Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Mister59000 a écrit:
en meme temps, ca relevera peut etre leurs niveaux
A Lens ?
J'en doute prendre les mecs de Va nous à pas aider bien au contraire....nous dans l'échange on donne BISEVAC un très très bon joueurs.
Des mecs de boulogne j'en parle même pas...
Gardons notre argent pour prendre ça.
Edouardo n'a pas été une si mauvaise recrue
Mister59000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mister59000 a écrit:
A Lens ?
J'en doute prendre les mecs de Va nous à pas aider bien au contraire....nous dans l'échange on donne BISEVAC un très très bon joueurs.
Des mecs de boulogne j'en parle même pas...
Gardons notre argent pour prendre ça.Edouardo n'a pas été une si mauvaise recrue
il a fais quoi cette saison?
a vrai dire, j'ai pas suivie Lens tous les samedi ,donc je ne sais pas s'il a été regulier , mais j'ai vu 2/3 matchs notament en coupe ou il n'avait pas été mauvais
Mister59000 a écrit:
a vrai dire, j'ai pas suivie Lens tous les samedi ,donc je ne sais pas s'il a été regulier , mais j'ai vu 2/3 matchs notament en coupe ou il n'avait pas été mauvais
Il à rien foutu de la saison objectivement.
En coupe la à plutôt bien joué mais en championnat ça n'a pas été la même mentalité.
Ekotto a écrit:
Mister59000 a écrit:
A Lens ?
Regarde Roudet, il a fait une saison correcte.
C'est sûr que pour Bisevac, on a merdé. Mais en même temps, on venait de descendre, fallait pas s'attendre à un énorme recrutement.
Des joueurs comme Thil et Bellaïd, ça ne me dérangerait pas. ^^
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mister59000 a écrit:
A Lens ?
J'en doute prendre les mecs de Va nous à pas aider bien au contraire....nous dans l'échange on donne BISEVAC un très très bon joueurs.Regarde Roudet, il a fait une saison correcte.
C'est sûr que pour Bisevac, on a merdé. Mais en même temps, on venait de descendre, fallait pas s'attendre à un énorme recrutement.
Des joueurs comme Thil et Bellaïd, ça ne me dérangerait pas. ^^
Voilà, d'accord avec vous !!
Jemââ, a résumé sa saison samedi, en montrant son irrégularité, malgré que ce soit un bon joueur !!
dixier a écrit:
Je cherche 7 équipes de 7 entraineur et supporters lensois pour cette coupe ( Ekotto tu es le bienvenu )
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p4766655
Il manque 1 Lensois .
dixier a écrit:
dixier a écrit:
Je cherche 7 équipes de 7 entraineur et supporters lensois pour cette coupe ( Ekotto tu es le bienvenu )
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p4766655Il manque 1 Lensois .
J'aimerais bien, mais bon, j'ai une team 0 ^^
N.Kovacevic a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
A Lens ?
J'en doute prendre les mecs de Va nous à pas aider bien au contraire....nous dans l'échange on donne BISEVAC un très très bon joueurs.Regarde Roudet, il a fait une saison correcte.
Des joueurs comme Thil et Bellaïd, ça ne me dérangerait pas. ^^Voilà, d'accord avec vous !!
Jemââ, a résumé sa saison samedi, en montrant son irrégularité, malgré que ce soit un bon joueur !!
Jemaa c'est facile de le critiquer comme ça !
On joue auxerre une des meilleurs équipe.
Maoulida il marque contre qui... Boulogne et ASSE ...... attends y veut pas une médaille non plus.....Bédenik s'il avait un talent la france entière le serait...
Ekotto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
vitoo007 a écrit:
Regarde Roudet, il a fait une saison correcte.
Des joueurs comme Thil et Bellaïd, ça ne me dérangerait pas. ^^Voilà, d'accord avec vous !!
Jemââ, a résumé sa saison samedi, en montrant son irrégularité, malgré que ce soit un bon joueur !!Jemaa c'est facile de le critiquer comme ça !
On joue auxerre une des meilleurs équipe.
