Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais dommage que la talonnade de boukari n'es pas cadrée pcq douchez était battu je pense
Bien joué à vous
Bon allez c'est reparti la , j'ai regarder la 2eme mi temps et pour une fois j'ai vu quelques trucs interessant mais qu'il faut exploiter plus ! la semaine prochaine il faut la victoire contre nice
Sertic il était censé être bon au CF, ben j'aimerai bien qui se réveille.
Sertic depuis qu il est chez nous n a rien prouvé !!! ha si !! la cellule recrutement a encore foiré
Nul logique ce soir
Allez LEns
Dernière modification par anarco (18-10-2010 08:58:20)
Allez !!! encore du grand n importe quoi de ce Belle LFP via la FFF :: Desolant ces vieux cons ....
Alaeddine Yahia a été sanctionné d'un match de suspension avec sursis par le Conseil national de l'éthique de la Fédération (FFF) pour des «propos excessifs» à l'encontre d'un arbitre du match Lens-Lille (5e journée de L1), a annoncé la FFF lundi. Au cours de cette rencontre remportée par les Dogues (1-4), l'arbitre assistant Emmanuel Boisdenghien avait été touché par un objet non déterminé après l'exclusion d'un deuxième joueur lensois, Issam Jemaâ, en tout début de seconde période.
Il est reproché au défenseur des sang et or d'avoir déclaré dans la Voix du Nord : «Que l'arbitre-assistant arrête de "mythonner". J'ai bien vu ce qu'il s'est passé. Il n'a pris qu'une boulette de papier, utilisée pour le tifo d'avant-match, avec trois frites à l'intérieur (...) Qu'il aille voir Steven Spielberg car il est bon pour jouer au cinéma. Mais qu'il arrête de dire qu'il ne dort plus la nuit et qu'il voit Bollaert dans son sommeil ! Je n'excuse pas le geste car c'était lâche et ç'a été fait dans son dos. Mais, pour moi, tout ça, c'est juste du cinéma !» M. Boisdenghien avait reçu cinq jours d'ITT (incapacité temporaire de travail).
Dernière modification par anarco (18-10-2010 21:40:59)
L'arbitre a reçu 5jours d'ITT pour le projectile reçu ? Ah, la belle blague.
Enfin bon, un match de suspension avec sursis ce n'est rien du tout. Si il ne fait plus le con, tout ira bien.
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Vitoo / 14points
2ème - bibi-31 / 10points
3ème - Pop_8z / 8points
4ème - babel_the_kid / 7points
- fab_06_09_13
6ème - Style_Ven. / 6points
7ème - Quentinmessi / 5points
8ème - raf-86 / 4points
- Kofal
- Kajmer
- Yohe550
- Saviola.
13ème - Kevinho. / 3points
- Yoann-62
- Anarco
- R.Rondo
- Antoinedu5.9
Je ne suis toujours pas dans le classement, faudrait que je joue plus souvent quand même
pfffff vraiment nimps
voter ici pour le S&O mag n°15 : http://www.swisstools.net/sondage_results.asp?id=79497
cecellelelensois : Lens 2-0 Nice
Touché à un mollet ce mercredi matin, Marco Ramos (27 ans) a quitté la séance d'entraînement du Racing Club de Lens avant son terme. Le défenseur portugais des Sang et Or passera dans l'après-midi une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son éventuelle indisponibilité.
Pas une grosse perte meme s il est indisponible 2mois
Anarco : Lens 3-1 Nice
Vitoo : Lens 2-1 Nice
Les 3points obligatoires contre Nice.
bibi-31 : Lens 1-0 Nice
/ : Lens 1 - 1 Nice
ALLER LENS !!
Dorian27 : Lens 0-0 Nice
brazilboy: lens 1-2 nice
Ekotto : Lens 0-1 Nice
lens-nice 1/0
allez là c'est le match a gagner pour lancer la saison, sinon defaite c'est un grand pas vers la descente, faut si reprendre avant ( maintenan ) et non a 5 journée de la fin !
faut prevoir des maintenan sinon c'est ligue 2 comme 2008
Varanne c'est un jeune je l'ai vue plusieurs fois, il est très bon.
Bientot le match , je sais po kel temps il fait a Lens mais a 100km de là orage+averse depuis ce matin !!
Ekotto : Lens 0-1 Nice
Claude_Puel_Ol : Lens 0-1 Nice
Allez les sang & or !!!
Je le sens ce soir.
Edit : pourquoi Eduardo ne tire pas ?
Dernière modification par p0lak (23-10-2010 19:18:33)
oui Eduardo en manque de confiance comme tous nos joueurs offensif !!
sinon match sympa , pour l instant beau match d Akalé Hermach Boukari , mais comme souvent pô de but
Allez Lens