Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Skave a écrit:
c'est pas a Hurley qu'elle le laisse, c'est à Sawyer... et elle l'abandonne... j'en sais rien, mais je ne comprends pas ta question par rapport à ce que je dis... je pense juste qu'elle peut très bien se trouver à l'extérieur de l'ile !car un reve n'est pas un flash-back tout simplement . les autres n'ont pas cela.
car je pense que clair a un role a jouer sur l'ile.
ces la fille de christian si je me trompe pas ?oui c'est sa fille, mais lui est mort (enfin censé)...
oui mais l'ile , es magique , elle guerrit les gens , donc christian aurait pu tres bien survive ,
kevyn a écrit:
Tu me diras le père de Locke s'est bien retrouvé sur l'ile ..
Il y a des trucs qui coïncide pas du tout mais je pense que plus tard il joueront sur le présent & le futur pour que ça coïncide !
bah le père de Locke ils l'ont capturé et emmené sur l'ile !!! pour faire chanter Locke !!!
j'ai une question aussi : la meuf dans l'épisode elle dit à faraday qu'elle l'a déjà vu, par contre après quand ils sont tous seuls ils ont l'air d'apprendre à se connaitre, c'est bisarre ça non ?
Desmond avait aussi prédit que si Charlie couper le bouton de je ne sais plus trop quoi, Claire serai sauver par un hélicoptère.
Oula je m'en rappelle plus ..
Il commence à se faire tard aussi ^^
C'est pour ça que je vous souhaite une bonne nuit .. moi je file sur FM .. je reviens demain bisous
puis , desmond ces déja retrouvé a l'université d'oxford , pour donné des coordoné ou je ne sais plus quoi a faraday pour son expérience avec les rats ...
skave : sujet claire
De plus, je ressors la d?claration de darlton "une nouvelle histoire autant mystique que gigantesque, sera d?velopp?e pour claire".
Mystique = quelque peu fantastique ^^
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 01:02:03)
Superbe épisode .
kevyn a écrit:
Pour Jacob , ce serait donc le commandant du Black Pearl ?
Le commandant du Black Pearl c'est Jack Sparrow, ne confonds pas tout, idiot
Salut tout le monde.. J'avais jamais eu le courage de suivre LOST depuis que la série a commencé..
Puiis,, Depuis moins d'une semaine, j'ai commencé à regarder cette série depuis le début ! & J'en suis très satisfait..
Par contre, je regardais en VF sur Allostreaming.com & hier, malheureusement, Megavideo a supprimé presque tous les épisodes de la saison 1-2-3.. (À noter également que les liens de la saison 1 sur la 1ère page sont morts..)
Je suis resté au S01E12.. Sii quelqu'un aurait un lien qui marche en streaming, ce serait cool de me le passer !
Merci d'avance
J'ai regardé le 5x01, trop bien
j'ai peu etre une idée et je pense etre sur le bon chemin concernant jacob
je sais plus dans quel saison .
mais on vois un noir .... qui est en la présence de locke a l'hopital quand lock est dans la chaise roulante ..
donc voici ce que je pense
pour moi jacob est le black qui rend visite a hurley et qui propose a locke un circuit aventure lorsqu'il est en fauteil
et il dit une chose étrange a un moment a john:"je suis bien plus qu'un simple aide soignant" ou bien "vous me serez redevable a un moment donné"
possible ou pas ??
ces pas finit j'ai encore plein de chose a dire mais j'attend des réponses , pour discuter et echangé les points de vue de chacun
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 14:33:33)
CrisRonaldo7 a écrit:
Salut tout le monde.. J'avais jamais eu le courage de suivre LOST depuis que la série a commencé..
Puiis,, Depuis moins d'une semaine, j'ai commencé à regarder cette série depuis le début ! & J'en suis très satisfait..
Par contre, je regardais en VF sur Allostreaming.com & hier, malheureusement, Megavideo a supprimé presque tous les épisodes de la saison 1-2-3.. (À noter également que les liens de la saison 1 sur la 1ère page sont morts..)
Je suis resté au S01E12.. Sii quelqu'un aurait un lien qui marche en streaming, ce serait cool de me le passer !
Merci d'avance
Télécharges-les.
Coach-Benji a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Merci d'avanceTélécharges-les.
que pense tu de se que j'ai expliqué dans mon post au dessus ???
