Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skave a écrit:
j'ai entendu que la mère de Faraday serait celle que l'on voit à la fin du 5x02...
sinon le coup de la bombe H est très subtile, mais casse-gueule pour le scénario car ils vont vraiment devoir bien l'adapter à ça !!!
3ème épisode très bien sinon, mais si je compte bien reste pu beaucoup de survivants du crash sur l'ile (Sawyer et Locke)...
y a encore la blonde qui a eu le bébé (claire)?? .... qui etais dans la cabane de jacob..
elle ne joueras pas la saison 5 mais elle réaparait dans la Saison6.
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 00:13:28)
Skave a écrit:
sinon le coup de la bombe H est très subtile, mais casse-gueule pour le scénario car ils vont vraiment devoir bien l'adapter à ça !!!
... ou pas.
Ils ont changer d'époque, ils ne vont pas devoir trouver une solution à ce problème, surtout qu'on sait pourquoi elle est là, Faraday le dit.
Dj-Greb0uille a écrit:
Skave a écrit:
j'ai entendu que la mère de Faraday serait celle que l'on voit à la fin du 5x02...
3ème épisode très bien sinon, mais si je compte bien reste pu beaucoup de survivants du crash sur l'ile (Sawyer et Locke)...y a encore la blonde qui a eu le bébé (claire)?? .... qui etais dans la cabane de jacob..
elle ne joueras pas la saison 5 mais elle réaparait dans la Saison6.
on sais pas si elle est toujours sur l'ile, ni vivante d'ailleurs (bien que je pense que tu ais raison)... mais dans ceux qu'on suit là, y en a plus que 2...
Dj-Greb0uille a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
En y pensant, si Locke (ou Sawyer) avait tuer Widmore dans la foret... http://www.forumtfc.net/style_emoticons … /ninja.gif
lock ne le fait pas car il dit que ces un des siens ...
j'ai trouvé ceci .
Tom Mason, un membre de ABC durant de nombreuses années a
laché accidentellement lors d'une fête à une journaliste News of the World
(UK) la chose suivante:
"Jacob est le capitaine du Black Rock. Il s'échappera avec l'aide de
Locke, pour la guerre civile (Autres-Disparus?) et il doit revenir à son
époque. - Au Siècle XVIII -.
J'ai pas compris ça ... Surtout ce que j'ai surligné .. qui peut m'aider à me faire comprendre là ^^
Skave a écrit:
3ème épisode très bien sinon, mais si je compte bien reste pu beaucoup de survivants du crash sur l'ile (Sawyer et Locke)...
Sawyer, Locke, Claire ?, Rose, Bernard et je crois que c'est tout.
(Bon, on ne compte pas tout les survivants du crash que l'on ne connait pas)
Daninho a écrit:
Skave a écrit:
... ou pas.
Ils ont changer d'époque, ils ne vont pas devoir trouver une solution à ce problème, surtout qu'on sait pourquoi elle est là, Faraday le dit.
à cause des essais dans le pacifique ? je croyais que l'ile était invisible pour tout le monde à l'extérieur de l'ile ???
kevyn a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
En y pensant, si Locke (ou Sawyer) avait tuer Widmore dans la foret... http://www.forumtfc.net/style_emoticons … /ninja.gif
lock ne le fait pas car il dit que ces un des siens ...
j'ai trouvé ceci .
Tom Mason, un membre de ABC durant de nombreuses années a
laché accidentellement lors d'une fête à une journaliste News of the World
(UK) la chose suivante:
"Jacob est le capitaine du Black Rock. Il s'échappera avec l'aide de
Locke, pour la guerre civile (Autres-Disparus?) et il doit revenir à son
époque. - Au Siècle XVIII -.
J'ai pas compris ça ... Surtout ce que j'ai surligné .. qui peut m'aider à me faire comprendre là ^^
C'est seulement une supposition, rien n'est sûr.
Le Black Rock c'est le bateau de la S1, ils vont y chercher de l'explosif avec Rousseau même ^^
Skave a écrit:
Daninho a écrit:
Skave a écrit:
... ou pas.
Ils ont changer d'époque, ils ne vont pas devoir trouver une solution à ce problème, surtout qu'on sait pourquoi elle est là, Faraday le dit.à cause des essais dans le pacifique ? je croyais que l'ile était invisible pour tout le monde à l'extérieur de l'ile ???
