillisse pas ne t'intrigue pas ?
Non car ce n'est pas qu'il ne vieillit pas c'est juste qu'avec les flash il est retourné a cette époque et a prévenu Charlotte et que l'on en saura plus sur ce "voyage" dans un prochain épisode. (supposition de ma part)
C'est une mine d'or lostpedia.
fabom a écrit:
Bizarre, "il faut tout le monde" et aprés "on s'en contentera".
Ah oui cette phrase m'a marqué également j'ai pas tout compris là
Dark_Thumb a écrit:
C'est une mine d'or lostpedia.
tu immagine pas tout se que j'ai déja lus ces abusé j'aurai du donné ce lien avant
Terrible l'épisode je suis enfin au même endroit que vous
Desmond va quand même les suivres, enfin c'est bien fisselé il les rejoint au bon moment !
Je me demande comment ils vont faire pour y aller, ya pas mal de suppositions et puis pourquoi elle dit avoir besoin de tous le monde et ensuite elle fera avec c'est bizzare ...
Dernière modification par Benji_03 (13-02-2009 02:13:08)
Daninho a écrit:
Tout le monde connait lostpedia ^^
n'empeche tu apprend beaucoup
et pas obligé de se retapé tous les épisodes pour comprendre
Par contre je ne lis pas lostpedia et ne regarde ni les trailers moi, je préfère avoir le bon effet de surprise lorsque je regarde l'épisode ^^
lamu62540 a écrit:
Par contre je ne lis pas lostpedia et ne regarde ni les trailers moi, je préfère avoir le bon effet de surprise lorsque je regarde l'épisode ^^
lostpedia ne dévoile pas a l'avance , il explique bien se qu'il c déja passé dans la série et sa aide beaucoup quand ont ne comprend pas certaine chose
comme pour walt le fil de michael .... qui tue des oiseau jsais plus comment
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 02:18:11)
par contre vous pensez que ils vont revenir via ajira ....
donc un moment l'ile aurait été dans le futur ?
Benji_03 a écrit:
Je me demande comment ils vont faire pour y aller, ya pas mal de suppositions et puis pourquoi elle dit avoir besoin de tous le monde et ensuite elle fera avec c'est bizzare ...
Comme la proposer Sawyer, ils vont prendre le métro.
Dark_Thumb a écrit:
Benji_03 a écrit:
Comme la proposer Sawyer, ils vont prendre le métro.
terrible la replique ces celle que je cherchais dans l'épisode j'etais MDr derriere mon pc
tss dani banni pas cool pour le topic de la lost fan cup