Dj-Greb0uille a écrit:
mais on vois un noir .... qui est en la présence de locke a l'hopital quand lock est dans la chaise roulante ..
pour moi jacob est le black qui rend visite a hurley et qui propose a locke un circuit aventure lorsqu'il est en fauteil
et il dit une chose étrange a un moment a john:"je suis bien plus qu'un simple aide soignant" ou bien "vous me serez redevable a un moment donné"
possible ou pas ??
ces pas finit j'ai encore plein de chose a dire mais j'attend des réponses , pour discuter et echangé les points de vue de chacun
tu parles de Abaddon ??? ta théorie est interessante mais fausse... on le voit avec Naomi à la fin d'un opus (donc des gens qui travaillent pour Widmore, et pas avec Ben)
donc je ne pense pas que ce soit Jacob
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
possible ou pas ??
ces pas finit j'ai encore plein de chose a dire mais j'attend des réponses , pour discuter et echangé les points de vue de chacuntu parles de Abaddon ??? ta théorie est interessante mais fausse... on le voit avec Naomi à la fin d'un opus (donc des gens qui travaillent pour Widmore, et pas avec Ben)
donc je ne pense pas que ce soit Jacob
pourquoi lui dire que il lui sera redevable un jour .
Des réponses on en a eu. Des twists on en a eu aussi. Un cliff'. Et tout était clair, limpide, cohérent, au contraire des deux précédents épisodes qui partaient dans tous les sens et qui donnaient un peu mal à la tête. On commence d'abord calmement par la naissance de l'enfant de Desmond et Penny, qu'ils ont choisi d'appeler Charlie, certainement en hommage à celui qui leur a permis de se retrouver. Puis par une jolie histoire que Desmond raconte à son fils, celle d'une île qui lui manque, une île extraordinaire peuplée de monstres ... La Grande-Bretagne ! Quoi ? Vous aussi vous êtes tombés dans le piège. J'adore ce genre de clin d'oeil. Pour ceux qui cherchent encore le rapport entre les monstres et la Grande-Bretagne : le Loch Ness pardi ! Puis Desmond passera tout le reste de l'épisode à chercher la mère de Faraday, comme Daniel le lui a demandé dans le passé. Mère qui est forcément Mrs Hawkins, et c'est d'autant plus évident maintenant que l'on sait qu'elle habite à Los Angeles. C'est plus pratique. Sur son chemin, il va faire la rencontre d'une femme nommée Theresa, qui est dans le coma depuis quelques temps par la faute de Faraday. Il s'est servi d'elle pour une expérience qui a mal tourné. Depuis, Charles Widmore lui paye ses soins. Pourquoi ? Parce qu'il est en parti responsable de ce qui lui est arrivée : c'est lui qui finançait les recherches scientifiques de Daniel ! C'est quand même pas une petite information ça. Certes, il était déjà relié à Widmore puisque c'est lui qui l'a envoyé sur l'île mais c'est plus profond que ça. Je me demande donc si Charlotte et Miles n'ont pas été recrutés pour des raisons plus importantes que simplement d'être des experts dans leur domaine. On sait déjà que Charlotte est liée à l'île d'une manière ou d'une autre de toute façon. Reste Miles dont on ne sait pas grand chose et qui ne sert à rien pour le moment, si ce n'est lancer des petites piques. Et c'est bien, il en faut. Toute cette partie sur Desmond n'était donc pas sans intérêt -son face à face avec Widmore est splendide- et elle prépare les événements qui vont suivre, le départ des Oceanic Six surtout. En parlant d'eux, ils sont totalement absents de l'épisode, tout comme Ben, et c'est extrêmement agréable. Vivement qu'ils retournent sur cette maudite island ! C'est là que ça se passe ! Le reste est de la littérature. De la jolie littérature.
