Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais quel match de merde , aucun effort , des pertes de balle dans notre camp il nous manque qd même un bon milieu , vivement qu'hazard s'impose ..
Et le raté de Koita , c'est le tournant du match bref oublions ce match catastrophique et concentrons nous sur le prochain
Si Koita le met le but au bout de 15 minutes, tu n'as plus le même match, mais bon la chance n'était pas avec Lens.
bibi-31 a écrit:
Bon bin la pour la montée c'est mort
M'ouais euh non.
Pour 4-5 équipes, la montée est encore laaargement possible. ^^
Mathématiquement toute est encore possible. Mais bon on verra un peut plus à la mi avril !
Moi j'y crois pas à la remontée. Eko' tu vas sur mw3?
thomas-fernando a écrit:
Et vous les supporters, vous faites les lèches-cul aux joueurs ! Ce sont des chèvres. Tu peux pas dire le contraire !
Va au Stadium Nord si tu n'es pas content
j'avais pronostiquer 3-1 mais pas pour la bonne équipe
Enorme occasion manquée dès la 5ème minute ... Un arbitre de merde (comme d'habitude quoi), un gardien qui a peur de sortir et qui a des gants en chamallow .... Bref restons en Ligue 2
x-Ben62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et vous les supporters, vous faites les lèches-cul aux joueurs ! Ce sont des chèvres. Tu peux pas dire le contraire !
Enorme occasion manquée dès la 5ème minute ... Un arbitre de merde (comme d'habitude quoi), un gardien qui a peur de sortir et qui a des gants en chamallow .... Bref restons en Ligue 2
Je suis Lensois mais je ne vais pas encourager des joueurs qui ne mouillent pas le maillot.
Et le maillot, ça fait 5 ans qu'ils ne le mouillent pas.
thomas-fernando a écrit:
x-Ben62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Enorme occasion manquée dès la 5ème minute ... Un arbitre de merde (comme d'habitude quoi), un gardien qui a peur de sortir et qui a des gants en chamallow .... Bref restons en Ligue 2Je suis Lensois mais je ne vais pas encourager des joueurs qui ne mouillent pas le maillot.
Et le maillot, ça fait 5 ans qu'ils ne le mouillent pas.
En première mi temps il y a eu de bonnes choses par contre la deuxième, surtout le prmier 1/4 d'heure sans commentaire ..
Dernière modification par x-Ben62 (13-03-2012 00:04:18)
x-Ben62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Enorme occasion manquée dès la 5ème minute ... Un arbitre de merde (comme d'habitude quoi), un gardien qui a peur de sortir et qui a des gants en chamallow .... Bref restons en Ligue 2Je suis Lensois mais je ne vais pas encourager des joueurs qui ne mouillent pas le maillot.
Et le maillot, ça fait 5 ans qu'ils ne le mouillent pas.En première mi temps il y a eu de bonnes choses
par contre la deuxième, surtout le prmier 1/4 d'heure sans commentaire ..
La 1ère était moyenne car nous faisons 0-0 à la pause. La 2ème mi-temps est digne d'une équipe de CFA.
Ekotto a écrit:
On dirait un vieux alcoolique qui skoite les bars, y disent la même chose....Anpe sera aussi ton amis plutard.
Pole emploi Mr !
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
On dirait un vieux alcoolique qui skoite les bars, y disent la même chose....Anpe sera aussi ton amis plutard.
Pole emploi Mr !
Peut être, je ne sais pas trop j'ai préféré bossé à l'école et avoir un travail ^^
L'autre qui dit que ça fait 5 ans qui ne mouille pas le maillot alors qui à 13 ans, qu'est ce que tu connais au foot franchement....
merci bibi pourton lien hier
dommage qu on ne marque pas en 1ere mitemps , Bastia été realiste pas nous
anarco a écrit:
merci bibi pourton lien hier
dommage qu on ne marque pas en 1ere mitemps , Bastia été realiste pas nous
De rien
Oué la première mi temps était pour nous , on est absent 15 min en défense et on en prend 3 contre une équipe qui n'a pas besoin d'avoir 10 occasions pour marquer
Prochain match à Guimgamp qui est dans la même situation que nous
Il est vrai que franchement on paye cash chaque erreur, franchement on à pas de chance....
