Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ajouterais que parfois une onomatopée vaut mieux qu'un long discours (non, un homo' m'a pas tapé )
vitoo007 a écrit:
Juste avant la mi-temps, Yohan Demont et Nenad Kovacevic ont tous les deux écopés d’un avertissement. En effet, après le second but sochalien, les deux joueurs du RC Lens en sont venus aux mains. Le Serbe s’est rapproché du capitaine lensois et quelques coups se sont échangés. Leurs coéquipiers ont du intervenir pour les séparer avant de rentrer aux vestiaires. L’ambiance au sein du groupe lensois commence à se détériorer…
Dans quelle galère on est en train d'entrer, incroyable...
http://www.youtube.com/watch?v=S1kI3zhg4nM
C'est ça ?
La galère en effet..
Sinon plutot que de faire un double post il existe la fonction Modifier !!! si si ça existe ...
Je préférai ne pas éditer, c'est un choix.
Sinon, on peut parler de ton illettrisme aussi
Si si, ça existe.
Z ai ecris trop vite , je sais bien que ça s ecrit Eqsisteuh
oui pas facile , en + le prochain match on recoit les leaders Rennais !!! mais le championnat n est pas fini , j y crois encore au maintien
Allez Lens
oué c'est loin d'etre finis mais chaque points de perdu c'est toujours sa de moins
puis bon maintien voila quoi on va pas jouer sa tous les ans non plus autant jouer en ligue 2 sinon la au moins on gagne
p0lak a écrit:
vitoo007 a écrit:
Juste avant la mi-temps, Yohan Demont et Nenad Kovacevic ont tous les deux écopés d’un avertissement. En effet, après le second but sochalien, les deux joueurs du RC Lens en sont venus aux mains. Le Serbe s’est rapproché du capitaine lensois et quelques coups se sont échangés. Leurs coéquipiers ont du intervenir pour les séparer avant de rentrer aux vestiaires. L’ambiance au sein du groupe lensois commence à se détériorer…
Dans quelle galère on est en train d'entrer, incroyable...
http://www.youtube.com/watch?v=S1kI3zhg4nM
C'est ça ?
La galère en effet..
Ouais, voilà.
On peut se permettre des mauvais scores, mais alors quand le comportement ne suit plus. Un peu à l'image de l'EDF cet été, en fait...
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Vitoo / 14points
2ème - bibi-31 / 10points
3ème - Pop_8z / 8points
4ème - babel_the_kid / 7points
5ème - Style_Ven. / 6points
6ème - Quentinmessi / 5points
7ème - raf-86 / 4points
- Kofal
- Kajmer
- Yohe550
- Saviola.
12ème - Kevinho. / 3points
- Yoann-62
- Anarco
- R.Rondo
- Antoinedu5.9
- fab_06_09_13
ça fait peur à voir cette histoire.. c'est triste pour un club comme Lens. J'éspère que tout le monde va se ressaisir pour pas que le club coule .. c'est mal partit. Pauvre Demont et Kovacevic ils doivent bien se trouver ridicule (ça me rappelle chez nous Payet et Matuidi l'année dernière en moins violent..). Au final, ils ont eu des sanctions?
Benji_03 a écrit:
ça fait peur à voir cette histoire.. c'est triste pour un club comme Lens. J'éspère que tout le monde va se ressaisir pour pas que le club coule .. c'est mal partit. Pauvre Demont et Kovacevic ils doivent bien se trouver ridicule (ça me rappelle chez nous Payet et Matuidi l'année dernière en moins violent..). Au final, ils ont eu des sanctions?
Martel a confirmé qu'ils seraient sanctionnés financièrement, et le salaire c'est le point sensible de ces joueurs.
Le défenseur de Lens Alaeddine Yahia sera entendu le lundi 18 octobre par le Conseil National de l'Ethique suite à ses récentes déclarations publiques à l’égard du corps arbitral, a annoncé Yahia.
Yahia avait estimé que l'arbitre-assistant qui avait reçu un projectile derrière la tête lors du match Lens-Lille avait fait "du cinéma".
"Que l'arbitre-assistant arrête de mythonner. J'ai bien vu ce qu'il s'est passé. Il n'a pris qu'une boulette de papier, utilisée pour le tifo d'avant-match, avec trois frites à l'intérieur", assure Yahia dans le quotidien régional. Qu'il aille voir Steven Spielberg car il est bon pour jouer au cinéma. Mais qu'il arrête de dire qu'il ne dort plus la nuit et qu'il voit Bollaert dans son sommeil ! Je n'excuse pas le geste car c'était lâche et ç'a été fait dans son dos. Mais, pour moi, tout ça, c'est juste du cinéma !", avait-il accusé.
Totalement d accord avc Martel pour la sanction financiere , mais pas sportive .... on a besoin d eux sur le terrain et des economies sur leurs salaire on en a besoin aussi ...
Yahia a eu raison de dire ça !! c est l arbitre de touche qui devrait etre convoqué pour simulation !!! sur toute les images on voit tres bien qu il ne prend aucun objet lourd , a part une boulette de papier !! Mais le nouveau FFFiens Duchaussoy , pere du president de berck/mer , n aimant pas Martel qui ne l a jamais soutenu sera sur le dos du RCL des qu il le pourra !!!!
Allez Lens
Yahia à eu plus que raison, la liberté d'expression existe je comprend même pas pourquoi il se retrouve devant une commission.
Je pense que c'est pour annoncer la couleur à Bollaert, vue les types je dirais les Tigers !
Mon interview à William Remy réalisé by Ekotto
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=275
Je fais que les footballers ça me suffit bien déjà, c'est assez de travail ^^
Ekotto a écrit:
Mon interview à William Remy réalisé by Ekotto
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=275
Dommage d etre preter a Creteil et de ne pas jouer !! c est pas comme ça qu il prendra de l experience ce bon jeune !!
Belle interview Eko
Anarco Lens 2-1 Rennes
Très belle interview Ekotto, bravo !