Vous vous souvenez de cet épisode de la saison 4, Cabin Fever, centré sur Locke et ses intéractions avec Richard ? Eh bien il prend maintenant tout son sens. Si Richard est venu à sa rencontre à sa naissance, puis un peu plus tard, c'est parce que c'est Locke, dans le passé, qui le lui a demandé afin de prouver sa bonne foi. Ca paraît tiré par les cheveux dit comme ça mais c'est en réalité tout à fait cohérent. La boussole, tout ça. A la fin du précédent épisode, c'est donc en 1954 que toute la bande se retrouve projettée. Avant la Dharma donc, et avant Ben, forcément. Eh bien à cette époque, le leader chez les autres, c'était déjà Richard -on a bien compris qu'il était immortel depuis le temps mais Juliet nous le confirme, chose qu'elle aurait pu faire avant mais bon- et son bras droit n'est autre que ... attention révélation choc ... Charles Widmore, encore lui ! Charles, s'il n'est pas né sur l'île, y a au moins vécu. Et on comprend maintenant très bien la guerre que Ben et Charles se ménent depuis tant d'années ! A la base, c'était Charles le bras droit de Richard, jusqu'au jour où Ben a pris sa place. Il a alors été banni de l'île -quelque chose comme ça- et a toujours voulu y revenir sans savoir comment le faire. Non mais là encore, c'est une révélation énorme ! Qu'on ne me dise pas que la série ne donne toujours pas de réponses. Charles, lorsqu'il avait une vingtaine d'années, nous apparaît comme un petit effronté, un rebelle, il a le sang chaud et il est certainement très impulsif. Un peu du genre à tuer tout ce qui bouge. Il s'est assagit avec le temps. Il y a un autre visage qui ressort de cette immersion chez les autres : Ellie. Je pense qu'il s'agit de Mrs Hawkins. Ellie Hawkins donc. Ca sonne bien je trouve. On ne peut pas dire qu'on la reconnaisse dans ses gestes ou autres, on a à peine vu Hawkins jusqu'ici (mais ça va certainement changer). Mais ce qui met forcément la puce à l'oreille, c'est quand Daniel lui dit qu'elle lui fait penser à quelqu'un. Il la scrute. Je ne sais pas s'il l'a lui-même compris, s'il le sait, mais il s'agit certainement de sa mère. Enorme !
important : Jughead ! Il y a une bombe sur l'île et les Others ne savent pas quoi faire. Les militaires américains l'ont jetée sur l'île, comme ils l'ont fait pour des tas d'autres îles du Pacifique Sud. J'aime quand cette réalité -la guerre- entre en ligne de compte. C'est prometteur. Les Others croient que Daniel et sa bande sont des militaires venus la désamorcer. Le conseil assez basique que Daniel va leur donner c'est de l'enterrer. Il sait de toute façon que dans 50 ans, elle n'aura toujours pas explosé. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'explosera pas après 2oo7 ... C'est pas moi qui vous disez que la série allait se terminer sur l'explosion de l'île ? Si. C'est trop évident, ça ne sera pas ça mais cette bombe va forcément jouer un rôle. A moins qu'elle en ait déjà joué un. La station The Swan, ça vous dis toujours quelque chose ? Et si ce qu'elle renfermait était cette bombe ? Et si c'était ça la raison du fameux bouton à appuyer ? Pour éviter qu'elle n'explose ? Il faudra plus d'explications pour nous convaincre, si c'était effectivement ça mais c'est une piste intéressante. Peut-être qu'en tournant la clé, Desmond a empêché la bombe d'exploser. Ce serait chouette comme explication !
au passage je pense que richard es immortel .
C'est juste un salarié important de Widmore pour moi.
Coach-Benji a écrit:
C'est juste un salarié important de Widmore pour moi.
oui mais quand tu vois , ces le bras droit de richard en 1954 ....
donc pour moi ce que tu dit ne me semble pas juste ...
et je crois que widmore a été éjecter de l'ile , et qu'il cherche depuis 20 ans a y retourner.
car linus aurait pris sa place en tant que bras droit de richard (peux etre apres est - il devenu superieur a richard) je ne sais pas du tout ...
mais je pense que de la vien l'expulsion de widmore , et qu'il recherche tant a y retourner . pour se venger de banjamin linus , car a part lui il recherche personne d'autre , juste linus.. et l'ile en question .
en tous cas benjii merci pour les sous titres
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 16:49:09)
Daninho a écrit:
Ca sert à rien de donner de si grandes suppositions, on saura bientot tout sur tout
n'empeche je suis intrigué mais grave quoi !
j'essaie de trouvé réponse a certaine chose , et avec le déroulement au fur et a mesure , sa me donneras réponse a certaines suppositions dite juste ou fausse
Pour en revenir à Mrs Hawkings, il semble de plus en plus évident qu'elle est la mère de Faraday. Elle a le même don que lui pour manipuler les formules et les équations mathématiques. On remarquera d'ailleurs que l'ordinateur sur lequel elle travaille est aussi vieux qu'elle.
et moi je dit quand ils vont ramené le corp de locke sur l'ile , il va renaitre. sur et certain !
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 16:59:06)
Dj-Greb0uille a écrit:
et moi je dit quand ils vont ramené le corp de locke sur l'ile , il va renaitre. sur et certain !
Tien c'est pas con ça.
