Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Vivement l'année prochaine...
Il y aura quoi ?
Alexandre coeff est dans le groupe pro souvent ?
Falcko_RDK a écrit:
Ekotto a écrit:
Vivement l'année prochaine...
Il y aura quoi ?
Alexandre coeff est dans le groupe pro souvent ?
On peut vous le rendre, il est gentil mais il ne perce pas et au milieu on à mieux que lui en jeune
L'année prochaine il y aura juste plus de yahia déjà, puis des jeunes avec plus d'expérience....enfin de compte pas grand chose.
bon prochain match lens nantes.une occasion de vous refaire on est tellement nul nous en se moment on est pas capable de gagner des matchs que l'on dominent de la tete et des épaules. j'espere pour nantes les debuts de bangoura.je pense que sa va faire au mieux 1/1 ou au pire 2/1 pour lens
Moi je vois bien un 0-0 bien pourri !
J'espère qu'il y aura grève des chants, et très peu de supporters à Bollaert au prochain match !
Les joueurs se foutent de notre gueule !
Faut être c*n pour aller les supporter alors qu'ils s'en tapent royalement des supporters et qu'ils sont là pour le pognon.
C'est HONTEUX !
L'autre neuneu est de retour de ban.
Ta raison, faisons un stade vide et insultons les joueurs histoire qui soit encore plus mauvais que d'habitude et qu'on repart une nouvelle fois avec 0 points et une image de public de merde devant les TV d'Eurosport.
Encore une belle idée du babache de Fernando.
CASSE TOI STP TU FAIS HONTE
Ekotto a écrit:
L'autre neuneu est de retour de ban.
Ta raison, faisons un stade vide et insultons les joueurs histoire qui soit encore plus mauvais que d'habitude et qu'on repart une nouvelle fois avec 0 points et une image de public de merde devant les TV d'Eurosport.
Encore une belle idée du babache de Fernando.
CASSE TOI STP TU FAIS HONTE
Je n'ai pas dis de les insulter mais franchement, aller voir des joueurs qui se foutent de ta gueule, c'est n'importe quoi.
En tout cas, sur Facebook, y'en a pleins qui disent qu'ils ne vont pas aller au prochain match.
Oui il font exprès de perdre, y aime perdre c'est leur hobby
Sur facebook c'est tes potes, quand on voit tes mesages on se doute qui doivent pas être très futé.
Ekotto a écrit:
Oui il font exprès de perdre, y aime perdre c'est leur hobby
Sur facebook c'est tes potes, quand on voit tes mesages on se doute qui doivent pas être très futé.
Mes potes ? C'est sur un groupe de plus de 8 000 Lensois.
Tu vas pas me dire qu'ils essayent de gagner alors qu'ils perdent 3-0 à la mi-temps à Guingamp ? Lol quoi.
Ils sont là pour le fric et c'est tout.
Les lensois sur le web c'est pas une référence, le nombres de conneries que tu peux lire....
Retourne dans ton bar, casse toi
L'an dernier on gueulait " LA LIGUE 2 ON EN VEUX PAS !! " je pense que là on ne va pas tarder à gueulait " LE NATIONAL ON EN VEUX PAS !!!! "
Sinon je n'ai qu'une chose à dire " VOUS ETES LA POUR LE POGNON ! ON EST LA POUR LE BLASON "
Martel : y fous la merde dans le club lui
Ekotto a écrit:
Les lensois sur le web c'est pas une référence, le nombres de conneries que tu peux lire....
Retourne dans ton bar, casse toi
Vas-y continue à faire le mouton mec !
x-Ben62 : Ou plutôt, la L2, on en veut Sinon d'accord avec toi pour Martel : Qu'il se casse !
Dernière modification par thomas-fernando (17-03-2012 10:34:33)
Le mouton.....j'ai pas 13 ans j'ai pas ton âge moi tu vois, lens champion de france j'étais née pour le voir contrairement à toi.
Ekotto a écrit:
Le mouton.....j'ai pas 13 ans j'ai pas ton âge moi tu vois, lens champion de france j'étais née pour le voir contrairement à toi.
Le rapport ?
L'équipe a changé depuis quelques années !
