Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Tiens un festival de Modo ICI !! jvais pô repondre sinon BAN ... on connait la chanson ..... Amusez vous bien ....
Après un match du PSG contre Lens c'est avant tout un supporter qui passe plus qu'un modérateur, tout ne tourne pas autour de ce titre, frustration quand tu nous tiens ...
Merci de votre nullité lens
Pire match de la saison sans compter celui de sochaux et on gagne 2-0
Nene est à limite du hors-jeu, On privilégie l'attaque
antoinedu5.9 a écrit:
Nene est à limite du hors-jeu, On privilégie l'attaque
Pitié.
La blague, Jemâa part en face à face il siffle HJ, et il siffle pas pour Nêne, bouffon là ..
On a pas assez utilié Boukari, les peu de fois où il a touché le ballon il les a tué.
les 3comm ci dessus venant de gamin , ben on s en fout :D Edit : j ai ecrit avant de voir ton post de Rondo ;)
J espere une reaction ce week a sochaux , on se creer quand meme pas mal d occase , faut les concretiser et les points seront là !!
Allez Lens
Dernière modification par anarco (27-09-2010 20:07:27)
anarco a écrit:
les 3comm ci dessus venant de gamin , ben on s en fout Edit : poster avant de lire le dernier comm
J espere une reaction ce week a sochaux , on se creer quand meme pas mal d occase , faut les concretiser et les points seront là !!
Allez Lens
Devant on a accléré très peu de fois, à chaque fois occas, y avait rien derrière en face, ptain on a pas le droit de faire un match comme ça ...
il nous manque toujours et encore un distributeur , un 10 qui voit le jeu et donne de bon ballon aux attaquants !! et aussi que les attaquants marquent
Après quand y a rien qui sourit, dans un bon jour le csc d'hier serait passé à côté ..
On en a une des vraies opportunités avec Sertic & Roudet mais on tir sur le goal à chaque fois.
R.Rondo a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Nene est à limite du hors-jeu, On privilégie l'attaquePitié.
La blague, Jemâa part en face à face il siffle HJ, et il siffle pas pour Nêne, bouffon là ..
On a pas assez utilié Boukari, les peu de fois où il a touché le ballon il les a tué.
esqu'à un seul moment je parle du non HJ de jema ? non, apprend à lire mon enfant...
C'est con pour vous si vous ne savez pas utilisé un joueur en forme, meme très con
un peu à votre image ...
Des gros bg quoi
Dernière modification par antoinedu5.9 (27-09-2010 20:20:52)
antoinedu5.9 a écrit:
R.Rondo a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Nene est à limite du hors-jeu, On privilégie l'attaquePitié.
On a pas assez utilié Boukari, les peu de fois où il a touché le ballon il les a tué.esqu'à un seul moment je parle du non HJ de jema ? non, apprend à lire mon enfant...
C'est con pour vous si vous ne savez pas utilisé un joueur en forme, meme très con
un peu à votre image ...
Oui c'est bien, aucuns rapports avec tes propos ce que j'ai dis, je parlais pas à toi.
Oui, c'est bien vous, toujours pas de morts pour cette saison. Ah non, vos supporters sont .. ? Tu dis comment toi ?
ne quote pas alors
Toi aussi t'es à l'image de lens et c'est pas fameux mon coco
xD je provoque la blague
La vérité est la qualité de ce qui est vrai, dsl si elle fait mal.
et ? Je parle de Lens
Tu dis que je provoque, je te dit que c'est que la vérité, et que sa peut faire mal si on est lensois
Je ne peux pas deviner que tu tient pr le PSG.
antoinedu5.9 a écrit:
et ? Je parle de Lens
Tu dis que je provoque, je te dit que c'est que la vérité, et que sa peut faire mal si on est lensois
Je ne peux pas deviner que tu tient pr le PSG.
Oui on a pas besoin de toi pour savoir que l'on est au fond ..
Kevin-BSE a écrit:
Antoine, t'es vraiment un bouffon à vouloir toujours provoquer les autres.
GG les modos de ne jamais le bannir.
Comme si son poto Modo du psg va le bannir ils aiment tous les 2chercher la merde sur different topic et ensuite un Ban pour ceux qui repondent a leurs provoc !!
mais ça fait plaiz de voir un supporter du psg realiste et pas dans la provoc Kevin comme la majorité de vos supporters d ailleurs !!! y a toujours une minorité , chez vous comme chez nous qui ne veulent que provoquer ...
anarco a écrit:
Comme si son poto Modo du psg va le bannir ils aiment tous les 2chercher la merde sur different topic et ensuite un Ban pour ceux qui repondent a leurs provoc !!
mais ça fait plaiz de voir un supporter du psg realiste et pas dans la provoc Kevin comme la majorité de vos supporters d ailleurs !!! y a toujours une minorité , chez vous comme chez nous qui ne veulent que provoquer ...
Tu parles de SW ? Content de voir que je te plais toujours autant !
Kevin-BSE a écrit:
GG les modos de ne jamais le bannir.
A mort...
Sans contrat depuis cet été, Franck Queudrue s'est engagé ce lundi jusqu'à la fin de saison avec le RC Lens. Après avoir évolué en Angleterre durant neuf saisons (Middlesbrough, Fulham, Birmingham City et Colchester), le gaucher retrouve, à 32 ans, le club où il fut formé et où il débuta sa carrière. Selon le site officiel du club nordiste, Queudrue devrait porter le numéro 4. Il devrait être présenté à la presse jeudi.
anarco a écrit:
Sans contrat depuis cet été, Franck Queudrue s'est engagé ce lundi jusqu'à la fin de saison avec le RC Lens. Après avoir évolué en Angleterre durant neuf saisons (Middlesbrough, Fulham, Birmingham City et Colchester), le gaucher retrouve, à 32 ans, le club où il fut formé et où il débuta sa carrière. Selon le site officiel du club nordiste, Queudrue devrait porter le numéro 4. Il devrait être présenté à la presse jeudi.
Ben c'est bon pour lens ça.
surtout que c'est un joueur qui a été formé ici et qui finit sa carrière dans le club où il a débuté la classe quoi
anarco a écrit:
Razak Boukari (contracture à la cuisse droite) et la nouvelle recrue Franck Queudrue (pointe à une cuisse) n'ont pas participé à l'entraîneur lensois mardi.
anarco a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
GG les modos de ne jamais le bannir.Comme si son poto Modo du psg va le bannir ils aiment tous les 2chercher la merde sur different topic et ensuite un Ban pour ceux qui repondent a leurs provoc !!
Je savais meme pas que c'etait un modérateur et qu'il tenait pour le psg
Paye ton noob
Ah ! Super pour Queudrue, sa femme n'avait donc pas menti. Par contre, déjà absent de l'entraînement le garçon.
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Vitoo / 11points
2ème - Pop_8z / 8points
3ème - bibi-31 / 7points
- babel_the_kid
5ème - Style_Ven. / 6points
6ème - Quentinmessi / 5points
7ème - raf-86 / 4points
- Kofal
- Kajmer
- Yohe550
- Saviola.