Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Ah il est beau le "meilleur public de France" ! Mais bon, vous aurez rien, y a pas de tête de maure sur votre écusson, aucune raison de sanctionner donc.
Bisous.
C'est sur que toi tu ne sais pas ce qu'est avoir un public régulier qui chante et encourage son équipe
Le tiens, lorsque les tribunes de ton stade minable ne s'effondrent pas, s'insultent, se battent entre eux et publient des banderoles contenant des message racistes ...
Si un jour tu vois ce genre de choses à Bollaert, pense à me contacter ! Peace
florianavionom a écrit:
Bon je sais que je le connais mais j'ai pu son facebook donc qui peux me dire la raison pour laquelle Mamadou Doucouré est partis à l'Atletico Madrid ?
Pourquoi Lens ne l'a t il pas gardé ?
Il voulait aussi peut être pas rester à Lens tout simplement, ou alors comme Deligny il à la grosse tête et voulait directement jouer chez les pro' alors qu'il n'a pas la carrure.
Sweet:Guingamp 1 à 2 Lens
Pierredu5930 : Guingamp 0-0 Lens.
Ekotto : Guingamp 0-1 Lens
Il faut à tout prix se relancer et s'éloigner de la 2ème moitié de tableau et distancer l'eag !
Je veux une réaction
didierland: Guingamp 2-1 Lens
Ekotto a écrit:
Les photos ça vient du site officiel ?
Car franchement il y à que la Corse pour prendre en photos les conneries des supporters.....puis bon prendre le fumigène comme si en corse on ne claqué pas de fumigène.
A croire qu'il y à vraiment que des cons là bas
Non, renseigne-toi, il n'y a pas eu un seul fumigène chez nous depuis 2 ans et la saison 2009/2010.
x-Ben62 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ah il est beau le "meilleur public de France" ! Mais bon, vous aurez rien, y a pas de tête de maure sur votre écusson, aucune raison de sanctionner donc.
Bisous.C'est sur que toi tu ne sais pas ce qu'est avoir un public régulier qui chante et encourage son équipe
Le tiens, lorsque les tribunes de ton stade minable ne s'effondrent pas, s'insultent, se battent entre eux et publient des banderoles contenant des message racistes ...
Si un jour tu vois ce genre de choses à Bollaert, pense à me contacter ! Peace
Regarde le taux de remplissage du stade qu'il y avait en National et cette année en L2, et on en reparle. Il suffit de voir les différentes itw qui ont été donné par Rothen ou Maoulida : ils n'ont jamais eu une ambiance pareille dans un stade. Non pas que c'est nul chez vous, mais que c'est une ambiance à part. Et apparemment, nos encouragements marchent plutôt bien, puisque la dernière défaite en compétition officielle à Furiani remonte au 4 mai 2010. Bientôt 2 ans.
Votre stade n'était même pas plein pour pousser votre équipe à battre le 1er du championnat...
Se battre entre nous ? Euh heeeiiin ?
Ressors-moi les banderoles racistes au passage.
Oui enfin logique qu'ils disent ça, ils ont joué à Louis ll.
Et Paris et Marseille et Lens.
Vamphyrs : Guingamp 1-2 Lens
Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir ? Please.
Vamphyrs : Guingamp 1-2 Lens
Mr.Red: Guingamp 1-1 Lens
Dernière modification par Mr.Red (16-03-2012 19:59:10)
Hallucinant.
Je vois juste le résultat, je ne sais pas comme ça joue, je précise.
Ca fait mal...3-0 et un rouge
Mr.Red a écrit:
Hallucinant.
Je vois juste le résultat, je ne sais pas comme ça joue, je précise.
La défense est à la rue comme toujours
Je regarde sur CFoot et à voir lens ne fait pas grand chose à part subir.
Sweetshaadow a écrit:
Mr.Red a écrit:
Hallucinant.
Je vois juste le résultat, je ne sais pas comme ça joue, je précise.La défense est à la rue comme toujours
Je regarde sur CFoot et à voir lens ne fait pas grand chose à part subir.
Au début, je regardais sur CFOOT (j'pensais que c'était payant alors j'étais content de l'avoir en clair) mais après à 20h30 "Signal Brouillé". ^^
Ça fait mal au cul de voir le Racing comme ça...
J'hallucine , qui s'est pris le rouge ?
fab_06_09_13 a écrit:
Baal.
Il joue pas la balle.
3 buts en 1/4 heures , ça devient une habitude on dirait ! Putain sérieux vivement que l'on reconstruise une équipe potable ..
Un gardien et une défense svp, franchement l'attaque ça va encore c'est le seul point réellement positif.
Ouais pis un bon milieu parce a part Kondogbia qui est moyen les autres sont vraiment des daubes !!
Vivement l'année prochaine...