Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sawyer - How old is he ?
Juliet - Old.
dark oui je pense que richard ne prend pas de ride ... meme tete quand il rencontre linus a 10 ans ... meme tete quand linu en a 45 ...
et 50 ans apres quand il soigne lock il change pa d'1 poil
pour charlotte je pense que elle va connaitre le meme sort que la femme dans la chambre , ou desmond se rend ...
et que ces pour sa que faraday se préocupe autant d'elle ...
comme par hasard il lui demande si il a sa ou si ou sa , elle dit oui ....
en tous cas je lis des choses sur les forums , sa va bon train concernant jacob ... et tou le tralala
http://www.youtube.com/watch?v=R7MPzQQP … re=related <--- on vois jacob sur cette image ..
Dernière modification par Dj-Greb0uille (29-01-2009 23:05:49)
En y pensant, si Locke (ou Sawyer) avait tuer Widmore dans la foret...
Je n'arrive pas a téléchargé et voir l'épisode de votre façon, ça me saoul tanpis.
Cela aurait changer l'histoire .. peut-être que c'est pour ça que Locke n'a pas tiré ..
Par contre Sawyer , il en avait RAF ^^
Sinon pour Richard que de mystère sur lui .. mais moi je veut voir qui est Jacob !
Dark_Thumb a écrit:
En y pensant, si Locke (ou Sawyer) avait tuer Widmore dans la foret... http://www.forumtfc.net/style_emoticons … /ninja.gif
Ils peuvent pas le tuer, c'est pour ça que Sawyer l'a loupé.
Ils peuvent pas changer le cours de l'histoire.
Dark_Thumb a écrit:
En y pensant, si Locke (ou Sawyer) avait tuer Widmore dans la foret... http://www.forumtfc.net/style_emoticons … /ninja.gif
lock ne le fait pas car il dit que ces un des siens ...
j'ai trouvé ceci .
Tom Mason, un membre de ABC durant de nombreuses années a
laché accidentellement lors d'une fête à une journaliste News of the World
(UK) la chose suivante:
"Jacob est le capitaine du Black Rock. Il s'échappera avec l'aide de
Locke, pour la guerre civile (Autres-Disparus?) et il doit revenir à son
époque. - Au Siècle XVIII -.
Trop bon si c'est ça. ^^
Daninho a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ils peuvent pas le tuer, c'est pour ça que Sawyer l'a loupé.
Ils peuvent pas changer le cours de l'histoire.
Exact, j'avais plus pensez à ça.
Coach-Benji a écrit:
Trop bon si c'est ça. ^^
ces ce que j'ai pu lire .
en tous cas ces bourré de mysteres
Dernière modification par Dj-Greb0uille (29-01-2009 23:39:37)
Dark_Thumb a écrit:
merciii !!
vivement jeudi prochain
la qu'est ce que je donnerais pas pour etre une mouche et volé sur le plateau de tournage , et survolé le script pour tous savoir :p
Audience
Mercredi 28 janvier, la chaîne américaine ABC diffusait la suite des inédits de la saison 5 de Lost. L'épisode intitulé "Jughead" a réuni 11,1 millions de téspectateurs.
A noter que par rapport à la semaine dernière l'audience reste à peu près stable puisque le 5x01 avait réuni 11,65 millions de téléspectateurs et que le 5x02 en avait réuni 11,08 millions.
Ces deux dernières saisons s'annoncent superbes en tout cas, le scénario est trop bien recherché et tout est bien correspondant, une superbe série !
Le fils de Desmond qui s'appelle Charlie aussi.
La classe.
la meilleur série de loin depuis pas mal d'année je trouve ,
cette série a du charme et au moin garde le suspence jusqu'au bout !!
pas comme style les experts... que tu sais que sa finit tj bien ..
dark , tu penses en meme temp a l'autre charlie qui es mort dans la cabine .?
Dernière modification par Dj-Greb0uille (29-01-2009 23:51:04)
toute facon charlie va réaparaitre encore
et le mec qui construisais une cabane style celle de jacob va faire son retour aussi
vous trouvé pas que y a une grande ressemblance avec la blonde 'dans le passage de la chambre quand desmond rend visite , et celle de la boucherie ??? quand ben explique que tout doit coordoné....
Dernière modification par Dj-Greb0uille (29-01-2009 23:53:18)
Dj-Greb0uille a écrit:
et le mec qui construisais une cabane style celle de jacob va faire son retour aussi
vous trouvé pas que y a une grande ressemblance avec la blonde 'dans le passage de la chambre quand desmond rend visite , et celle de la boucherie ??? quand ben explique que tout doit coordoné....
Oh oui.
Bien vu, j'y avais pas pensé, je vais matter les deux épisodes pou voir ça ^^
edit: Je viens de regardé et non, ce ne sont pas les mêmes personnes, j'en suis quasi-certains.
Dernière modification par Daninho (29-01-2009 23:58:37)
Daninho a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
vous trouvé pas que y a une grande ressemblance avec la blonde 'dans le passage de la chambre quand desmond rend visite , et celle de la boucherie ??? quand ben explique que tout doit coordoné....Oh oui.
Bien vu, j'y avais pas pensé, je vais matter les deux épisodes pou voir ça ^^
allé je trouve quoi deja le visage et surtt les yeux !! dit moi se que tu en penses , comme sa si je me trompe sa enleve un doute pour moi
Dj-Greb0uille a écrit:
dark , tu penses en meme temp a l'autre charlie qui es mort dans la cabine .?
Exactement.
EDIT
La petite blonde des autres qui était avec Faraday, était très mignonne au passage. ^^
Dernière modification par Dark_Thumb (30-01-2009 00:00:01)
Daninho a écrit:
Daninho a écrit:
edit: Je viens de regardé et non, ce ne sont pas les mêmes personnes, j'en suis quasi-certains.
je reste quand meme sceptique .
dark exact , mais la t'on deja vue auparavant dans une des saisons ???
me rappel plus trôp
par contre j'ai pu lire que certain pensent que jacob , et du 18iem siecle... habilé de la sorte aussi.
et que il ne sais pas se faire a la technologie ...
la poudre noir autour de la cabane ... serai ce sa la fumé noir ?
chelou quand meme tout sa
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 00:12:02)
j'ai entendu que la mère de Faraday serait celle que l'on voit à la fin du 5x02...
sinon le coup de la bombe H est très subtile, mais casse-gueule pour le scénario car ils vont vraiment devoir bien l'adapter à ça !!!
3ème épisode très bien sinon, mais si je compte bien reste pu beaucoup de survivants du crash sur l'ile (Sawyer et Locke)...