Avant, les joueurs mouillaient le maillot, jouer pour gagner. Ils gagnaient certes pas mal d'argent mais il étaient là pour gagner. Ils se battaient à chaque match jusqu'à la dernière seconde.
Maintenant, les joueurs n'ont plus aucune envie. C'est à peine s'ils courent sur le terrain. Quand ils se prennent un but, il n'y a aucune révolte, rien.
Le rapport et que tu ne connais rien au RC LENS, donc oui tu fais partie des jeunes moutons qui veulent tout casser et tout virer à chaque occasions.
Tu dis que l'équipe mouillait le maillot avant, tu l'as jamais vue cette équipe de ta vie, donc arrête de parler de chose que tu ne connais pas.
Ekotto a écrit:
Le rapport et que tu ne connais rien au RC LENS, donc oui tu fais partie des jeunes moutons qui veulent tout casser et tout virer à chaque occasions.
Tu dis que l'équipe mouillait le maillot avant, tu l'as jamais vue cette équipe de ta vie, donc arrête de parler de chose que tu ne connais pas.
Désolé mais si je l'ai déjà vu.
Je ne veux rien casser du tout, ni aller insulter les joueurs mais je ne vois pas pourquoi on devrait payer pour aller voir des joueurs qui ne branlent rien.
Encore, ils perdaient mais en mouillant le maillot comme Boulogne par exemple, mais là non, ils perdent et ils s'en tapent des supporters et du club.
Ils sont en trains d'enfoncer le club avec Martel.
Thomas tu dis un nombre de connerie impressionnant.
C'est pas en faisant grève de chant ou personne dans le stade que sa va changer, au contraire sa ne pourrait que les démotiver encore plus.
Tu dis que cette équipe pourris l'image de Lens mais tu crois que des supporter comme toi sa l'améliore ?
Même si Lens a raté sa saison, sa restera toujours un club mythique en France et ce qui fait la force de ce club c'est ses supporters donc ils seront toujours la pour pousser dérrière même dans les pires moment comme cela.
Donc j'ai un tru a te dire mon gars : Casse toi de ce topic si c'est pour dire des trucs d'une nullité absurde. Tu connais rien au RC Lens voir même au foot donc comme dis Ekotto ( qui s'y connait ) : Tu fais Honte.
Ce sont les joueurs qui font honte ! Tout le monde se fout bien de notre gueule avec nos performances, ou plutôt nos contre performances.
Les démotiver encore plus ? Ce n'est pas même qu'ils sont démotivés. Leur moral est nickel. Ils ont leur salaire tranquille. Je vois pas pourquoi ils seraient démotivés.
Dans cette équipe, il y a que Koïta et Pollet qui se bougent mais le reste...
Tu es dans la tête des joueurs ? Tu crois vraiment qu'ils sont bien grâce au salaire ? Tu crois qu'un joueur lensois gagne 50 000 par mois ? Tu rêve mon gars !!
Tu dis Martel enterre le club. Il porte le club a bout de bras par ces moyens jusqu’à revendre certains de ces bien pour remettre dans le club tu le sais sa ?
Certes maintenant il commence a être en fin de cycle mais osé critiquer un des meilleurs président de France sa passe pas de mon coté.. Il a pas eu besoin du Qatar pour monter un club mythique.
Les prochaines semaines sont décisif. Rien que de voir ceci me fait peur...
Lundi 26 mars 2012
Lens - Nantes
Boulogne - Le Mans
Vendredi 30 mars 2012
Sedan - Lens
Le Mans - Monaco
Vendredi 06 avril 2012
Lens - Le Mans
Dernière modification par Vamphyrs (17-03-2012 11:29:31)
Pour se prendre un bol d'air en vie de se maintenir c'est 6 pts mini obligatoire !!
Il a pas eu besoin du Qatar mais c'était une autre époque sa.
Maintenant, sans argent, t'es mort !
Il nous faut des Qataris, des Russes ou des Américains. Enfin il nous faut du fric quoi.
A Monaco, des Russes sont arrivés, ça commencer à aller mieux.
Je préfère être dans la situation de Monaco que dans la notre.
Après faut se dire que derrière y vont pas tout gagner non plus, il y à plus critique que lens.
C'est sûr mais c'est très triste d'être à cette place au classement.
Et on ne peut pas dire que les joueurs mouillent le maillot.