Avec LOST, on peut s'attendre à tout.
Dark_Thumb a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Tien c'est pas con ça.
Avec LOST, on peut s'attendre à tout.
Moi j'en suis sûr et certain car Ben ne parle pas de Locke comme quelqu'un de mort mais comme une personne normale, enfin c'est une impression que j'ai ^^
lamu62540 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Tien c'est pas con ça.
Avec LOST, on peut s'attendre à tout.Moi j'en suis sûr et certain car Ben ne parle pas de Locke comme quelqu'un de mort mais comme une personne normale, enfin c'est une impression que j'ai ^^
pareil et puis prendre autant soin du corp .. ces pas pour rien ,
vu qu'il doit mourir pour prévenir les autres de revenir , une fois son retour , je suis certain qu'il reprendra vie.
vu que l'ile es magique pour ce genre de chose. reste a savoir comment il meurt ... ^^
comme pour la stérilité ... jin ne savant pas faire un bébé a sun et sur l'ile comme par miracle elle tOmbe enceinte...
sur sa aussi ma petite idée , je pense que la scene de l'épisode 1 ou 2 de la S5 , ces le professeur de la video
quand on apercois pas sa tete ..;.
ce qui me laisse croire , que jin ou milles serait peux etre son fils.
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 17:21:21)
Dj-Greb0uille a écrit:
lamu62540 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Tien c'est pas con ça.
Avec LOST, on peut s'attendre à tout.Moi j'en suis sûr et certain car Ben ne parle pas de Locke comme quelqu'un de mort mais comme une personne normale, enfin c'est une impression que j'ai ^^
vu qu'il doit mourir pour prévenir les autres de revenir , une fois son retour , je suis certain qu'il reprendra vie.
vu que l'ile es magique pour ce genre de chose. reste a savoir comment il meurt ... ^^
comme pour la stérilité ... jin ne savant pas faire un bébé a sun et sur l'ile comme par miracle elle tOmbe enceinte...
sur sa aussi ma petite idée , je pense que la scene de l'épisode 1 ou 2 de la S5 , ces le professeur de la video
ce qui me laisse croire , que jin ou milles serait peux etre son fils.
pour jin, on a deja vu son vrai père et ce n'est pas lui
sinon pour locke c'est une très bonne thérorie !!! par contre, le fait de laisser un corps à un boucher ça va vraiment gore...
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
lamu62540 a écrit:
Moi j'en suis sûr et certain car Ben ne parle pas de Locke comme quelqu'un de mort mais comme une personne normale, enfin c'est une impression que j'ai ^^
ce qui me laisse croire , que jin ou milles serait peux etre son fils.pour jin, on a deja vu son vrai père et ce n'est pas lui
sinon pour locke c'est une très bonne thérorie !!! par contre, le fait de laisser un corps à un boucher ça va vraiment gore...
ha autant pour moi désolé je ne me souvenais plus pour jin , faut dire avec tous sk'il faut retenir on melange parfois ,
par contre
mais bon l'intrigue qui m'enerve le + ces pk cette femme (mere de faraday apparament travaillant avec ben) lui dit il reste 70h ...
sinon que dieu nous viennent en aide...
moi je pense que la bombe que l'on voi en 1954 a un role a jouer pour la suite , et pour ces fameuse 70h .. ou alor
si sous les 70h il ne retourne pas sur l'ile , ils ne seront plus jamais y retourné ...
fin ces chelou mais tellement bon !!
mais pour lock , il a pris une importance capital sur l'ile. se serai débile qu'il sois juste mort et basta .
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 18:15:59)
Dj-Greb0uille a écrit:
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
ce qui me laisse croire , que jin ou milles serait peux etre son fils.pour jin, on a deja vu son vrai père et ce n'est pas lui
sinon pour locke c'est une très bonne thérorie !!! par contre, le fait de laisser un corps à un boucher ça va vraiment gore...ha autant pour moi désolé je ne me souvenais plus pour jin , faut dire avec tous sk'il faut retenir on melange parfois ,
par contre
mais bon l'intrigue qui m'enerve le + ces pk cette femme (mere de faraday apparament travaillant avec ben) lui dit il reste 70h ...
sinon que dieu nous viennent en aide...
mais pour lock , il a pris une importance capital sur l'ile. se serai débile qu'il sois juste mort et basta .
juste avant on voit qu'elle localise un point, je pense que après ces 7Oh l'ile se redéplacera et que toutes les mesures seront fausses !!! c'est pour ça je pense !!!