Pour maintenant il y à encore un espoir mais une fois plus aucun espoir j'espère que le staff va préparer la prochaine saison en faisant un peu plus jouer certains jeunes, toute manière 8 eme ou 15 eme ça ne change rien.
Ekotto a écrit:
Il est vrai que franchement on paye cash chaque erreur, franchement on à pas de chance....
Pour maintenant il y à encore un espoir mais une fois plus aucun espoir j'espère que le staff va préparer la prochaine saison en faisant un peu plus jouer certains jeunes, toute manière 8 eme ou 15 eme ça ne change rien.
A chaque fois qu'on a une opportunité de monter au classement et de jouer la montée on foire tout que cette malédiction de merde dégage du club bordel !
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Pole emploi Mr !
Peut être, je ne sais pas trop j'ai préféré bossé à l'école et avoir un travail ^^
L'autre qui dit que ça fait 5 ans qui ne mouille pas le maillot alors qui à 13 ans, qu'est ce que tu connais au foot franchement....
13 ans ? MDRRRRRRRRRRRR
Il faut faire jouer Deligny, Saint-Ruf et Hazard.
Et bravo Martel d'avoir laissé partir Janesko....
Ah il est beau le "meilleur public de France" ! Mais bon, vous aurez rien, y a pas de tête de maure sur votre écusson, aucune raison de sanctionner donc.
Bisous.
le gars sur la pelouse et un supporter lensois,il à juste fait ceci pour le délire. Il à était remis dans la Marek bien entouré.
j'avoue que les pétards et fumigène Lens va être à l'amende.
Coach-Benji a écrit:
Ah il est beau le "meilleur public de France" ! Mais bon, vous aurez rien, y a pas de tête de maure sur votre écusson, aucune raison de sanctionner donc.
C'est vrai que les corses ont étaient irréprochable, notamment dans les rues lilloises.
Les photos ça vient du site officiel ?
Car franchement il y à que la Corse pour prendre en photos les conneries des supporters.....puis bon prendre le fumigène comme si en corse on ne claqué pas de fumigène.
A croire qu'il y à vraiment que des cons là bas
Dernière modification par Ekotto (13-03-2012 20:21:09)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est vrai que les corses ont étaient irréprochable, notamment dans les rues lilloises.
Ils sont con,il on confondu lille pour lens.
Merci d'avoir mis le bordel dans deux cafés lillois.
Merci de vous taper dessus aussi
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Un supp' lillois qui était sur Lille au moment où ça s'est passé. il disait sur le forum du LOSC:
Hier j'étais sur Lille et j'ai assisté au Bazar et au début des échauffourés...alors:
Les supp Bastiais étaient dans un café devant la CCI....ils ont faient le foin mais rien de méchant, des conneries comme tout groupe de supporter légèrement éméché : genre du bruit, des chants, des lancer de sous-verre en papier dans la rue....
Les mecs quittaient donc le café par petit grouep....et soudainement une altercation commençait, un petit groupe de wesh en fait avait provoqué verbalement un petit groupe de Bastiais, cela discutait à haute voix, puis un petit black s'est pris une tarte et là devant le truc d'un début de bagarre mouvement des autres petits grouep de suppo Bastiais, genre cohue, courant de partout vers le lieu de l'atercation....les petits Wesh (6 ou 7) feignant devopuloir se battre déguerpire rapidement en courant remoantant le boulervard menant vers la gare Lille flandre, un Bastiais les poursuivait suivi ensuite par 2 ou 3 autres supp....
après c'est n'importe quoi, une sorte de cohue de foule qui se bouge à droite dans totues les directions ne sacayhnt pas pour puoi 10 minutes plus tard cars, fourgon de police sur la place à coté de la CCi...regroupant les supporter Bastiais en les mettant à l'écart derrière le Théatre.
Franchement beaucoup de bruit pour rien et au final les supporters bastiais ne sont pas vraiment responsable du bazar....mais plutot victime de provocation d'une petite bande de cons!
cela les supporters en déplacement aiment et attendent souvent ce genre de situation à la con....invitation à la bagarre.
Franchement quand je lis les médias, c'est vraiment mais vraiment beaucoup de bruit pour rien!
Bon je sais que je le connais mais j'ai pu son facebook donc qui peux me dire la raison pour laquelle Mamadou Doucouré est partis à l'Atletico Madrid ?
Pourquoi Lens ne l'a t il pas gardé ?