Maoulida il marque contre qui... Boulogne et ASSE ...... attends y veut pas une médaille non plus.....Bédenik s'il avait un talent la france entière le serait...
Faut quand même les mettre ! 2 années de suite que Toifi' est meilleur buteur hein !
Jemââ, il a amrqué contre Bordeaux la premiere journée, pourquoi pas, au retour samedi
Oui faut les mettre.... si on veut !
C'est pas des cadeaux les ballons à eu jemaa sur les occasions que de la tête...
Maoulida l'année dernière il était le seul joueur attaquant de lens, donc pas difficile d'être meilleur buteur
Oui. Mais bon, avec la confiance, il serait meilleur !
Ah bon, que le seul attaquant ? Premiere nouvelle ! KMP, Boukari, tu les mets où ? C'est sur, il y en avait pas beaucoup l'an dernier, mais faut quand meme les mettre !!
Pourquoi KMP et razak joue buteur à lens depuis quand
Ailier, bon c'est la même !
Bah, cette année, Jemââ, Eduardo, Maoulida ... Il arrive encore meilleur buteur hein !
KMP, et Boukari, étaient meilleur buteur, jusqu'a ce que Maoulida joue plus souvent !
Esperons que l on vende KMP Akalé surtout ( on aura pas beaucoup d argent avc eux mais 2chevres en moins !! )
Jemaa c est vrai trop irregulier , et surtout il pourri l ambiance au entrainement et dans le vestiaire , peu de joueur a Lens aime ce gars !!
Thil , selon dans la voix du nord ( pas fiable), est en bonne voix pour venir , contre un pret de Pollet qui reviens en juin , ça peu etre bien , ce gars est un battant !!
et c est pas parce qu on est maintenu qu on va joué les 5premieres place l année prochaine , ça sera le maintien encore , normal vu notre budget ( sauf si gervais vend le club mais faut pas rever )
Comment peux tu dire qui pourri l'ambiance au vestiaire ?
Tu ais présent dedans pour juger ?
Quand tu vois sur le terrain ou à l'échauffement tu le vois toujours rigoler avec tout le monde....donc arrêtons.
Jemaa et Eduardo on joué aussi pas mal sur les ailes en deux années ce que Maoulida n'a jamais fait de ça vie....après Jemaa apporte plus dans le jeu que Maoulida, si bien Jemaa n'est pas un vrai buteur c'est un second attaquant.
PRONOSTIQUES
Ekotto : Lens 0-1 Bordeaux
PRONOSTIQUES
tefa- : Lens 0-0 Bordeaux
Ekotto a écrit:
Comment peux tu dire qui pourri l'ambiance au vestiaire ?
Tu ais présent dedans pour juger ?
Quand tu vois sur le terrain ou à l'échauffement tu le vois toujours rigoler avec tout le monde....donc arrêtons.
Jemaa et Eduardo on joué aussi pas mal sur les ailes en deux années ce que Maoulida n'a jamais fait de ça vie....après Jemaa apporte plus dans le jeu que Maoulida, si bien Jemaa n'est pas un vrai buteur c'est un second attaquant.
Pour la 1ere chose, j'crois que c'était écrit sur le site, bref, passons.
Pour la 2eme chose, c'est là que je suis d'accord avec toi. Mais, regarde les stat's. Combien de fois Maoulida a joué avant centre, et combien de buts il a marqué ?
Compare avec Jemââ; et, tu fais une moyenne. Si tu as compris, fait-le, mais ca va être dur hein. ^^.
Bref, Jemââ, en confiance, titulaire, et pas en confiance, je le mets Joker.
bibi-31 : Lens 2 - 1 Bordeaux
Steve_Savidan: Lens 1-0 Bordeaux.
Prono' de Lens-bordeaux :
Ekotto: Lens 0-1 Bordeaux
tefa-: Lens 0-0 Bordeaux
bibi-31: Lens 2 - 1 Bordeaux
Steve_Savidan: Lens 1-0 Bordeaux
N.Kovacevic: Lens 3-0 Bordeaux