C'est pas parce que c'est invisible que rien ne peut tomber dessus ^^ La preuve un avion s'est bien crashé dessus
Dj-Greb0uille a écrit:
Daninho a écrit:
Daninho a écrit:
edit: Je viens de regardé et non, ce ne sont pas les mêmes personnes, j'en suis quasi-certains.
dark exact , mais la t'on deja vue auparavant dans une des saisons ???
me rappel plus trôp
Non je pense pas.
^^
Dani' a écrit:
C'est pas parce que c'est invisible que rien ne peut tomber dessus ^^ La preuve un avion s'est bien crashé dessus
Et Henry Gale avec son ballon.
Dernière modification par Dark_Thumb (30-01-2009 00:19:58)
J'avoue que les deux vieux , faut pas qu'ils nous les ressortent comme ça ..
Sinon c'est trop étrange ..
Les deux vieux servent à rien je trouve perso m'enfin bon ..
Daninho a écrit:
Skave a écrit:
Daninho a écrit:
... ou pas.
Ils ont changer d'époque, ils ne vont pas devoir trouver une solution à ce problème, surtout qu'on sait pourquoi elle est là, Faraday le dit.à cause des essais dans le pacifique ? je croyais que l'ile était invisible pour tout le monde à l'extérieur de l'ile ???
ouais mais une bombe H... de toute façon ils seront obligé d'en reparler, ne serais-ce pour savoir qu'est-ce qu'ils en ont fait (enterré ou explosé ou déplacé ?)
kevyn a écrit:
Les deux vieux servent à rien je trouve perso m'enfin bon ..
Tkt pas si ils sont là, c'est qu'ils servent à qqch, sinon les scénaristes s'en serait vite débarassé comme Rousseau, sa fille et son débile de copain ( Karl je crois ^^ )
J'espère que ça concordera avec tout le reste .. parce qu'en attendant les deux vieux , ils font quoi ?
Ils sont dans une grotte et attende que le temps arrête de déconné ? ^^
D'un coté ils ont pénards , ils ne se font pas attaqué par des flèches enflammés
Pour Jacob , ce serait donc le commandant du Black Pearl ? Bateau qui est totalement détruit ?
J'espère aussi que l'histoire avec Claire sera pas mal car je voit pas ce qu'elle fait aussi ..
Elle est peut-être caché avec les deux petits vieux .. qui sais *s'en va en rigolant bêtement ..*
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Skave a écrit:
3ème épisode très bien sinon, mais si je compte bien reste pu beaucoup de survivants du crash sur l'ile (Sawyer et Locke)...y a encore la blonde qui a eu le bébé (claire)?? .... qui etais dans la cabane de jacob..
elle ne joueras pas la saison 5 mais elle réaparait dans la Saison6.on sais pas si elle est toujours sur l'ile, ni vivante d'ailleurs (bien que je pense que tu ais raison)... mais dans ceux qu'on suit là, y en a plus que 2...
je pense que elle est toujour sur l'ile ....
sauf si la venue des 2 mecs ... a la baraque de kate etaient envoyer par elle ... vu qu'ils veulent faire un teste adn pour bien voir si ces son enfants ou pas.
vu qu'ils ne veulent pas devoilé l'identité de leur client..
Daninho a écrit:
kevyn a écrit:
Les deux vieux servent à rien je trouve perso m'enfin bon ..Tkt pas si ils sont là, c'est qu'ils servent à qqch, sinon les scénaristes s'en serait vite débarassé comme Rousseau, sa fille et son débile de copain ( Karl je crois ^^ )
Rousseau qui meurt comme une merde après avoir éviter les plus gros pièges pendant 4 saisons.
><
Dj-Greb0uille a écrit:
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
y a encore la blonde qui a eu le bébé (claire)?? .... qui etais dans la cabane de jacob..
elle ne joueras pas la saison 5 mais elle réaparait dans la Saison6.on sais pas si elle est toujours sur l'ile, ni vivante d'ailleurs (bien que je pense que tu ais raison)... mais dans ceux qu'on suit là, y en a plus que 2...
sauf si la venue des 2 mecs ... a la baraque de kate etaient envoyer par elle ... vu qu'ils veulent faire un teste adn pour bien voir si ces son enfants ou pas.
vu qu'ils ne veulent pas devoilé l'identité de leur client..
je te rappelle aussi que dans un flash-forward de Kate on l'a voit dans la chambre d'AAron (meme si c'est un reve -- prémonitoire ?)
