Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rouge. Il y avait rouge ! Toifi', putain, faut le gagner ce match maintenant !
Entierement d accord avc vous , tres nul cette couleur , Gervais a encore oublié d ou vienne nos couleurs ( espagne ) pour faire du fric nos rayures sont sang et or ne doivent pas disparaitre
Concernant le match , content de voir KMP sur le banc ( c est sa place ) et j espere qu on se vengera des Bordelais en les privant de coupe d europe , moi aussi j ai encore le dernier match a Bollaert quand Bordeaux ns a envoyé en L2 ( Kova je crois qu on a perdu 2a3 et pas 2à2 )
Allez Lens
anarco a écrit:
Entierement d accord avc vous , tres nul cette couleur , Gervais a encore oublié d ou vienne nos couleurs ( espagne ) pour faire du fric nos rayures sont sang et or ne doivent pas disparaitre
Concernant le match , content de voir KMP sur le banc ( c est sa place ) et j espere qu on se vengera des Bordelais en les privant de coupe d europe , moi aussi j ai encore le dernier match a Bollaert quand Bordeaux ns a envoyé en L2 ( Kova je crois qu on a perdu 2a3 et pas 2à2 )
Allez Lens
2-2 j'crois :p
tefa- a écrit:
Ah nan!! J'aime ps du tout!!
Déjà, je supporte plus du tout ce sponsor..
Je suis de ton avis aussi. Le sponsor est affreusement moche, puis alors là de cette couleur bleue...
Sincèrement, je ne pense pas l'acheter cette année. Il y a quelque chose qui me gêne dedans, puis mettre 70€ pour un maillot pas très beau, non merci. ^^
On verra bien le maillot extérieur.
enfin quand on est descendu en ligue 2 ce n'était pas a cause de bordeaux non plus meme si on gagné on descendé vu que devant nous ils avaient gagné aussi
mais bon je suis comme vous j'aimerais les privez d'une coupe d'europe
bubububuttttttt
encore notre petit maoulidaaaaaaaaaaa
Dernière modification par bibi-31 (15-05-2010 21:20:39)
Maoulidaaaaa!
Toifilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Maoulidaaaaaaaaa !!
bibi-31 a écrit:
jle sent bien pour la saison prochaine toifilou en éspérant qu'il reste
11éme pour le moment
J'espere .. Oui, 11eme, faut que sa reste, et encore 2-3 buts :p
bibi-31 a écrit:
bordeaux domine quand meme va falloir réagir
Buuuuuuuuuuuuuuuut
Au foot cet aprem', un pote m'a dit que Bordeaux allait bouffer Lens. J'lui avait dit que non. ^^
J'vais me faire un paquet au parionsports.
p0lak a écrit:
Au foot cet aprem', un pote m'a dit que Bordeaux allait bouffer Lens. J'lui avait dit que non. ^^
J'vais me faire un paquet au parionsports.
Ouais, et avant Lens-Grenoble, j'avais dis a un pote en plein cours, que Sow aller marqué lors de la derniere journée !
2-1, péno !
Dernière modification par N.Kovacevic (15-05-2010 21:41:03)
Pénalty pour Bdx
N.Kovacevic a écrit:
p0lak a écrit:
J'vais me faire un paquet au parionsports.Ouais, et avant Lens-Grenoble, j'avais dis a un pote en plein cours, que Sow aller marqué lors de la derniere journée !
2-1.
Je me tais maintenant.
Il était a retirer, course d'arrêt, et sur le pas suivant,il amrque.
Tant pis :p
Oui, il faut en mettre plein, le maxi' !
Bon pti match a voir , j espere que tu vas gagner un max Polak-red
le pire c est d avoir L blanc entraineur de l EDF Pol' tu peux pas amener Arsene avec tes relations ?
Quand on lis certain supporter Lensois critiquer Malouda ... ce gars assure a lui
Allez Lens , un pti 3à1 serait bien ....
Pfff 2-2 !! Comment s'faire rejoindre, a 10 contre 11, a domicile, et mener 2-0 ?