Claire elle me manque quand même. ^^
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Skave a écrit:
on sais pas si elle est toujours sur l'ile, ni vivante d'ailleurs (bien que je pense que tu ais raison)... mais dans ceux qu'on suit là, y en a plus que 2...
vu qu'ils ne veulent pas devoilé l'identité de leur client..je te rappelle aussi que dans un flash-forward de Kate on l'a voit dans la chambre d'AAron (meme si c'est un reve -- prémonitoire ?)
alor explique moi pourquoi claire a abandonné son fils a hurley ... dans la cabane...
il ne prend pas le bébé de force donc bon..
kéké pour ce que j'ai ecrit concernant l'histoire ,
ces pas confirmé , ces juste quelque chose qu'une femme qui travaille pour le studio aurait entendu.
quand tu sais que les acteurs ne connaisse pas eux meme la suite de la serie pour vraiment garder du suspence
et le + de chose sur la serie secrete
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 00:32:59)
Dj-Greb0uille a écrit:
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
vu qu'ils ne veulent pas devoilé l'identité de leur client..je te rappelle aussi que dans un flash-forward de Kate on l'a voit dans la chambre d'AAron (meme si c'est un reve -- prémonitoire ?)
alor explique moi pourquoi claire a abandonné son fils a hurley ... dans la cabane...
c'est pas a Hurley qu'elle le laisse, c'est à Sawyer... et elle l'abandonne... j'en sais rien, mais je ne comprends pas ta question par rapport à ce que je dis... je pense juste qu'elle peut très bien se trouver à l'extérieur de l'ile !
kevyn a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Claire elle me manque quand même. ^^
Elle te manque elle ou son corps ? ^^
Son corps.
Mais bon c'est quand même bizarre cette histoire.
La dernière fois qu'on la vus, elle était assise dans la cabane Jacob. ><
Vus sur Lostpedia :
Le lendemain soir, Locke découvre la cabane de Jacob à l'intérieur de laquelle il fait la connaissance de Christian Shephard, qui prétend parler au nom de Jacob. Mais alors qu'ils discutent, un petit bruit dans le fond de la maisonnette alerte Locke, ce qui l'amène à découvrir que Claire, apparemment heureuse, est assise dans un coin. Celle-ci se contente de le saluer en le voyant et Christian lui demande de ne pas révéler aux autres survivants qu'elle se trouve ici.
(La dernière fois que l'on vois Claire)
Dernière modification par Dark_Thumb (30-01-2009 00:35:26)
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Skave a écrit:
je te rappelle aussi que dans un flash-forward de Kate on l'a voit dans la chambre d'AAron (meme si c'est un reve -- prémonitoire ?)
c'est pas a Hurley qu'elle le laisse, c'est à Sawyer... et elle l'abandonne... j'en sais rien, mais je ne comprends pas ta question par rapport à ce que je dis... je pense juste qu'elle peut très bien se trouver à l'extérieur de l'ile !
car un reve n'est pas un flash-back tout simplement . les autres n'ont pas cela.
car je pense que clair a un role a jouer sur l'ile.
ces la fille de christian si je me trompe pas ?
les seul a avoir vu jacob , son hurley lock et claire , mis a part linus..
et depuis que les 6 on quitté l'ile , ces le seul qui vois charlie ... anna lucia ..
le seul qui a ce genre de chose , les 5 autres non.
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 00:37:52)
Dj-Greb0uille a écrit:
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
alor explique moi pourquoi claire a abandonné son fils a hurley ... dans la cabane...c'est pas a Hurley qu'elle le laisse, c'est à Sawyer... et elle l'abandonne... j'en sais rien, mais je ne comprends pas ta question par rapport à ce que je dis... je pense juste qu'elle peut très bien se trouver à l'extérieur de l'ile !
car un reve n'est pas un flash-back tout simplement . les autres n'ont pas cela.
ces la fille de christian si je me trompe pas ?
oui c'est sa fille, mais lui est mort (enfin censé)...
kevyn a écrit:
En sachant que Christian Shepard est le père de Claire , hein !
Ca aussi, Jack et Claire qui sont frère et soeur, je ne sais pas ou ils sont aller chercher ca mais bon.
Skave a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Skave a écrit:
c'est pas a Hurley qu'elle le laisse, c'est à Sawyer... et elle l'abandonne... j'en sais rien, mais je ne comprends pas ta question par rapport à ce que je dis... je pense juste qu'elle peut très bien se trouver à l'extérieur de l'ile !car un reve n'est pas un flash-back tout simplement . les autres n'ont pas cela.
ces la fille de christian si je me trompe pas ?oui c'est sa fille, mais lui est mort (enfin censé)...
Tu me diras le père de Locke s'est bien retrouvé sur l'ile ..
Il y a des trucs qui coïncide pas du tout mais je pense que plus tard il joueront sur le présent & le futur pour que ça coïncide !